CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:53:14

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1137145_evra_hopes_old_pal_tevez_makes_derby

“I don’t know if the fans will boo him or clap him. He did a great job at Manchester United. He respected the shirt and the fans understand that.

“But if they boo him I will join in.”

Evra est prêt à huer Tevez avec le public de OT. Il est trop fort ce Patrice. :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:55:09

D'après le Sun ( :o)) ) il serait finalement "fit" pour le derby.

http://www.mediafire.com/?ozjmotzitwo

Petite vidéo sur Ritchie. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:39:00

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1137252_scholes_can_forget_oldham_says_ferguson

Fergie compte voir Scholes continuer sa carrière après cette saison, un nouveau contrat devrait donc lui être proposé.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5563680,00.html

Foster ne pouvait pas parler avec ses défenseurs tellement il y avait de bruit dans le stade, mardi soir. ^^

Valencia's Spanish forward David Silva has admitted he is interested in a move to Manchester United.
Full story: Daily Mirror

Sur le papier, ils sont toujours d'accord... ^^

Manchester United and Burnley are likely to need a tribunal to thrash out compensation for defender Richard Eckersley, who joined the Clarets from United in the summer.
Full story: The Sun

Manchester United manager Alex Ferguson will not discipline striker Wayne Rooney for his enraged reaction to being substituted during the Champions League victory over Besiktas on Tuesday.
Full story: The Sun

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:53:15

Kermit bientôt en transe. :noel:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
17 septembre 2009 à 14:48:01

Dieu Laet :bave:

Krkic
Krkic
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:33:54

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090917_162651_adebayor-suspendu-3-matches.html

adebayor suspendu dimanche :sournois:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:47:47
  1. Dimistar Voir le profil de Dimistar
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 13:53:15 Avertir un administrateur
  3. Kermit bientôt en transe. :noel:

Faut surveiller ça mais je pense qu'il y a de quoi le tenir en haleine jusque janvier voire même cet été. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:19:01

Pourquoi les supporters mancuniens siffleraient Tevez ? Je comprends pas... :(

J'ai pas suivi toute l'affaire, mais c'est parce qu'il a critiqué Ferguson ? Si c'est pour ça je le comprends parfaitement... Le mec se donne à 250% pour son club, il effectue un travail de chiffonnier sur le terrain et il se retrouve mis sur le banc après une très bonne 1ere saison par un branleur de première qui est très moyen.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:24:44

Comme tu dis, tu as pas suivi toute l'histoire donc je pense que ton jugement est un peu trop hatif ! :-)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:25:36

Justement, tu pourrais me donner les détails stp ? :(

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:44:10

Il n'y a pas que ça. Il n'a pas arrêté de dire qu'il ne se sentait pas comme membre de la "famille", qu'on ne le traitait pas comme les autres. Il a menti sur le fait qu'il n'ait pas reçu d'offre de prolongation de contrat. Et après il n'a pas arrêté de critiquer Ferguson dans le dos. Le mieux reste sa déclaration juste après la finale: "Ferguson a fait une erreur, il aurait gagné la LDC s'il m'avait mis titulaire". Ok bon vent melonman. :ok: :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:44:49

Putain ça me dégoute, MU encore avantagé par la FA c'est juste dégueulasse.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:46:06

Il a eu un comportement lamentable plusieurs semaines avant et après son départ.

On pourra dire que c'est de la faute de Ferguson qui le fait pas jouer mais il se trouve que c'est l'attaquant le plus utilisé par Sir Alex. Il a joué les matches décisifs de fin de saison. Je crois pas qu'il se soit foutu de lui surtout que ses performances étaient loin d'être à la hauteur de sa première saison et pas meilleures que celles de Berbatov.

Et puis, il ne part réellement à cause de son temps de jeu. Il a toujours déclaré( et ça peut se retrouver) que dès le club lui proposerait un contrat, il le signerait. Ça a trainé pour une offre définitive à cause de son prix(il y avait quand même des intentions claires dès janvier) mais au final on lui a proposé une belle offre et il l'a refusée. Il voulait partir rejoindre City qui lui donnait un salaire très nettement supérieur, c'est ce qu'il a fait, tant mieux pour lui.

Après ça, il était pas obligé de passer son temps à cracher sur Sir Alex et le club surtout que c'était pour dire l'exact contraire de ce qu'il racontait à leur sujet un ou deux mois plus tôt.

En somme, ce qui dérange, c'est juste la manière dont il est parti et pour certains le fait qu'il se barre chez un des 2 plus grands rivaux alors qu'il a passé son temps à faire des déclarations d'amour aux supp.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:46:34

En quoi on est avantagé cette fois-ci Mr Debeve ? Si Adebayor avait un cerveau il serait sur le terrain dimanche. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:46:47
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 17:44:49 Avertir un administrateur
  3. Putain ça me dégoute, MU encore avantagé par la FA c'est juste dégueulasse.

Pourquoi? ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:47:39

Adebayor suspendu 3 matchs, comme par hasard juste avant le derby :hap:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:48:17

Ferguson l'a sûrement payé pour qu'il aille provoquer les fans d'Arsenal. :hap:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:48:24

Ok ok merci je comprends mieux :) Et c'est vrai que j'avais limite oublié qu'il était parti à City, le gros rival :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:49:12

Reste à savoir si Santa Cruz est moins bon que Adebayor.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:49:36

Santa Cruz est forfait :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment