Je pense que Messi aura pas le ballon d'or:
Je m'explique :
-Lorsque Berbatov mettra le troisième but en finale et que Messi se rendra compte que 3-0 c'est fini, il va s'énerver, résultat il va tacler méchamment O'Shea par derrière qui viendra de lui faire un petit pont.
-Suite à ça il deviendra la risée de toute l'Europe et une partie des socios lui demandera des comptes, ce à quoi il répondra :"Qué calor!!"
-Guardiola comprenant qu'il ne peut pas le laisser sur le terrain après de tels agissements le suspendra.
-La suite est classique : alcool, sorties nocturnes, drogue et mafia russe.
Et j'en viens au point final de mon argumentation : Vous voyez les journalistes donner le ballon d'or à un dorgué? 