CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:00:54

Il n'y a que deux messages qui en ont parlé mais je crois que Ronaldo a dépassé la limite en refusant de voir Ferguson ... C'est la fin de Ronaldo à MU si c'est vrai et à priori ça l'est ...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:03:28

Tant pis, il n'en fait qu'a sa tête, MU n'a pas besoin de lui, des bons joueurs, y'en a plein.

C'est assez pathétique de sa part de partir comme ça, enfin bon, c'est la marque des non grands joueurs ça.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:16:04

Lol.

Moi ce qui me fait surtout marrer c'est de voir que certains s'obstinaient à dire que ce joueur resterait à MU quoiqu'il arrive pendant des années, qu'il était attaché à ce club etc. Je n'ai jamais aimé ce joueur, et le pire c'est que ça devient de pire en pire ... Qu'on vienne encore me dire après que ce joueur est adoré de côté de MU ...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:19:22

Au début je l'aimais pas mais alors du tout (ça date d'avant la Coupe du Monde 2006), après, j'ai vu des efforts dans son comportement, je me suis efforcé à l'apprécier. Mais alors, depuis l'histoire du transfert et de son comportement d'enfant gâté, je le déteste, mais alors, méchamment.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:21:03

moi je l'aime pas et je l'ai jamais aimé,et s'il continue de se comporter comme ca il aura beau faire gagner 5 LDC à madrid je suis pas sur de l'apprécier :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:27:22

:oui:

Normal, dans les clubs que tu supporters, y'a toujours un ou deux types qui t'énervent. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:29:55

hellboy a du faire un infarctus :( :o))

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:30:30

Moi y'en a plus qu'un ou deux que je peux pas saquer à Paris, Ngoyi, Mabiala, Souza, Everton, N'gog tous les quichons j'peux plus les encadrer :noel:

Microbe_221
Microbe_221
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:33:47

c'est moi le putin de mother fucking boss ici

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
07 juin 2008 à 12:51:05

mouais je comprends pas bien ronaldo, enfin bon bonne chance à lui quand même.. manchester le remplacera sans problème

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:54:22

si il se tire au real j'espere qu'il aura le ballon d'ort et aura la malédiction du vainqueur depuis ses derniere anne

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:54:57

Manchester a déja son remplaçant :rire2:

Vous verrez qu'il n'est pas si exceptionnel que ça :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:57:08

mon souhait va se realiser :fete:

de toute facon , il n'a jamais representé les valeurs qu'incarne Man Utd a mes yeux .

il pense qu'a sa gueule et c pas ca l'esprit de United :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:58:29

Un mancunien objectif ici ? :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:58:35

oh putain!

David Silva :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:21

Faudra choisir, soit la petite fiotte soit Silva :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:03:54

moi perso, je prends Silva à 30M€ :coeur:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:20:49

Si ronaldo va au real, on ne va plus entendre parler de lui, sa carrière va être finie comme pour owen, beckam, van nistelrooy,...
Tous les bons joueurs qui vont au real baissent de régime.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:21:45

pas pour RUUD , il est toujours aussi efficace :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 juin 2008 à 13:24:18
  1. madmax62580 Voir le profil de madmax62580
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:20:49 Avertir un modérateur
  3. Si ronaldo va au real, on ne va plus entendre parler de lui, sa carrière va être finie comme pour owen, beckam, van nistelrooy,...

D'accord Madame Irma. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment