CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:58:06

Je traite pas les gens de fdp quand ils n'ont pas les mêmes points de vue que les miens, je ne suis pas aussi débile que toi, t'inquiètes. Pour preuve j'ai pas trop de problèmes avec les gens ici en géneral si ce n'est toi.

Mais le fait est que t'es un gros demeuré, un parasite comme dirait l'autre, qui quand il n'a plus d'arguments prouve sa déficience mentale en traitant de singe, babouin etc. Bref à gazer.

Tu peux te branler sur ta demande de ban maintenant (fils de pute), c'est bas surtout pour un mec de 24 ans qui passe ses journées à rager sur un forum, il parait déjà pathétique ton avenir de merde.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:00:39

1) Je n'ai pas 24 ans tocard
2) Assusme ce que tu dis ou dis le en face parce que derrière ton pc pour moi tu dis que de la merde
3) J'ai des porblèmes ici ? Avec qui ?
4) Je ne passe pas journée à rager ici, nous n'avons pas tous les mêmes passe-temps que toi.
5) Avant de traiter ma mère de "pute" tu devrais surveiller les activités de la tienne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 12:02:29

Sérieux les gars, je vous l'ais déjà dit, si vous ne vous aimez pas du tout, arrêtez de vous répondre, de vous insulter et de vous parler. Evitez vous. ça sert à rien, vous pouvez aller loin comme ça à vous prendre la tête pour un x ou pour un y et ce, pendant des heures.

Soit Mickael tu postes ici et tu parles de MU, mais dans ce cas-là, tu parles pas à hellboy, soit tu postes pas ici ?! C'est si simple.

Soit hellboy, tu l'ignores même si il dit un truc HS sur MU.

Parce que vos débats assez houleux ont assez durés et sont assez polluants. :(

Ou tapez vous dans un topic spécial (comme pour joker quoi^^) pour ça dédié aux fights, mais pas sur ce topic. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:03:11

Je précise également que c'est toi qui a des problèmes avec tout le monde ici : hoot, Ampy et moi pour Liverpool, Zirma, Yoyo pour Arsenal, Crazy pour Chelsea...

Et si tu n'étais pas si débile que ça tu ne te serais pas fait bannir de soccers :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:07:17

Sympa pour Hoot et Ampy,ils vont apprecier de se faire traiter des crevards :bravo:

Mais on en pense pas moins de toi petite lopette :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:31:23

Tu lui diras en face si t'en as entre les jamabes :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:42:46

Pour revenir sur le sujet départ ^^, Beckham est parti, par exemple, aux USA parce que Madame voulait qu'il accepte cette proposition.

Il n'y avait aucun intérêt sportif à aller là-bas d'autant que ça a limité ses chances de jouer avec l'Angleterre.

Ça a juste permis à Posh de faire son cinéma à Hollywood (Chewingum ^^), de rencontrer des "stars" et d'avoir sa propre émission de tv qui ne parlait que d'elle.

Beckham a toujours tout fait pour lui faire plaisir tandis qu'elle...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:42:10

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3635981,00.html

Fergie annonce que les Glazer préfèrent ne pas faire jouer Ronaldo pendant les 4 prochaines années plutôt que de le vendre au Real. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 10:44:09

Pour une fois, je les aime bien. ^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:44:14

C'est bon arretez avec ca... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 10:45:20

Que le Real arrête, après on arrêtera. ^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:46:59

Calderon a déja arrêté, c'est la presse tout ca... et on sait tous que Ronaldo restera a MANUTD :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:49:10

Si le Real arrêtait d'en parler, Manchester n'en parlerait pas non plus. Il y a encore eu une déclaration de Mijatovic sur Ronaldo hier donc...

Manchester United will make a record-breaking offer for Lyon's French striker Karim Benzema in a deal that could top £30m. (The People)

C'est pas une source d'une fiabilité extraordinaire mais ça me parait assez crédible même si on a plus de chance de gagner 10 fois de suite à l'euromillions que de voir Benzema à MU cet été (ou un autre d'ailleurs).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:49:58

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3633128,00.html

La déclaration de Mijatovic d'hier Masta. ^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:51:09

Voila tout est dit, no deal for Ron...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:53:30

C'est à dire qu'il vaut mieux qu'il dise ça parce que ça commence à chauffer pour eux, le club n'étant pas loin de faire intervenir la FIFA là-dedans.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:05:26

Ca se serait mieux passé si MARCA n'existait pas car MANUTD et le Real ont de bonnes relations :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 11:08:01

Ben en tout cas le Real ne fait rien pour avoir de belles relations. :noel:

Y'a pas que Marca qu'il faut blâmer, mais les dirigeants qui se croient tout permis. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 11:08:50

Et depuis Calderon, c'est aps la première fois, je me souviens du Milan AC, et Gallieni qui était hyper en colère pour Kàkà, accusant le Real de manipulation. :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:12:21

Ouais ca m'énervait pour Kaka... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment