Posté le 20 septembre 2009 à 13:40:05 Avertir un administrateur
Par contre curieux de voir l'arbitrage Old-Traffordish
Les mallettes de Tonton Glazer VS Abu Dhabi, qui a payé le plus ?
Il y aura pas d'arbitrage aujourd'hui, ça va être une boucherie sans nom.
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:45:37
pourquoi je sens que Vidic va se farcir du boeuf argentin ?
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:47:02
belle équipe Tevez joue finalement c'est sûr ?
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:47:49
Ouais Tevez aura droit à son match à OT.
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:47:52
Fletcher Anderson
Tevez sera seul avec bellamy, pas de adebayor , ireland, robinho
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:48:29
mouahahahaha j'ai hate de voir ça sinon pour les liens c'est trop tôt je suppôse ?
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:48:54
Bellamy est bon.
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:49:34
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 20 septembre 2009 à 11:42:01 Avertir un administrateur
Je suis sûr que dans 10 ans Debeve trollera sur le topic de City en vantant ses regrettés anciens comparses de United.
Plutôt crever que de supporter United
Déjà même quand j'étais gosse, avant de savoir qu'il y avait une rivalité entre Liverpool et United je détestait MU. J'ai jamais aimé cette équipe, je détestait tous les joueurs en particulier Andy Cole je le trouvait arrogant, le seul pour qui j'avais un peu de respect c'était Keane mais c'est venu beaucoup plus tard, après son indicent avec Viera, ce jour là je l'avais kiffé
Pareil pour City et United, j'ai toujours préféré City, surtout parce que d'anciens joueurs de Liverpool ont joué là bas. Je me rappelle d'un match de Cup entre City et United en 2004 où j'avais carrément jouis sur le but de Fowler, un splendide CF direct dans la gueule de Tim Howard Bon au final j'étais un peu dégouté parce que City avait pris une belle branlée quand même
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:49:43
Sur sopcast, il y aura yes. Ça fait une chaine de qualité correcte après pour le lien direct, je ne sais pas trop.
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:50:20
Ireland ne joue pas ?
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:51:35
j'aimerais un stream vers le c+ français en fait je vais chercher sur justin et adthe
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:51:37
ah, le pavé habituel de Debeve.
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:52:38
Tu veux Desailly aux commentaires. T'as pas peur toi.
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:52:39
d'ailleurs je me demande si le topic de Manchester est pas celui où il poste le plus.
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:53:28
Bah oui c'est le topic où je poste le plus, mais je trouve quand même que j'y poste nettement moins qu'il y a deux ans quand même
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:53:37
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 20 septembre 2009 à 13:52:38 Avertir un administrateur
Tu veux Desailly aux commentaires. T'as pas peur toi.
non il est insupportable mais je préfère toujours avoir des comm en français
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:54:11
Debeve, c'est un supporter de United qui s'ignore. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic