CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:30:03

Mais chuad le tocard qui connait rien au foot.
Schmeichel était titulaire dans les cages de City et Eriksson l'a prêté. Jusque la il est remplacé par Isaaksson puis ensuite Hart pousse Isaaksson vers la sortie.
Lorsque Schmeichel revient il est barré par Hart qui est pourtant loin d'être héroique.
Donc Hart a barré Isaaksson mais pas Schmeichel qui je te l'annonce sera titulaire la saison prochaine :)

Quant à Ince il n'a jamais été remplacé par Keane puisque Keane jouait déja à MU à l'époque, footix :-(

http://www.unitedredarmy.my.com/legendes/paul_ince.html

Regarde bizarrement on ne parle pas de son passage à Liverpool.
Preuve une nouvelle fois de l'objectivité de vos "supporters"

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:30:14

hellboy16 Posté le 31 mai 2008 à 11:27:52

Avoue quand même que Roy Keane à son meilleur niveau c'était meilleur. Enfin, je n'ai pas eu la chance de voir Ince en action, mais c'est ce qui se dit.

Bien sûr Keano, il est plus mieux. ^^

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:30:17
  1. 7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 31 mai 2008 à 11:25:53 Avertir un modérateur
  3. roy keane ,mon heros ,c coup de gueule me manque :snif:

Avec Roy Keane à son meilleur niveau l'année prochaine par exemple, on gagne tout les trophées qui existent. :o))

Il a jamais été vraiment remplacé mais bon.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:31:57

ruud_0 Posté le 31 mai 2008 à 11:25:54 Ince est forcement rentré dans l'histoire de MU rien que de part son séjour à Liv.

Capitaine de MU, joueur exceptionnnel du milieu de terrain au côté de Robson, il a remporté une coupe des coupes.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas rentré dans l'histoire de MU.

:d) Toi même tu avoues qu'il est rentré dans l'histoire de MU grace à son passage chez nous.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:32:01

ouais peu etre rooney avec le temps ,va devenir un aboyeur digne du legendaire roy keane :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:32:24

Vient ensuite le retour en Angleterre. Paul Ince signe à Liverpool, à la fureur...des fans de Manchester cette fois ci. Un but célébré de façon trop enthousiaste face aux supporters mancuniens ternira sa légende aux yeux de nombreux fans.

On en parle de son passage à Liv.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:33:18

Je m'en branle de Schmeichel de City et de tout ce qui va avec gros troll. :-(

Mais gros demeuré, il avait quel âge Keane quand Ince est parti :rire: Son meilleur niveau à Keane il l'a atteint entre 98 et 2001-2002 environ ........ rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:33:28

hellboy16 Posté le 31 mai 2008 à 11:26:29 Mais dire qu'il n'est pas entré dans l'histoire de MU ...

Mais bon avec Debève, c'est pas nouveau, hélas c'est structurel.

:d) Merci de nous prouver une nouvelle fois ta footixerie et ta débilité en parlant d'un joueur que tu n'as jamais vu jouer :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:35:18

Mickael_Debeve Posté le 31 mai 2008 à 11:31:57

Toi même tu avoues qu'il est rentré dans l'histoire de MU grace à son passage chez nous.

Je dis aussi que le fait qu'il ait remporté une coupe des coupes, ait formé un super duo avec Robson et ait été avec capitaine de MU y a jouer pour beaucoup.

Si ça avait été un piètre inconnu, personne ne serait soucié de son départ pour Liv.

Après c'est sûr que la seule chose qu'on retient c'est son comportement vis à vis de nous, les supporters de MU.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:35:36

Ruud :d) Merci j'avais pas vu :-)))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:36:36

hellboy16 Posté le 31 mai 2008 à 11:33:18

Mais gros demeuré, il avait quel âge Keane quand Ince est parti Son meilleur niveau à Keane il l'a atteint entre 98 et 2001-2002 environ ........ rire:

Keano 98-2002. :coeur:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:37:22

Ruud :d) Justement au lieu de retenir le meilleur de Ince vous ne retenez que le pire.
Gerrard avait signé avec Chelsea en 2005, aujourd'hui personne ne lui en tient rigueur.
Et MU l'a encore prouvé quelques années plus tard avec le départ de Backham.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:39:39

Mickael_Debeve Posté le 31 mai 2008 à 11:37:22 Ruud Justement au lieu de retenir le meilleur de Ince vous ne retenez que le pire.
Gerrard avait signé avec Chelsea en 2005, aujourd'hui personne ne lui en tient rigueur.
Et MU l'a encore prouvé quelques années plus tard avec le départ de Backham.

Gerrard n'a pas fait la moitié de ce qu'à fait INCE à ses supporters.

Beckham est toujours accueilli comme un dieu à Old Trafford, à chacune de ses apparitions avec l'angleterre il a eu droit à son ovation.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:40:27

Explique moi pourquoi il est parti s'entrainer avec Arsenal et pas avec MU alors.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:42:13

Parce que Ferguson(?), parce que sa femme n'a jamais apprécié Manchester et encore plus Ferguson et parce qu'elle a toujours tout fait pour que son mari aille à Londres.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:43:55

Oui parce que Ferguson ne veut plus entendre parler de lui.
Mais les rumeurs sur sa femme c'est des conneries ça, Beckham est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:44:13

quel pouff celle la quand meme :honte:

je vois vraiment pas ce que beckham lui trouve ,elle est horrible dans tout les domaines :malade:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:48:21

J'en parlerai à ma demande de ban :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:52:09

Moi aussi je t'aime.

Parce qu'a 17 ans ce n'est pas pathétique de triater les autres de "fdp" sur un forum parce qu'ils ont une opinion differente de la tienne ? :-(

Digne des plus gros guignols que le Terre ait porté, et dieu sait si il y en a :-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:54:59

Cela dit ton attitude ne fait que demontrer ce que je pretend depuis quelques mois: tu es un rageux, un attardé, un jaloux et tu ne sais qu'insulter les autres.
Un petit jojo en supporter de MU.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment