Je sens bien une attaque Rooney, Berba, Campbell, Welbeck, Macheda l'an prochain. Benzema, j'ai pas l'impression que ça l'intéresse beaucoup de venir à United. Enfin, on verra bien ce qu'il en est quand il y aura une offre de formulée(si jamais il y en a une).