C'est comme pour les hors-jeu 9 fois sur 10 il part à la limite et les arbitres sifflent
Après on peut les excuser c'est pas simple de voir qui est juste derrière mais bon c'est leurs boulot ^^
N'empêche encore un match ou à priori on devrait pas prendre de but, c'est impressionnant !!