Bah disons que nous on est pas assez con pour acheter un joueur et le virer au bout de 6 mois.
On a pas tellement besoin de gagner ce soir, ce serait bien évidemment mais un nul m'irait même si Besiktas n'est pas en forme apparemment. On devrait tout gagner à domicile normalement.