CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Bobkelso
Bobkelso
Niveau 6
15 février 2009 à 18:17:22

ronaldo doit le faire expres en ce moment de tiré dans l'mur, j'vois pas d'autres explications :p)

Artist
Artist
Niveau 10
15 février 2009 à 18:19:33

Lol, les supporters de MU chante que sera sera... Il disent quoi à la fin?

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 février 2009 à 18:20:30

Ronaldo est inutile en ce moment franchement, et encore il a failli se retrouver avec un but au compteur.

Sinon toute l'équipe joue bien, même Foster. Evans a un peu de mal avec ses dégagements du gauche parfois. Nani et Gibson sont étonnants :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 février 2009 à 18:21:44

Et encore une très belle performance de Ryan Giggs. Il a toujours le bon geste pour aller vers l'avant c'est superbe.

Bobkelso
Bobkelso
Niveau 6
15 février 2009 à 18:23:01

si il se casse au Real cet été
go prendre robinho,ou silva :p)

sinon j'espere qu'il va se reprendre là

et nani serieux j'ladore ce mec il est tres bon pour son age, c'est pas messi mais il est fort :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2009 à 18:28:37
  1. Ignorer Artist Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 15 février 2009 à 18:19:33 Avertir un modérateur
  3. Lol, les supporters de MU chante que sera sera... Il disent quoi à la fin?

:d) Ils disent pas plutôt "Argentina, Argentina" en référence à Tevez ? :o))

A moins que j'entends des voix^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 février 2009 à 18:30:06

En tout cas les aways sont monstrueux comme à leur habitude, c'est à se demander dans quel stade les deux équipes jouent :o))
C'est cool, ça permet de réviser un peu ses chants ^^

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
15 février 2009 à 18:38:40

Ronaldo !!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 février 2009 à 18:39:37

Et voilà, il aura mis son petit but. Il en manque encore un peu s'il veut vraiment battre son record. ^^

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
15 février 2009 à 18:44:33

comment sa joue bien coté mancuniens :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2009 à 18:47:48

On dirait qu'ils ont gagné un trophée vu leur joie après le but les mecs de Derby :o))

Bobkelso
Bobkelso
Niveau 6
15 février 2009 à 18:50:24

vous connaissez un site pour acheter des maillots officiel de ManU moin cher :p) ?

LilFl0
LilFl0
Niveau 5
15 février 2009 à 18:51:01

MU > alll

Artist
Artist
Niveau 10
15 février 2009 à 18:51:54

Non ls ont dit : que sera sera, whatever will be will be, the futur's not ours to see, et apres ils disent manchester unitd un truc. Surement manchester gagnera la cup, jai pa bien ecouté. C'est pas mal comme chant. Tu connais la musique ninjeur?

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
15 février 2009 à 18:53:52

BobKelso sur ebay tu peux en avoir des pas cher , j'ai eu le officiel noir ( de l'année dernière ) floqué tevez a 20 euros

Bobkelso
Bobkelso
Niveau 6
15 février 2009 à 18:55:15

ok merci mufc :p)

c'est vrai que ce chant est beau ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2009 à 18:55:33

Je peux pas t'aider sur ce coup là Artist :(

Peut être Ruud (Mr qui sait tout :-p ) ou Hellboy le savent^^

PharellWilliams
PharellWilliams
Niveau 4
15 février 2009 à 18:57:02

http://www.youtube.com/watch?v=xZbKHDPPrrc

:cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2009 à 19:07:58

Qui se cache derrière ce pseudo ??

Et tjr aussi énorme Giggs, prends en de la graine Ronaldo :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 février 2009 à 19:08:20
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 15 février 2009 à 18:55:33 Avertir un modérateur
  3. Je peux pas t'aider sur ce coup là Artist :(

Peut être Ruud (Mr qui sait tout :-p ) ou Hellboy le savent^^

Désolé je passe, mais peut-être que Debeve le sait. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment