CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:41:15

Je suis vraiment impatient de pouvoir regarder le premier match de pré-saison pour voir ce qu'il en est. On aura peut-être Dieuglas d'ici là, ce qui serait encore plus intéressant.

Pourquoi seul contre tous :o)) , je veux Berba en pointe moi aussi mais je pense que Fergie le mettra en 9,5.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:41:40

Pour la défense de ruud, il voudrait la même chose que nous mais dans le même temps il pense que ça ne se fera pas, et il a toutes les raisons de le penser d'ailleurs. ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:41:46

Berbatov :rire:

Il ferait mieux de s'entrainer plutôt que de prospecter les maisons riches de Manchester :noel:

Inutile de préciser que seul gaychon comprendra :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:42:47

"# Pourquoi seul contre tous :o)) , je veux Berba en pointe moi aussi mais je pense que Fergie le mettra en 9,5. "

j'ai pas lu ton post jusqu'au bout. :hap:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:42:50

Berbatov n'a pas besoin de s'entraîner, ce sont les autres qui doivent s'entraîner pour arriver à son niveau et anticiper sa vision de jeu hors du commun et son toucher surnaturel.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:43:43

Sleeman qui provoque ruud, ça sent le clash sanglant. :bave:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:44:12

J'avoue que bider aussi bien que Berba il faut de l'entrainement :rire:

Même Robbie Keane a pas réussi à en faire autant :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:44:39

c'est une petite vengeance pour l'ensemble de son oeuvre rien de plus :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:46:17

Je dirais plus rien alors, je vais me consacrer dorénavant au culte de John exclusivement.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:51:00

T'es fier de toi maintenant Sleeman. :question: :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:52:27

assez :-d

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:58:21

17.49 Valencia striker David Villa has ruled out the possibility of moving to England this summer after being linked with a move to Chelsea and Manchester United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:06:17

http://www.eatsleepsport.com/wigan-athletic/nani-could-be-key-to-winger-deal-916165.html

Nani could be key to winger deal
Last Updated: Thu, 25 Jun 2009 11:25
Wigan%20Athletic

It's understood that Manchester United could offer Nani as part of the deal to sign winger Antonio Valencia from Wigan this summer.

Reports suggest Sir Alex Ferguson will throw in the Portugal international into the transfer package in order to reduce the amount he has to pay for Ecuador star Valencia.

Latics chairman Dave Whelan insisted earlier this week that Valencia will have the final say on where he goes, but Nani's inclusion in any deal may persuade Wigan to sell him to the champions.

United, Real Madrid and another unnamed club are battling it out for the 23-year-old, with Latics willing to sell him for around £18million.

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:39:28

N'importe quoi si on échange Nani contre Valencia :honte:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:42:15

De toute façon c'est n'importe quoi toutes ces rumeurs. En plus les joueurs sont soit en vacances soit encore en compétition donc rien ne se fera avant l'ouverture du mercato. Nani a bien plus de potentiel que Valencia donc je ne vois même pas l'intérêt.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:07:38

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1122773_reds_linked_with_huntelaar

Les rumeurs envoient Huntelaar à United aujourd'hui.

Manchester United are a step closer to a £30m deal for Lyon striker Karim Benzema after the French side made a £15m move for Porto forward Lisandro Lopez.
Full story: Daily Star

Sir Alex Ferguson has offered Manchester United's Portuguese winger Nani to Wigan as bait in his bid to sign Ecuador winger Antonio Valencia. (Daily Mirror)

Brazilian club Gremio have rejected a request from Manchester United to take midfielder Douglas Costa on a three-week trial because they want a straight cash bid.
Full story: The Times

Manchester United fans want their new rugby league-style kit scrapped before it goes on sale next month. The shirt has a 'V' across the front and has been accused of looking "too American".
Full story: The Sun

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:28:35

http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_mufc-55755.jpg
http://store.manutd.com/product_images/maxzoom/prd_maxzoom_mufc-55673.jpg

Le nouveau maillot révélé plus tôt que prévu.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:47:31

En tout cas je l'achèterai pas je pense. :o))

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 juin 2009 à 13:09:38

C'est un fake vu que AIG n'est plus le sponsor de Man U.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:32:15

C'est le maillot que tu peux commander sur le site officiel du club.

AIG est le sponsor du club pendant encore 1 an.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment