En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ThomYorke
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:00:54
Il n'y a que deux messages qui en ont parlé mais je crois que Ronaldo a dépassé la limite en refusant de voir Ferguson ... C'est la fin de Ronaldo à MU si c'est vrai et à priori ça l'est ...
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:03:28
Tant pis, il n'en fait qu'a sa tête, MU n'a pas besoin de lui, des bons joueurs, y'en a plein.
C'est assez pathétique de sa part de partir comme ça, enfin bon, c'est la marque des non grands joueurs ça.
ThomYorke
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:16:04
Lol.
Moi ce qui me fait surtout marrer c'est de voir que certains s'obstinaient à dire que ce joueur resterait à MU quoiqu'il arrive pendant des années, qu'il était attaché à ce club etc. Je n'ai jamais aimé ce joueur, et le pire c'est que ça devient de pire en pire ... Qu'on vienne encore me dire après que ce joueur est adoré de côté de MU ...
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:19:22
Au début je l'aimais pas mais alors du tout (ça date d'avant la Coupe du Monde 2006), après, j'ai vu des efforts dans son comportement, je me suis efforcé à l'apprécier. Mais alors, depuis l'histoire du transfert et de son comportement d'enfant gâté, je le déteste, mais alors, méchamment.
bruno_coue
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:21:03
moi je l'aime pas et je l'ai jamais aimé,et s'il continue de se comporter comme ca il aura beau faire gagner 5 LDC à madrid je suis pas sur de l'apprécier
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:27:22
Normal, dans les clubs que tu supporters, y'a toujours un ou deux types qui t'énervent.
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:29:55
hellboy a du faire un infarctus
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:30:30
Moi y'en a plus qu'un ou deux que je peux pas saquer à Paris, Ngoyi, Mabiala, Souza, Everton, N'gog tous les quichons j'peux plus les encadrer
Microbe_221
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:33:47
c'est moi le putin de mother fucking boss ici
Sleeman
Niveau 14
07 juin 2008 à 12:51:05
mouais je comprends pas bien ronaldo, enfin bon bonne chance à lui quand même.. manchester le remplacera sans problème
malebatard10
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:54:22
si il se tire au real j'espere qu'il aura le ballon d'ort et aura la malédiction du vainqueur depuis ses derniere anne
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:54:57
Manchester a déja son remplaçant
Vous verrez qu'il n'est pas si exceptionnel que ça
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:57:08
mon souhait va se realiser
de toute facon , il n'a jamais representé les valeurs qu'incarne Man Utd a mes yeux .
il pense qu'a sa gueule et c pas ca l'esprit de United
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:58:29
Un mancunien objectif ici ?
crazy_pea
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:58:35
oh putain!
David Silva
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:21
Faudra choisir, soit la petite fiotte soit Silva
crazy_pea
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:03:54
moi perso, je prends Silva à 30M€
madmax62580
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:20:49
Si ronaldo va au real, on ne va plus entendre parler de lui, sa carrière va être finie comme pour owen, beckam, van nistelrooy,... Tous les bons joueurs qui vont au real baissent de régime.
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:45
pas pour RUUD , il est toujours aussi efficace
-Majin
Niveau 13
07 juin 2008 à 13:24:18
madmax62580 Voir le profil de madmax62580
Posté le 07 juin 2008 à 13:20:49 Avertir un modérateur
Si ronaldo va au real, on ne va plus entendre parler de lui, sa carrière va être finie comme pour owen, beckam, van nistelrooy,...
D'accord Madame Irma.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic