Par rapport à cette saison où on a vu Berba joué très bas, je vois bien Fergie mettre Roo en 9 et Berba derrière lui.
J'aimerais qu'on fasse jouer Berbatov en pointe comme il l'a déjà fait dans sa carrière mais je doute que ça se fasse car Fergie aurait pu le faire plus d'une fois puisqu'ils ont souvent été aligné ensemble.
A moins que Berbatov n'ait joué très bas pour garder le système de 07/08 où Ronaldo s'occupait d'être devant en attendant son départ.
Vraiment difficile de savoir ce qu'il pense à ce sujet là.