CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:48:52

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5320117,00.html

Dodo dit qu'il va venir à United l'année prochaine. Elle commence à être trop grande notre communauté lusophone, ça va finir par parler portugais à l'entrainement.

Je m'interroge sur l'intérêt de son transfert si comme l'equipe le dit c'est un arrière latéral, on a déjà Fabio, Rafael et Eckersley en jeune.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5313896,00.html

On parle encore du départ de Vidic vers Barcelone.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 12:54:49

Dur de faire le tri dans toutes ces rumeurs, la plupart sont infondées.

J'espère que Berbatov va jouer ce soir et mettre le feu à la défense des Latics :content:

Et sinon Stevie Diver Gayrrard a été élu meilleur joueur de l'année par les journalistes, devançant Giggsy et Rooney. Je suis content qm que les journalistes aient choisi Rooney :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:55:08

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5320886,00.html

L'agent de Ibrahimovic dit qu'on est en contact avec lui. J'y crois pas trop, on sert à faire monter les enchères à mon avis.

En tout cas, s'il vient et que Ronaldo reste, je pense que la côte de popularité de United va encore baisser. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:58:59

Grosse paluchade de Debeve en perspective. :o))

En tout cas, c'est intéressant de voir les journaleux dire que Giggs ne méritait pas forcément son titre alors que là, il le mettent aussi très haut dans le classement.

Je suis un peu déçu pour Vidic qui fait une excellente saison et qui n'est même pas reconnu.

Mais ça fait plaisir pour notre futur captain. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 12:59:38

Balèze ruud, j'allais justement la poster pour confirmer mes propos. :o))

Vu ses prestations médiocres à San Siro et à OT, je nous vois mal l'acheter, surtout qu'on en a pas du tout besoin.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
13 mai 2009 à 13:00:14

on a aurat surement besoin si Teves part

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:01:26

Si Tevez part, à mon avis ce n'est pas pour acheter une vedette derrière, il fera confiance à Welbeck, Macheda voire Campbell ou peut-être Manucho. Si il achète un attaquant cet été, c'est bien Tevez.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:02:49

160.000£ par semaine plus un transfert au alentour de 40-45M£ voire plus pour quelqu'un qui n'a pas encore réellement impressionner en Europe, c'est très cher.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:03:58

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5320874,00.html

Concurrence du Real & du Bayern pour Valencia. Je me demande si on va tenter quelque chose pour lui, surtout si Ronaldo reste.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:04:11

Manucho à la place de Tevez. T'as peur de rien gaychon. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:05:47

Valencia, on tentera quelque chose si Ronaldo (ou Nani) part, on a pas un gros budget transfert normalement donc peu de recrue surtout si on prend un joueur confirmé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:08:48

Bruce est quasi sûr que Valencia changera de club cet été.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:10:51

Bein déjà vu les propos de Fergie sur Nani ça m'étonnerait que le Portugais parte. Je pense qu'il va lui donner un peu plus sa chance la saison prochaine.

Quant à Ronaldo, le Real devrait suivre les conseils de Tonton Iker. :o))

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5316134,00.html

Manucho serait pour moi le 4e choix en attaque donc non il ne remplacerait pas Tevez directement. J'espère que Fergie fera confiance à Welbeck et/ou Campbell (d'autant plus qu'eux-deux sont anglais) voire Macheda même si je pense que ce dernier pourrait être prêté.

Quel attaquant de grande classe pourrait-on acheter pour moins de £26M ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:13:15

Nicolas Fauvergue, ça doit faire moins de 26M£, je pense.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:15:11

Dans ce cas je préfère Papiss Cissé, quitte à prendre un tueur devant les buts.

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:16:09

pourquoi pas un retour de Ruud surtout si ronaldo se casse enfin a madrid :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:24:50

Sinon David Nugent pour rester anglais, c'est important aussi.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:27:55

Ruud ce serait génial sur le plan émotionnel mais moins sur le plan sportif à mon avis. :o))

Je propose Darren Bent. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:30:50
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 13 mai 2009 à 13:27:55 Avertir un modérateur
  3. Ruud ce serait génial sur le plan émotionnel mais moins sur le plan sportif à mon avis. :o))

D'où tu me critiques sur le plan sportif? :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 mai 2009 à 13:32:59

Tu vas penser ton temps à jouer à Robocop avec Owen je le sais. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment