En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
GodSheazy
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:50:26
20 pages depuis vendredi, il s'est passé quoi au juste Un/Des clash(s) Debeve a encore ragé sur le cf qui amène le but et considère que Mascherano joue le ballon et non les tibias de Boa Morte
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 21:51:06
un clash entre ThomYorke et Oueye
GodSheazy
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:58:29
Sinon j'ai acheté un beau T-Shirt qui se fout bien de la gueule des Shittyzens Mais j'ai rien trouvé concernant Liverpool, enfin bon ça devrait pas tarder vu qu'on est à 6 jours de fêter un 3e titre d'affilée
oot_michigan
Niveau 7
10 mai 2009 à 21:59:05
Photo ?
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:04:29
Iniesta blessé, mauvaise nouvelle pour le football, très bonne nouvelle pour Manchester United FC.
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 22:05:11
forfait pour la finale c'est officiel ?
GodSheazy
Niveau 8
10 mai 2009 à 22:05:18
Je l'uploaderai demain matin
Et sinon je rêve où les Sbouses croient vraiment que Tevez va aller à Liverpool Putain mais faut vraiment être complètement attardé pour y croire ne serait-ce qu'une seconde, c'est comme si je disais que Gerrard allait gagner un titre de champion d'Angleterre avant de prendre sa retraite En plus je vois pas avec quel argent ils pourraient tenter de l'acheter étant donné qu'ils se sont déjà fait bien baiser par l'affaire Robbide Keane Même pas assez de tune pour acheter Barry le tocard et ils veulent Tevez non mais HAHAHAHA putain énorme, après le titre, Tevez, et puis quoi encore ? Ferguson remplace GrosBidenitez ?
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:16:17
Je doute qu'on ait atteint un niveau de rage aussi effarant sur ce topic.
C'est ca qu'est bon
oot_michigan
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:18:50
La rage, c'est la santé.
jerem566
Niveau 5
10 mai 2009 à 22:19:42
content les mancuniens iniesta serat peut etre pas la
vs avez que de la chance
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:20:47
GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
Posté le 10 mai 2009 à 22:05:18 Avertir un modérateur
Je l'uploaderai demain matin
Et sinon je rêve où les Sbouses croient vraiment que Tevez va aller à Liverpool Putain mais faut vraiment être complètement attardé pour y croire ne serait-ce qu'une seconde, c'est comme si je disais que Gerrard allait gagner un titre de champion d'Angleterre avant de prendre sa retraite En plus je vois pas avec quel argent ils pourraient tenter de l'acheter étant donné qu'ils se sont déjà fait bien baiser par l'affaire Robbide Keane Même pas assez de tune pour acheter Barry le tocard et ils veulent Tevez non mais HAHAHAHA putain énorme, après le titre, Tevez, et puis quoi encore ? Ferguson remplace GrosBidenitez ?
Ah putain toi tu m'as manqué ce week-end Alors vous allez faire quoi pour le retenir à Ronaldo, lui acheter la sucette qu'il réclame depuis le début de la saison Pas trop la rage qu'en plus d'être champion on aura Tevez ? Je bande déjà rien qu'en pensant à son association avec Torres Bien de te moquer de Robbie ? Quand on fera le compte des buts, je pense que se seront les 7 buts de Robbie qui nous offriront le titre, Manchester pleurera sur les raté de Berbatov (45M€ ) Sinon ton gros porc d'alcoolique à l'accent incomprhénsible tu peux te le garder
-Sleeman-
Niveau 9
10 mai 2009 à 22:21:12
en passe de tout gagner cette saison à l'exception de la FA cup. on est vmt chanceux alors
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:21:59
No rage de notre saison :
World Champions PL peut être CL et CC
GodSheazy
Niveau 8
10 mai 2009 à 22:22:30
Dans 6 jours Debeve, 6 jours, je serai là pour me foutre de ta gueule de toutes mes forces J'espère pour toi que tu n'allumeras pas ton PC
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:22:40
PL ? Depuis quand c'est le 2ème qui est champion ?
oot_michigan
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:23:43
Rageux de debeve.
Macheda
Niveau 6
10 mai 2009 à 22:24:10
Troll
Ptain tu crois que c'est Wigan, Arsenal et Hull qui vont nous empecher de prendre 4 points
oot_michigan
Niveau 7
10 mai 2009 à 22:25:00
Déjà Wigan et Hull
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:26:10
Hey gaychon j'espère que t'as bien profité de la dernière victoire de MU cette saison ?
GodSheazy
Niveau 8
10 mai 2009 à 22:26:18
Bien tes espoirs qui s'amenuisent au fil des matchs Bien le match nul pronostiqué au Riverside et la défaite contre City à OT Bien qu'avec Carrick, Anderson, Ferdinand, O'Shea, Rooney & Ronaldo tous frais on va vite s'imposer au JJB Bien qu'en cas de faux pas ( très peu de chances ) on joue notre dernier match contre Hull alias l'équipe la plus pourrave à domicile de toute la PL et qui arrive à perdre contre Stoke l'équipe la plus pourrave à l'extérieur Rends toi à l'évidence, Liverpool ne peut déjà plus rien faire, MU sera champion avant même qu'ils jouent à WBA
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic