CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:28:00

Non mais debeve Troll il sait très bien que c'est fini. :noel:

oot_michigan
oot_michigan
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:29:21

Il chiale derrière son écran. Il espère avoir de toutes ses forces tevez l'an prochain, mais il sait au fond de lui que c'est peine perdue...

Pauvre Debeve, tu vas devoir te contenter des mêmes bides que cette saison..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:43:35

J'ai bien fait de passer, il y a une bonne ambiance là. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:54:57

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/10/Champions-League-Guardiola-on-Fletcher/gnid-52303/

Guardiola voudrait qu'on puisse faire un arrangement entre les 2 clubs pour que Fletcher, Abidal et Alves puissent jouer la finale.

Pas bête le Pep, il récupère 2 joueurs et nous 1 seul. ^^

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:55:35

Abidal c'est un penalty + une expulsion, c'est cadeau. :hap:

oot_michigan
oot_michigan
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:55:54

:rire: pas mal Bulle

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 mai 2009 à 22:58:38

Il se chie pas un peu dessus Gardiola ?

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
10 mai 2009 à 23:02:03

J'imagine que oui, gagner le triplete forcément ça intimide...

Macheda
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 23:20:08

post à remonter Msieu qui pète plus haut que son cul. :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 mai 2009 à 06:30:46
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 10 mai 2009 à 22:54:57 Avertir un modérateur
  3. http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/10/Champions-League-Guardiola-on-Fletcher/gnid-52303/

Guardiola voudrait qu'on puisse faire un arrangement entre les 2 clubs pour que Fletcher, Abidal et Alves puissent jouer la finale.

Pas bête le Pep, il récupère 2 joueurs et nous 1 seul. ^^

J'attends le Post de Debeve sur l'"arrogance" de Guardiola qui ne sait pas accepter les décisions de l'arbitre et se croit au dessus des lois :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:06:59

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/11/Prem-Ferguson-on-Tevez-and-title/gnid-52311/

Fergie ne s'exprime pas sur le geste de Tevez, il mentionne simplement que c'est un joueur de United.

Sparky ne fait pas de commentaire non plus sur une potentielle offre de City pour Carlitos.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/11/Prem-Benitez-on-title-ambitions/gnid-52319/

Benitez se plaint de son budget trop faible par rapport à Chelsea, Arsenal et United. ^^

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/11/Prem-Silvestre-hits-back-at-disrespectful-Evra/gnid-52316/

Silvestre trouve que les commentaires de Pat ne sont pas très respectueux.

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/05/11/LigaChamps-Guardiola-on-Iniesta-loss/gnid-52314/

Guardiola espère avoir Iniesta pour la finale. Je pense qu'il devrait être présent.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1114542_tevez_feeling_blue

A group of investors headed by Kia Joorabchian, who was at Old Trafford yesterday, owns Tevez's economic rights.

He said: "There are a lot of Premier League clubs interested in Carlos but it would be unprofessional to start talking to them before the season has ended.

"There are also foreign clubs interested in him but since Carlos' preference is to stay here then that is the first place we have to look.

"We received a formal offer in January from a foreign club for a figure in excess of £40m, although out of respect for United we have not spoken to them yet."

Il y a déjà eu une offre de 40M£ pour Tevez. Son agent indique qu'il ne discute avec personne.

oot_michigan
oot_michigan
Niveau 7
11 mai 2009 à 14:04:54

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=2205

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:27:52

Rage de ton bann Hellbide :question: :rire:

En plus on vient d'apprendre qu'Iniesta serait rétabli pour la finale, tu vas t'en remettre :question: :rire:

Artist
Artist
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:58:15

Faut pas deconner avec dani alves, abidal je veux bien si le roue n'est pas justifié (j'ai pas vu la faute) mais alves c'est accumulation de cartons jaunes...

Artist
Artist
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:00:45

Sinon vous pensez que cette finale de ligue des champions determinera une nouvelle fois le balon d'or de cette année?

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:05:31

Etant donné qu'il n'y a aucune compétition internationale, je pense que c'est le titre majeur qui déterminera le vainqueur. :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:06:58

Je pense pas, le Ballon d'or de cette année est promis à Messi qui a été plutôt régulier toute la saison ce qui n'est pas le cas de Ronaldo.
Quel que soit le vainqueur, je pense que Messi le mérite plus que n'importe quel joueur de United (après faut voir avec un quatre joueur du Barça mais bon) et ça ne sont pas ses deux performances très moyennes face à Chelsea qui vont l' empêcher de le gagner.
Après tout l'année dernière Ronaldo a raté pas mal de matches (les demi complètement chiée, Messi lui a fait une passe décisive quand même) même s'il a gagné la finale par la suite.

Je dirais que c'est du 65-35% pour Messi-Ronaldo :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:07:37

un autre joueur du Barça* :ok:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:09:53

Je dirais plutôt 90% Messi, 10% Iniesta. :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 mai 2009 à 17:18:02

Je pense aussi que Messi l'aura même si Barcelone venait à perdre la finale, à moins que Ronaldo sorte une prestation admirable en finale pour faire gagner son équipe. De toute façon Messi le mérite plus que Ronaldo cette saison pour sa plus grande constance, même si je suis convaincu que lorsque les deux joueurs sont dans leur meilleure forme il y a très peu de choses qui les séparent, contrairement à ceux que certains affirment :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment