Sérieux les gars, je vous l'ais déjà dit, si vous ne vous aimez pas du tout, arrêtez de vous répondre, de vous insulter et de vous parler. Evitez vous. ça sert à rien, vous pouvez aller loin comme ça à vous prendre la tête pour un x ou pour un y et ce, pendant des heures.
Soit Mickael tu postes ici et tu parles de MU, mais dans ce cas-là, tu parles pas à hellboy, soit tu postes pas ici ?! C'est si simple.
Soit hellboy, tu l'ignores même si il dit un truc HS sur MU.
Parce que vos débats assez houleux ont assez durés et sont assez polluants.
Ou tapez vous dans un topic spécial (comme pour joker quoi^^) pour ça dédié aux fights, mais pas sur ce topic. 