Et un nouveau fan de John, un.
Thierry Roland est éternel
j'annonce 4-0 pour MU
Je vois pas pas comment on peut préférer les com' français sérieux
Un duo du style Martin Tyler - Andy Gray chez Sky poutre tout, par exemple
MU 1 - 1 MC
Rooney (29" sp)Richards (54")
Deux cartons jaunes ; Giggs et Given
à condition de comprendre la langue bien sûr mais bon ya pire que les anglais pour ça
Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as pronostiqué un truc pareil ?
2-0 pour MU, Berbidetov et Anderson
J'approuve la prédiction de Krkic
Je prono 5-1. Si y'a pas au minimum 5-1, c'est une grosse surprise.
Le 1, c'est le but de City sur pénalty, après un tacle au cou de John O'Shea sur Tevez
0-1 pour Shitty, but de Tevez qui célèbre son but devant le banc de United
1-3 pour City, Doublé de Bellamy et Vidic contre son camp
Et Cantona qui surgit pour lui mettre un high-kick.
qui célèbre son but devant le banc de United
5-3
Berbatov*2, Rooney, Anderson, GiggsIreland, Richards, Bellamy.
Un peu de spectacle.
Tu avais dit 0-4 hier Debeve faudrait savoir.
La nuit m'a porté conseil
Bon lors je garde mon prono initial, 0-4 pour City, triplé de Bellamy et Vidic CSC
http://fr.justi?n.tv/mercatoshowtv
ça sera probablement ici
Je pronostique 4-1: Rooney*2, Berbatov, Giggs VS Ireland.
lien pour le match