Je rectifie ca sent le 0-0 bien pourrave.
petit pont , la classe
vous avez un lien ?
espn sur sopcast
QUEL BUT DE OUF
Giggs la légende, putain mais quelle homme quelle genie
MERCI GIGGS JE T'AIME
Giggsy is god!!!!!!!!!!!!!
WHAT A GOAL
Pas mal!
Et celui-là, il le doit à personne. ^^
GIGGS BALLON D'OR
Il est quand meme assez enorme le Rafael la...
on dirait un daniel alves en moins fort ^^
Giggs > Messi ^^
Giggs > Tout les ballons d'or
Ca commence à chauffer là, il faut se mettre à l'abri et vite.
Je rentre de mon match et je vois que manchester mène 1-0 but de Giggs... Son repositionnement est vraiment idéal pour lui
Il enchaine quelques bons match ça fais plaisir à son age
Il est pas repositionné sur ce match puisqu'il est milieu droit.
Il joue ailier droit sur ce match Tommy. ^^
Ah merde mdr ^^
Désolé je vois pas le match... Il me surprendra toujours ce bon petite vieux