Bein déjà vu les propos de Fergie sur Nani ça m'étonnerait que le Portugais parte. Je pense qu'il va lui donner un peu plus sa chance la saison prochaine.
Quant à Ronaldo, le Real devrait suivre les conseils de Tonton Iker.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5316134,00.html
Manucho serait pour moi le 4e choix en attaque donc non il ne remplacerait pas Tevez directement. J'espère que Fergie fera confiance à Welbeck et/ou Campbell (d'autant plus qu'eux-deux sont anglais) voire Macheda même si je pense que ce dernier pourrait être prêté.
Quel attaquant de grande classe pourrait-on acheter pour moins de £26M ?