CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:40:05

Par contre curieux de voir l'arbitrage Old-Traffordish :noel:

Les mallettes de Tonton Glazer VS Abu Dhabi, qui a payé le plus ? :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:40:53

Foster
O'Shea
Vidic
Ferdinand
Evra
Fletcher
Anderson
Giggs
Park
Rooney
Berba

Rio, Berba & Giggs jouent je suis trop fort. :bave: Juste faux pour les ailiers. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:43:04

Ça donne ça alors:

---------------Foster
O'Shea---Rio--Vidic---Evra
-------Fletcher--Anderson
Park---------------------Giggs
------Berbatov--Rooney

Peut-être qu'on aura Anderson et Giggs inversé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:44:23
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 13:40:05 Avertir un administrateur
  3. Par contre curieux de voir l'arbitrage Old-Traffordish :noel:

Les mallettes de Tonton Glazer VS Abu Dhabi, qui a payé le plus ? :noel:

Il y aura pas d'arbitrage aujourd'hui, ça va être une boucherie sans nom.

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:45:37

pourquoi je sens que Vidic va se farcir du boeuf argentin ? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:47:02

belle équipe :content: Tevez joue finalement c'est sûr ? :ouch2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:47:49

Ouais Tevez aura droit à son match à OT.

Krkic
Krkic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:47:52

Fletcher Anderson :bave:

Tevez sera seul avec bellamy, pas de adebayor , ireland, robinho :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:48:29

mouahahahaha j'ai hate de voir ça :cool: sinon pour les liens c'est trop tôt je suppôse ?

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:48:54

Bellamy est bon.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:49:34
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 11:42:01 Avertir un administrateur
  3. Je suis sûr que dans 10 ans Debeve trollera sur le topic de City en vantant ses regrettés anciens comparses de United. :noel:

:d) Plutôt crever que de supporter United :rire:

Déjà même quand j'étais gosse, avant de savoir qu'il y avait une rivalité entre Liverpool et United je détestait MU. J'ai jamais aimé cette équipe, je détestait tous les joueurs en particulier Andy Cole je le trouvait arrogant, le seul pour qui j'avais un peu de respect c'était Keane mais c'est venu beaucoup plus tard, après son indicent avec Viera, ce jour là je l'avais kiffé :noel:

Pareil pour City et United, j'ai toujours préféré City, surtout parce que d'anciens joueurs de Liverpool ont joué là bas. Je me rappelle d'un match de Cup entre City et United en 2004 où j'avais carrément jouis sur le but de Fowler, un splendide CF direct dans la gueule de Tim Howard :rire:
Bon au final j'étais un peu dégouté parce que City avait pris une belle branlée quand même :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:49:43

Sur sopcast, il y aura yes. Ça fait une chaine de qualité correcte après pour le lien direct, je ne sais pas trop.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:50:20

Ireland ne joue pas ? :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:51:35

j'aimerais un stream vers le c+ français en fait :( je vais chercher sur justin et adthe :ok:

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:51:37

ah, le pavé habituel de Debeve. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:52:38

Tu veux Desailly aux commentaires. T'as pas peur toi. :o))

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:52:39

d'ailleurs je me demande si le topic de Manchester est pas celui où il poste le plus. :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:53:28

Bah oui c'est le topic où je poste le plus, mais je trouve quand même que j'y poste nettement moins qu'il y a deux ans quand même :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 septembre 2009 à 13:53:37
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 13:52:38 Avertir un administrateur
  3. Tu veux Desailly aux commentaires. T'as pas peur toi. :o))

non il est insupportable mais je préfère toujours avoir des comm en français :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:54:11

Debeve, c'est un supporter de United qui s'ignore. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment