CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:04:28

Les groupes pour demain:

Manchester United (from): Foster, Kuszczak, Neville, O’Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Valencia, Anderson, Carrick, Fletcher, Gibson, Giggs, Nani, Rooney, Berbatov, Owen.

Manchester City (from): Given, Taylor, Richards, Zabaleta, Toure, Lescott, Ohuoha, Bridge, De Jong, Barry, Wright-Phillips, Weiss, Ireland, Bellamy, Tevez, Petrov, Tripper, Sylvinho, Vidal.

Barcelona have told Manchester City that they will need to find £300m to buy Lionel Messi, after the Argentine winger signed a new deal that will keep him at the Spanish giants until 2016.
Full story: The Sun

Aucun rapport avec United mais elle m'a bien fait rien.

300M£, juste de quoi rembourser la moitié des dettes de Glazer. ^^

The war of words between Hughes and Manchester United counterpart Sir Alex Ferguson has been stepped up ahead of Sunday's city derby at Old Trafford.

City boss Hughes says the failure to replace winger Cristiano Ronaldo and the departure of forward Carlos Tevez has left United "below par".
Full story: The Sun

And United manager Ferguson believes his side will never be underdogs against City long as he is alive.
Various

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5569116,00.html

Touré pense que Ferguson a peur de City, c'est pour ça qu'il critique l'affiche géante de Tevez dans le centre de Manchester.

Ireland pense aussi que Ferguson a peur de City parce que s'il gagne demain, ils pourraient gagner les 15 ou 20 prochains matches...

Ça va être une boucherie ce match...

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:15:22

C'est clair, United va les écraser. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:22:11

J'ai l'impression qu'on va avoir un 4-5-1 comme il n'y a que 3 attaquants annoncés dans le groupe. :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:15:06

Manchester United are planning a £25m bid for Valencia's attacking midfielder David Silva.
Full story: Sunday Express

http://www.networkofbusinesswomencanada.com/images/kermit.jpg

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:19:41

http://www.mailonsunday.co.uk/sport/football/article-1214738/FIFA-probe-15-transfers-Premier-League-furious-FA-send-dossiers-new-inquiry.html

World governing body Fifa are investigating 15 top transfers involving English clubs.
Full story: Mail on Sunday

La FA participe activement à la chasse aux transferts internationaux douteux.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 11:22:01
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 13:22:11 Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression qu'on va avoir un 4-5-1 comme il n'y a que 3 attaquants annoncés dans le groupe. :peur:

:d) Rooney serait seul devait avec Nani et Giggs sur les côtés :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 11:22:41

devant *

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:31:08

ça va vous paraître incroyable mais moi aussi je serais pour United :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:33:59
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 11:22:01 Avertir un administrateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 19 septembre 2009 à 13:22:11 Avertir un administrateur
  4. J'ai l'impression qu'on va avoir un 4-5-1 comme il n'y a que 3 attaquants annoncés dans le groupe. :peur:

:d) Rooney serait seul devait avec Nani et Giggs sur les côtés :question:

Ça ferait un peu comme en CL pour la compo.

Enfin, c'est pas fait encore pour le 4-5-1, j'espère qu'on verra Dimitar et Roo en pointe, ça marche mieux offensivement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:35:14

Recrudescence de supporters côté United, l'effet City est impressionnant. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 11:36:19

oui moi aussi, d'autant que MC est largement diminué en attaque, l'idéal serait de marquer vite quitte à être moins défensif que d'habitude :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 11:42:01

Je suis sûr que dans 10 ans Debeve trollera sur le topic de City en vantant ses regrettés anciens comparses de United. :noel:

Krkic
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:44:00

msieur bulle namého :noel:

rooney berba cette aprem :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:47:35
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 11:42:01 Avertir un administrateur
  3. Je suis sûr que dans 10 ans Debeve trollera sur le topic de City en vantant ses regrettés anciens comparses de United. :noel:

Ou pas. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:07:48

Si Berbatov et Rio jouent tous les deux, la possession de balle devrait être à notre avantage. J'espère que Ferguson alignera également Valencia même s'il a beaucoup donné en Turquie, j'ai bien envie de voir ce qu'il peut donner contre Sylvinho ou Bridge. Et surtout il pourrait conquérir le coeur des fans s'il faisait un grand match. Evidemment je compte sur Evra, Rooney & Fletchy pour transcender tout le monde, le danger vient la plupart du temps de ces trois joueurs. Et j'aimerais bien que Giggs joue aussi. :hap:

Ma compo rêvée:

------------------Foster------------------
---John------Rio--------Vida--------Pat---
--Valencia----Fletcher---Giggs----Nani----
-----------Berbagod----Rooney-------------

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:36:31

Et en fait, ce sera ça: ^^

------------Foster
John---Vidic--Evans---Evra
------------Carrick
-----Fletcher--Anderson
Park-------------------Giggs
------------Rooney

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:40:39

la compo de Dimistar est pas mal!!

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:40:55

J'espère que Berbatov va joué à la place de Anderson et en 4-4-2 :bave:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:34:11

Perso je suis pour Shitty :cool:

Tout simplement parce que je considère United prétendant bien plus sérieux pour le titre que les Citizens.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:37:51

Encore heureux. :noel:

Apparemment Tevez joue. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment