CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 15:47:48

Bebert a juste une réaction d'empathie tout à fait logique après la finale de CL. :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 juin 2009 à 16:01:42

non je t'ai pas viré j'ai un problème MSN avec mon nouveau PC ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:16:38

C'est quoi vos p'tites adresses MSN ? :hap: :o))

Krkic
Krkic
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:17:54

johngodoshea@hotmail.fr :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:21:30

reaver-king@mutd@.co.uk

:dehors:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:33:02

Ok je vois que personne ne veut de moi. :snif2: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:49:09
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 23 juin 2009 à 14:15:50 Avertir un modérateur
    1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  3. Posté le 23 juin 2009 à 14:14:28 Avertir un modérateur
  4. -----------------Foster-------------------

---Rafael----Rodwell----Evans-----Fabio---
---Douglas---Ljajic----Anderson--Tosic----
-----------Rooney-------------------------
--------------------Benzema---------------

Dans quelques années. :ok:

>>> Pas mal hein ? :noel: En espérant que Foster progresse. :o))

:d) Le 6 + 5 va flinguer ta compo mon pauvre. ^^

  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 23 juin 2009 à 16:33:02 Avertir un modérateur
  3. Ok je vois que personne ne veut de moi. :snif2: :o))

:d) C'est parce que t'es trop poilu. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:02:13

Je suis pas aussi poilu que sanscoucou. :o))

Ouais mais bon le 5+6 ils se le foutent au cul. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:27:45

Le plus beau maillot de Mu est sans conteste celui-ci:

http://www.footballshirts.dk/Graphics/Products/7843_m.jpg

Je regrette vraiment les maillots Umbro...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:40:13

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is interested in signing Atletico Madrid's £45m-rated striker Sergio Aguero after giving up on Valencia forward David Villa.
Full story: Daily Star

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5398344,00.html

Rodwell espère devenir comme Rio. Il préfère jouer défenseur central, c'est dommage il a l'air de se débrouiller au poste de milieu défensif et puis avec Hargreaves out, ça ne court pas les rues les joueurs anglais à ce poste.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 juin 2009 à 09:53:47

S'il veut vraiment lui ressembler il faut qu'il commence par signer à United. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:16:42

Oh oui, comme Rio(et Wayne ^^), il faut qu'il se fasse apprécier par ses supporters en signant à United. :bave: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:56:51

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5398393,00.html

Phil Brown espère que Fraizer tiendra compte de l'avis de Sir Alex et rejoindra Hull.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5398421,00.html

Casillas n'a pas envie de quitter le Real. De toute façon avec un contrat qui se termine en 2017, l'indemnité de transfert doit juste être impayable.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:57:55

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1195177/In-demand-Wigan-winger-Valencia-choose-United-Madrid-week.html

Valencia doit choisir entre Madrid et United quand il sera de retour en Angleterre. S'il n'est pas débile il choisira United, à moins qu'il ait envie de préparer les boissons de Ronaldo et Ribéry à Madrid.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:04:49

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5399980,00.html

La demande de période d'essai formulée par le club pour Dieuglas a été refusée. Plus d'un an que les recruteurs l'observent et on a besoin en plus d'une période d'essai ?

Paper Talk: United quoted £50m for Kun

Manchester United look set to miss out on Real Madrid-bound Karim Benzema and must cough up £50million if they want Sergio Aguero.

Atletico Madrid have told Manchester United they will not sell Sergio Aguero for less than £50million.

Real Madrid are set to hijack Manchester United's bid to land Karim Benzema after claiming they have given up the chase for David Villa.

Ipswich boss Roy Keane is leading the race to sign Lee Martin from Manchester United.

Les £50m l'Atletico peut se les mettre là où je pense. Surtout pour un Tevez bis.

Sinon c'est cool de voir que le Real, après qu'on leur a vendu un de nos meilleurs joueurs, nous remercie de notre coopération en voulant recruter également les joueurs que l'on piste.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:32:05

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1122527_reds_eye_aguero_and_benzema

Intéressant article sur Benzema. J'espère que Eric Bielderman a raison. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:32:27

Berbagold = gaychon ? :doute:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:33:30

Oui pourquoi ? ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:33:46

Parce que j'avais un doute. :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:38:20

Qui d'autre que moi pourrait avoir un tel pseudo ? :o)) :noel:

Heureusement que je suis là pour faire vivre ce topic. ^^

  • pas taper les autres* ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment