Ibrahimovic va passer des nuits difficiles en pensant à sa confrontation contre notre Irlandais.
je vois que ça rage sec sur Robben
ragez bien les footix sur les l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste
Je préfère avoir un Park qui joue toute la saison qu'un Robben qui joue 20 matches par saison
en attendant Robben est sur la bonne voie pour disputer plus de la moitié des matchs du real donc voggle
Il va se blesser d'ici 15 jours, je l'ai vu dans les tripes de ton chat
Oui ça commence à faire un peu beaucoup là
Ça aura été plus rapide que prévu, il est blessé. ^^
Le match d'aujourdhui passe t'il à la télé?Merci.
Sur France 4.
Serieux ? oO
Enfin un match que je pourrai voir en bonne qualité ^^
Tu peux le voir en streaming sur le site de France 4 aussi pour ne pas t'habituer à trop de qualité. ^^
Mdr ta raison , je vais commencer par le streaming de France 4Sinon le choc sera trop dur
Tu peux déjà te préparer psychologiquement, il y a le streaming de Everton-Aston Villa en ce moment. ^^
Mdr ouais j'ai vu sa ^^
Je prefere attaquer directement le match :p
Sa va chier x)Surtt que c'est presque l'equipe type
C'est bien que vous jouiez ce week-end au moins ça défini parfaitement les ambitions de tous.La Mickey Mouse Cup pour vous, la PL pour nous
Surtout qu'on joue la FA Cup.
Bah oui Mickey Mouse Cup comme tu me l'as dit la dernière fois
ha ok la mickey mouse cup ...
tu disais pas sa quand liverpool été encore dans la competitions .
cette année quadruplé pour MU
Sauf qu'aujourd'hui c'est la Cup pas la Carling. ^^
C'est la Carling qu'on surnomme comme ça.