CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:26:15

C'est pas que le club le rejette mais bon il vaut quand meme une sacrée somme donc bon ...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:30:44

" En plus, s'il aime vraiment les supporters, il n'ira pas, à moins qu'il ne sache pas ce qu'est la rivalité entre 2 clubs. "

Comme Mascherano ? :o))

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:33:16

fabregas n'ira pas au réal ... d'une ce serait un affront terrible a son club formateur le barca , de deux il l'a rappelé lui même il y a quelques jours il n'a recu aucune proposition de Perez , et si sa devrait se faire ca devrait obligatoirement passer par wenger

seul le barca pourrait l'attirer mais si c'est pour cirer le banc avec xavi et iniesta titulaires aucune chance

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:35:01

J'ai pas trop bien compris :
Qui vend Tévez 32M£ ? C'est West-Ham ?
Donc si un club veut Tevez, et le paie, l'argent reviendra à West-Ham ?

Merci d'avance.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:36:34

"Rappelons que Tevez n'appartient pas de droit à Manchester United mais à MSI, une société de droits sportifs, détenue par Kia Joorabchian."

--Olivier--
--Olivier--
Niveau 6
12 mai 2009 à 20:37:34

Pour te répondre Dmitri , c'est un homme d'affaire Iranien qui a les droits d'affaire de Mascherano et Tevez.
Il les loue a des clubs , (west ham , mu , liverpool) , contre rémunération et la il donne une option au clubs pour les acheté .
Si il les vends , il gagne l'argent.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:40:16

Tendu de préférer Berbatov à Tevez quand même :( 'Fin, tant mieux pour les rivaux de United...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:42:09

C'est clair

Je prefere voir Tevez qui se donne a fond et qui mouille le maillot que Berba mais bon...

Tevez reste :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:43:31

On verra l'année prochaine ce que vaut vraiment Berbatov maintenant si on laisse Tevez partir pour faire de la place à Welbeck et Macheda pourquoi pas.

Sinon concernant Tevez, l'argent de son transfert ira dans les poches de la société MSI qui détient les droits du joueur. L'argent ne restera pas dans le foot en fait et ça c'est pas terrible, je trouve, mais bon Tevez a choisi ça.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:44:02

à une époque j'aurais dit que Manchester a plus besoin du profil technique d'un Berbatov que de celui de coureur de fond comme Tevez, mais vu les matchs qu'il sort à chaque fois, en fait je suis pas sûr.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:45:51

Berba était vraiment bon au debut de l'année mais là...

Le pire c'est que avant de l'acheter , on savait qu'il avait un caractere comme sa...

Jsp qu'il va se bouger le cul , parce que bon sil fout rien et qu'on laisse partir Tevez...
On va finir par mettre John en attaque pour épauler Ronaldo xd

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 mai 2009 à 20:52:02

Mais d'où il fout rien Berbatov ? Rien qu'au dernier match, Tevez met jamais sa frappe si Berbatov fait pas un controle impressionant pour la lui passer ensuite.

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:04:36

Merci pour le renseignement. En effet, chaud de préférer Berbatov à Tevez ... mais bon, dans un même registre, j'aurais gardé Ruud Van Nistelrooy, le mettre seul en pointe, et Rooney en SA avec bien sûr les Ailiers ... je pense que ça aurait de la geule, car j'ai jamais été séduit par Berbatov (avis personnel). J'aime bien Tevez, mais avoir deux SA quand même, normal que Ronaldo finisse meilleur buteur si ya pas beaucoup de choix dans la surface ... enfin un Ruud qui sait se démarquer et guetter le ballon aurait été d'une complicité monstrueuse avec Ronaldo ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:08:19

Un joueur avec le profil de Louis Saha serait parfait à mon gout mais avec le changement de registre de Ronaldo je ne sais pas si marcherait encore ce système.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:38:44
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 11 mai 2009 à 22:07:01 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=79NLmSokD2I&feature=PlayList&p=8AF3E5E445F18C2B&playnext=1&playnext_from=PL&index=46

Il sait tout faire, c'est pour ça que c'est le meilleur. Magnifique sortie sur Keane.

:d) Magnifique drop de Berbatov également, comme quoi c'est pas forcément du à United :rire:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:57:02

Berbatov a sorti deux gros matchs contre Tottenham et City alors calmos, m'énervent ceux qui sucent Tevez tout ça parce qu'il donne tout sur le terrain, tu me foutrais sur le terrain je donnerais tout aussi c'est pas pour autant que je mérite de jouer à Manchester United. Tevez est un très bon joueur, loyal (encore que ça on va vraiment le savoir dans les semaines à venir) mais cette saison je suis désolé il a pas mal joué contrairement à ce qu'il dit et il n'a pas prouvé qu'il était si fort que ça, suffit de regarder ses stats d'ailleurs. Beaucoup disent que Berbatov ralentit le jeu mais lui au moins fait des bonnes passes après contrairement à Tevez qui joue toujours en retrait. Alors bien sûr que j'aime Tevez et que j'aimerais qu'il reste, mais dire que Ferguson a de la merde dans les yeux en préférant Berbatov à Tevez franchement... J'ai l'impression que certains comparent Rooney & Dong à les entendre parler... Tevez est au club depuis un an de plus au passage.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 09:59:42

Manchester United striker Carlos Tevez could make a dramatic switch to rivals Manchester City after his agent Kia Joorabchian revealed the Argentine striker would join a club not in the Champions League.

However, United are looking to see if there are any loopholes in Tevez's contract that will allow them to sign the 25-year-old for free.

Former Manchester United captain Steve Bruce, who is now manager of Wigan, has warned Tevez that he would be mad to leave Old Trafford, with Liverpool also keen on the former West Ham forward.

Manchester United stars have warned Cristiano Ronaldo not to repeat his derby-day antics. The Portugal winger reacted angrily to being substituted by throwing his training top to the ground.

Rumeurs habituelles... Bruce :coeur:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 10:03:57

Sinon je viens de voir sur le site officiel que Zoran Invisible Man Tosic a marqué avec la réserve. ^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:10:43
  1. ruud_0 Citer Ignorer ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 12 mai 2009 à 13:41:27 Avertir un modérateur
  3. Les recruteurs ne se foulent plus trop de nos jours, ils se contentent de jouer à FM. ^^

Sauf que justement, aucun club ne l'utilise pour les recrutements. Seul Everton ( je crois ) a mis en place une cellule constituant à rechercher des joueurs potentiels de FM pouvant être attrayant pour le club et le superviser par la suite ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:42:40

Dong :coeur: c'était la bonne époque, un joueur cher au coeur de Lloyd, son seul supporter. :o))

Très bonne idée de la direction s'il cherche vraiment un truc dans le contrat de Tevez permettant de le signer pour 0£.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment