CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:02:23

je l'aime de moin en moin ronaldo si'l veut partir qu'il parte
...

One_United
One_United
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:33:01

Que certains préfèrent qu'ils partent parce qu'il représente pas les valeurs de Mu, ou qu'il manque de respect envers les fans ok ça peut passer. Mais insulter un joueur qui nous a tant apporté c'est franchement lamentable. Pas le meilleur joueur de l'équipe ? Peut-être mais sans ses buts je vois pas comment Man U aurait fait le doublé cette année. S'il s'en va moi je lui tire mon chapeau et j'espère qu'il réussira au Real, tout comme Ruud l'a fait.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:34:16

+1One

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:09:36

Je pense surtout qu'il y une erreur de la part des dirigeants.
Vous auriez du faire resigner Ronaldo avant la finale de LDC.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:09:55
  1. SoutienScolaire Voir le profil de SoutienScolaire
  2. Posté le 07 juin 2008 à 14:10:56 Avertir un modérateur
  3. On voit qui sont les vrais supporters !!!

Retournez vos vestes pffffff

Montrez nous un seul retournement de veste.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2008 à 17:35:43

Vous me décevez quand même dire que sa serai facile de remplacer Ronaldo je ne crois pas... Bref, il restera mon joueur préféré quoi qu'il arrive. Mais une chose si jamais il vient à rester vous aller dire quoi ?? Car c'est facile de dire qu'il a une mentalité de merde mais pour le moment il n'a pas dis qu'il partait comme il n'a pas dis qu'il resterait. Arrêter de vous basé sur ce que dise les journaux. Moi, j'attends qu'il le dise de manière officielle. Donc attendais un peu avant de le tailler sans raison.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:55:03

On a pas attendu qu'il nous fasse tourner en bourrique concernant son transfert pour le critiquer sur son comportement indigne d'un grand.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:59:31

Il reste 4 ans de contrat à Ronaldo à 9M l'année, Debeve.

Ça ne mérite pas une prolongation.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:00:39

J'ai dit prolongation, pas revalorisation salariale :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:06:36

Je vois pas la différence que ça ferait aujourd'hui qu'il lui reste 5 ans à faire et non 4.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:16:24

Ca aurait calmé ses veilléités de départ :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:19:39

Son nouveau salaire plus que l'année supplémentaire...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:21:35

Désolé je savais pas que tu t'occupais des contrats à Manchester.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:37:23

Il y a pas besoin de s'occuper des contrats pour ça.

C'est juste de la logique, les joueurs sont plus intéressés par leur salaire que par la durée de contrat qu'il leur reste. Donc pour les faire rester plus longtemps, faut aligner des euros plus que des années.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:44:25

Ne me dis pas que ça poserait un problème à MU si ils le payeraient 10M€/an au lieu de 9M€/an.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:51:41

Non, je pense pas MU lui refuserait 10M/an.

Moi, je te disais juste que ce qui pourrait inciter Ronaldo à rester c'est un meilleur salaire et non pas des années de contrat en plus comme tu semblais le dire, je crois pas que s'il lui restait 5 ans à faire ça changerait quelque chose.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:52:39

je pense pas que°

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:16:41

Sir Alex Ferguson has desperately been trying to speak to Cristiano Ronaldo while on holiday in France but the Manchester United winger will not answer his manager's calls, increasing Ferguson's fears that the winger will join Real Madrid. (News of the Word)

Sources close to the Manchester United boss have ridiculed reports that he has been barred from a private meeting with Ronaldo, insisting Ferguson never had plans to break his family holiday. (Mail on Sunday)

There is some good news for Gunners boss Arsene Wenger however as Arsenal edged closer to signing £5m Aaron Ramsey after Cardiff City's teenager met Wenger in Switzerland on Saturday. (News of the World)

Louis Saha is set to be offered as bait in Manchester United's bid to land Blackburn striker Roque Santa Cruz with the France striker being used as a makeweight in a £10m transfer. (News of the World)

Pas mal de rumeur encore ce matin.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:50:31

des rumeurs et rien d'aure ..

qu'on signe kaka puisqu'il a déclaré rever de jouer a MU

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:51:46

Football exclusive: KAKA DREAMS OF PLAYING FOR UNITED

World Player of the Year, Kaka, has declared his dream for playing for Manchester United in an exclusive interview with a local Milan radio station. The news will come as a pleasant surprise to the European Champions amidst uncertainty about Cristiano Ronaldo's future. It is said that the hierachy at United see Kaka as the only replacement for Ronaldo, should he leave.

Speaking from his home, Kaka revealed, "I love Milan. I've had a great time here, won the Champions League and some great memories. But football is all about challenges and I feel I'm ready for a new one."

After Milan's failure to qualify for this years Champions League many pundits felt this was Kaka's chance to move on.

"I'm young and at the peak of my football and want to play at the biggest level. The Premier League is the best league in the world and it'd be fantastic to be a part of that. And obviously Manchester is the best place to be at right now. They are European Champions, so it's fantastic no? And when I played there last year, it was a great atmosphere." Kaka added

The opportunity to play with the stars at United is an added attraction. "United have some great players. Giggs and Scholes are legends. Then there's Rooney. And also Anderson who is a good friend of mine."

And when asked if he'd like to play at United his answer was straightforward, "Yes, how can anyone say no? They are European Champions. It will be a dream come true."

This news will no doubt shock Carlo Ancellotti who has just recently pledged his future to Milan. But Sir Alex Ferguson will no doubt sleep easier tonight, knowing that should his star man leave there's another eager to take his place.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe