Perso, je ne suis pas trop inquiet. Cette équipe a fini championne d'Angleterre et est allée en finale de CL. C'est pas rien, on a perdu 2 joueurs dont 1 très important certes, mais qui n'a pas été bon une grosse partie de la saison.
La vrai force cette saison, c'est la défense. Elle nous a fait gagner le titre. L'attaque a été moins performante, le départ de Tevez et Ronaldo permettra, je l'espère, de remettre l'attaque sur le devant de la scène.