CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 11:38:45

le Real veut tous les joueurs capables de mettre un pied devant l'autre de toute façon... par contre s'ils font comme Chelsea à savoir se dire intéressé par un joueur dès que MU l'est ça va vite commencer à saouler.

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:40:41

A mon avis y'a aussi les agents et journalistes.
Je prends un exemple : Lisandro Lopez, il est convoité par Lyon qui avait proposé 15M€, son agent qui veut récupérer un max de fric et qui pensait que son joueur valait plus a dit que le Real était intéressé pour que les enchères montent. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:45:36

Tu n'as pas tort en effet mais dans le cas présent, on sait depuis longtemps que le Real s'intéresse à Valencia & Benzema. Donc là on risque vraiment de se faire baiser. :o)) Mais qu'ils y aillent, quand ils seront vendus dans 1 ou 2 saisons peut-être qu'ils comprendront enfin comment le Real fonctionne.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:00:01

Je sens bien une attaque Rooney, Berba, Campbell, Welbeck, Macheda l'an prochain. Benzema, j'ai pas l'impression que ça l'intéresse beaucoup de venir à United. Enfin, on verra bien ce qu'il en est quand il y aura une offre de formulée(si jamais il y en a une).

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:01:18

Je ne serais pas contre mais ça risque d'être un peu léger en cas de blessure de Rooney, surtout en LDC.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:02:37
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 25 juin 2009 à 10:57:55 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1195177/In-demand-Wigan-winger-Valencia-choose-United-Madrid-week.html

Valencia doit choisir entre Madrid et United quand il sera de retour en Angleterre. S'il n'est pas débile il choisira United, à moins qu'il ait envie de préparer les boissons de Ronaldo et Ribéry à Madrid.

:d) Le Real n'est certainement pas intéressé, c'est juste pour faire monter les prix. Sinon comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que Valencia soit la cible prioritaire de Fergie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:04:11

C'est à dire qu'on ne va pas acheter pour acheter. Benzema, c'est le joueur qui a le profil dont on a besoin et j'ai pas l'impression qu'il y en ait d'autres.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:07:34

Donc il faut se bouger le cul et y mettre le prix. :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:12:22

MU ne signera personne :ok:

Faut rembourser le gros déficit du club ou u moins ne pas l'agrandir donc pas de transfert cette année :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:16:45

Je pense que Glazer s'en fiche des dettes, ce qui l'intéresse c'est que le club gagne et qu'il ait une image forte. Une fois que les dettes seront intenables il vendra à un cheikh arabe.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:19:25
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 25 juin 2009 à 11:04:49 Avertir un modérateur
  3. http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5399980,00.html

La demande de période d'essai formulée par le club pour Dieuglas a été refusée. Plus d'un an que les recruteurs l'observent et on a besoin en plus d'une période d'essai ?

:d) Avant de lâcher 20M£, je pense que je l'essaierais aussi. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:02:26

On n'essaie pas Dieuglas, on est immédiatement conquis. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:06:08

Non mais on est conquis immédiatement que par les bons joueurs.

  • s'enfuit en courant*

:o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:07:33

DIEUGLAS DIEUGLAS DIEUGLAS DIEUGLAS DIEUGLAS DIEUGLAS DIEUGLAS

Numéro 7.

:o))

Danny_Welbeck
Danny_Welbeck
Niveau 3
25 juin 2009 à 13:09:21

Je serai numéro 7. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:14:06

La mort de Setanta, c'est pas cool. J'ai plus mon fil info rumeur de la journée. Il me faut ma dose. :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:14:21

bon c'est mort le mercato pour le moment, sérieux c'est vrai, y'a que le Bayern et le Real qui bougent, on a l'impression d'un gros défi tactique, tous les autres se regardent et dès qu'il y en aura un qui bougera, ca va être la folie...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:22:29

Attendons le 1er juillet déjà. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:40:35
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 25 juin 2009 à 13:14:06 Avertir un modérateur
  3. La mort de Setanta, c'est pas cool. J'ai plus mon fil info rumeur de la journée. Il me faut ma dose. :o))

Fais comme moi, rabats-toi sur sportinglife.

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:41:23

ouais on verra bien, mais bon j'attends avec impatience de voir à quoi ressemblera la cuvée 2009-2010...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment