CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:06:02

le départ de Tevez et Ronaldo permettra, je l'espère, de remettre l'attaque sur le devant de la scène.

Blague ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:06:24
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:03:40 Avertir un modérateur
  3. Merde je suis aussi d'accord avec ruud. :o))

moi aussi mais c'est juste histoire de le faire chier un peu (chut :o)) )

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:07:41

Non mais je suis le seul à avoir constaté qu'on a marqué très très peu de but cette saison. Il y a clairement un truc a changer, si la défense n'avait pas été exceptionnelle, Liverpool serait champion.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:08:13
  1. ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:06:02 Avertir un modérateur
  3. le départ de Tevez et Ronaldo permettra, je l'espère, de remettre l'attaque sur le devant de la scène.

Blague ?

:d) non ça devrait permettre aux jeunes d'exploser et d'avoir leur chance, le talent les Welbeck Macheda & co l'ont ça c'est évident, mais ils pourront l'exploiter au maximum en ayant du temps de jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:08:40
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:06:24 Avertir un modérateur
    1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  3. Posté le 25 juin 2009 à 18:03:40 Avertir un modérateur
  4. Merde je suis aussi d'accord avec ruud. :o))

moi aussi mais c'est juste histoire de le faire chier un peu (chut :o)) )

Pourriture. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:10:45
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:07:41 Avertir un modérateur
  3. Non mais je suis le seul à avoir constaté qu'on a marqué très très peu de but cette saison. Il y a clairement un truc a changer, si la défense n'avait pas été exceptionnelle, Liverpool serait champion.

c'est dans la continuité de l'équipe "efficace" qu'on a vu en LDC en 07/08, sir alex a décidé de faire évoluer le style de jeu en LDC puis en PL l'année dernière de façon à ce que l'équipe fasse le minimum syndical et s'impose à la manière d'un Chelsea version Mourinho, c'est à dire sans briller. ça a plusieurs fois fait ses preuves, mais comme je l'ai dit pour moi c'est pas le vrai MU. ces départs seront synonymes de retour aux sources, un bon vieux 4-4-2. c'est un nouveau départ.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:12:20
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:08:13 Avertir un modérateur
    1. ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
  3. Posté le 25 juin 2009 à 18:06:02 Avertir un modérateur
  4. le départ de Tevez et Ronaldo permettra, je l'espère, de remettre l'attaque sur le devant de la scène.

Blague ?

:d) non ça devrait permettre aux jeunes d'exploser et d'avoir leur chance, le talent les Welbeck Macheda & co l'ont ça c'est évident, mais ils pourront l'exploiter au maximum en ayant du temps de jeu.

.. Oui c'est sur mais dire que les départs de Ronaldo et Tevez vont être positif pour l'attaque c'est un peu abusé, Ronaldo c'est 90 buts en 3 ans, Tevez une trentaine sur les 2 années passé même si sa seconde saison en championnat n'a pas été tellement brillante mais il a eu un temps de jeu assez faible...après c'est sur leurs départs vont permettre aux jeunes de se révéler mais le départ des 2 est loin d'être bon pour l'attaque.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:14:22

".. Oui c'est sur mais dire que les départs de Ronaldo et Tevez vont être positif pour l'attaque c'est un peu abusé, Ronaldo c'est 90 buts en 3 ans, Tevez une trentaine sur les 2 années passé même si sa seconde saison en championnat n'a pas été tellement brillante mais il a eu un temps de jeu assez faible...après c'est sur leurs départs vont permettre aux jeunes de se révéler mais le départ des 2 est loin d'être bon pour l'attaque. "

contrairement à ce qu'avait dit ruud Ronaldo marquait certes beaucoup mais ça allait pas forcément dans le sens de l'équipe et les autres avaient peu de fois la chance de s'exprimer. Tevez c'est un profil trop similaire à Rooney, Ronaldo était obligé de compenser en jouant avant centre... pour une équipe équilibrée c'est pas le top.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:16:14

J'parle de l'efficacité, après je suis d'accord sur la façon de jouer, ça peu être un bien pour l'attaque.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:17:22

Perdre le Ronaldo de 06/07 ou de 07/08, c'est une grosse perte pour l'attaque mais pas celui 08/09. Il n'apportait plus autant qu'avant, il a marqué des buts importants mais ça a souvent été un exploit dans un match quelconque donc je pense qu'on peut faire mieux la saison qui vient avec des joueurs adapté au système.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:18:59

Cette saison on a été loin d'être efficace. Le nombre de matchs qu'on a pas tué ou qu'on a tué à 10 mins de la fin après avoir stressé pendant une heure de jeu...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:21:09

c'était laborieux mais la plupart du temps c'est passé, mais ça sera pas éternellement le cas, d'où l'importance d'un retour aux sources.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:24:00

Je sens comme une certaine tension sur ce topic...

C'est le départ de Ronaldo qui a provoqué vos règles ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:28:01

Autre sujet puisqu'il y aurait trop de tensions comme dit au-dessus :o)) , vous voyez comment l'attaque que va faire Fergie?

Rooney en 9 et Berba derrière, Berba en 9 et Roo derrière ou une autre.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:30:18

qu'est-ce que t'en penses toi ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:35:03

Par rapport à cette saison où on a vu Berba joué très bas, je vois bien Fergie mettre Roo en 9 et Berba derrière lui.

J'aimerais qu'on fasse jouer Berbatov en pointe comme il l'a déjà fait dans sa carrière mais je doute que ça se fasse car Fergie aurait pu le faire plus d'une fois puisqu'ils ont souvent été aligné ensemble.

A moins que Berbatov n'ait joué très bas pour garder le système de 07/08 où Ronaldo s'occupait d'être devant en attendant son départ.

Vraiment difficile de savoir ce qu'il pense à ce sujet là.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:36:39

je pense au contraire que Rooney est monstrueux dans son rôle de 9,5 et que ce serait le plus efficace, donc c'est à Berba de faire l'effort de jouer un peu comme avec Tottenham en vrai 9, avec son rôle de pivot, mais sans distribuer le jeu c'est pas son rôle.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:38:32

Rooney - Berba doit devenir comme Rooney - Ruud, même si Berba n'a pas l'ame du renard :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:38:49

Moi je suis évidemment pour le Berba 9 Rooney 9.5 mais je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour savoir ce (et ceux) que Fergie va aligner la saison prochaine.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 juin 2009 à 18:39:31

ruud seul contre tous :cool: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse