CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
13 février 2009 à 12:11:23

C'est vrai que si Giggs avait été dans une nation qui joue les titres internationaux, il aurait pu avoir un sacré palamrès

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2009 à 14:49:52

United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Scholes, Fletcher, Carrick, Giggs, Park, Tosic, Berbatov, Tevez, Welbeck.

Le groupe pour la Cup.

Evans est de retour ce qui est une bonne nouvelle en vue du match contre l'Inter.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 février 2009 à 20:02:35

http://www.guardian.co.uk/football/2009/feb/12/rio-ferdinand-manchester-united-defence

Analyse intéressante de notre réussite défensive de cette saison.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 février 2009 à 20:17:44

Je vais également de mon analyse sur MU cette saison: chatte :noel:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
13 février 2009 à 22:02:17

Ca ca résume l'histoire de Liverpool :noel:

Roooooad to Wemberleeeeeeeeeeeey :fete: ce week end :bave:

C'mon United :coeur:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
13 février 2009 à 23:50:47

quel est le prochain match de mu svp???

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
14 février 2009 à 00:14:26

Samedi ou dimanche face à Derby en FA Cup et mercredi match en retard de la PL face à Fulham.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
14 février 2009 à 10:04:03

Giggs ballon d'or :question:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 février 2009 à 10:52:43

Non O'Shea :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2009 à 11:29:14

Faut qu'il se calme le membre du fan club français de John O'Shea. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2009 à 11:56:38

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1096799_dimi_build_statue_of_legend_giggs

Je plussoie Dimitar pour la statue de Giggs aux côtés de Sir Matt Busby et de "la sainte trinité". ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 février 2009 à 11:56:56
  1. [TheMarioKart] Voir le profil de [TheMarioKart]
  2. Posté le 14 février 2009 à 00:14:26 Avertir un modérateur
  3. Samedi ou dimanche face à Derby en FA Cup et mercredi match en retard de la PL face à Fulham.

:d) Je confirme pour dimanche 17h :(
Encore une fois j'ai un match et je ne pourrais pas voir Manchester :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2009 à 12:01:28

T'as vraiment pas de chance Tommy, 2 fois de suite... ^^

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_4921753,00.html

Anderson revient doucement de blessure, pour le moment pas encore de date de retour prévue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 12:48:07

Il avait quoi? Une élongation du postérieur pour cause de surchauffe du banc de touche? :rire:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
14 février 2009 à 13:19:41

Hoot is back, faich :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 février 2009 à 13:52:43
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 février 2009 à 11:29:14 Avertir un modérateur
  3. Faut qu'il se calme le membre du fan club français de John O'Shea. :o))

Rage que dans un an, il est ballon d'or et capitaine de l'équipe d'Irlande championne du monde :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2009 à 13:54:50

Et Dong, 2ème au ballon d'or et vice champion du monde. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 février 2009 à 13:56:57

Et Manucho complète le podium...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 février 2009 à 14:00:00

Quand tu penses qu'il y a plein de footix qui mettent Messi avant O'Shea, Dong et Manucho ça fait peur. :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 février 2009 à 14:05:27

Messi c'est une danseuse, tu lui mets O'shea sur le dos et il sort au bout d'une demi heure en pleurant :sarcastic: , pareil pour Totti ou Robben ( quoique Robben se blesserait au bout de 25 min)...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment