CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:19:20

Ca fait plaisir de voir qu'il y'a de grand joueurs qui veulent venir jouer pour united. Je suis fergie, je voit ca, je le fait signer tout de suite. Quitte a poser 60 millions d'euros.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:22:01

bah voilà

vous l'avez le remplaçant de Ronaldo

(même si je ferais le maximum pou Silva plutôt)

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:24:48

Je pense que Ronaldo (si cela est vrai) a très bien fait de refuser un entretien avec Ferguson. Ronaldo montre ainsi qu'il privilégie la Selecção plutôt que ses affaires de club, il faut un temps pour tout, et c'est une grande preuve de maturité :-)

Maintenant j'espère tout autant que vous qu'il restera à Manchester. Queiroz lui a fait le plus grand bien, qu'il reste longtemps à ses côtés!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:00:10

Ronaldo will go to Madrid - brother

It appears that everybody has their opinion on Ronaldo’s future, and this time his brother Hugo Santos Aveiro has declared that the Manchester United hero will move to Real Madrid in the close future.

After Ronaldo’s first coach, mother and then godfather all offered their thoughts on his future, his brother has been questioned about the Portugal international’s plans.

Hugo confirmed that the attacker, currently in Austria and Switzerland with his national team, has decided he will wear the famous Merengue shirt next term.

His relative also revealed that if the former Sporting ace does not move to Spain this summer, he will do so in the close future.

“He wants to play for Real Madrid next season,” Hugo told LaSexta.

“From now or within one or two years he will go to Real Madrid.

“Personally, I’d like it, I’d love it.”

:d) Toute la famille va y passer. :honte:

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
09 juin 2008 à 09:13:38

si il va a madrid il va disparaitre comme Figo, Beckham, Ronaldo etc...il est trop émotif pour le real à MU il est surprotégé il est bien entouré contraairement a ces batards de madrilène qui veulent juste vendre du maillot!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:02:37

wesh yo la caillera c'est toi la bâtard

One_United
One_United
Niveau 8
09 juin 2008 à 10:16:22

s'insulter pour un transfert ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:17:08

euh

j'adore quand on traite les madrilènes de bâtard c'est sûr...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:12:10

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1053120_saha_the_bait_for_red_targets

On parle de l'échange de Saha avec 3 possibles recrues offensives: Berbatov, Benzema ou Santa Cruz.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:19:09

http://www.thesun.co.uk/discussions/posts/list/KAKA_WANTS_TO_COME_TO_UNITED-76461.page

rooney kaka

nani anderson carrick ronaldo

rooney tevez

kaka

anderson carrick ronaldo

ca arrivera pas mais ca aurait de la gueule

One_United
One_United
Niveau 8
10 juin 2008 à 10:48:15
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 09 juin 2008 à 10:17:08 Avertir un modérateur
  3. euh

j'adore quand on traite les madrilènes de bâtard c'est sûr...

Quelqu'un t'oblige à lui répondre ? Non bon bah alors laisse couler.

Nani30
Nani30
Niveau 4
10 juin 2008 à 10:50:31

Alors qu'il devait passer sa visite médicale à Manchester United, Aaron Ramsey préférerait finalement rejoindre Arsenal. Le défenseur gallois de 17 ans a annoncé à son club de Cardiff City qu'il voulait jouer à l'Emirates Stadium. Everton, Manchester United et donc Arsenal ont tous été autorisés à négocier avec le joueur suite à leur offre de 5 millions d'euros.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:17:30

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3672303,00.html

C'est bien confirmé pour Ramsey, il ira à Arsenal. :-(

On arrive même plus à faire venir les britannique à MU alors que c'est notre spécialité...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:19:52

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3672240,00.html

Cantona déclare vouloir entrainer MU après le départ de Fergie. C'est assez étonnant sachant tout ce qu'il a dit sur les Glazer mais ça fait bien plaisir de lire ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:21:38

Real Madrid are preparing a world-record £60m offer for Manchester United winger Cristiano Ronaldo. (The Times)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:12:39

S'il veut pas jouer pour MU, c'est pas une grosse perte pour nous même s'il est doué.

Concernant son choix, on parle beaucoup du fait que Wenger ne compte pas le prêter contrairement à SAF, il a été amené en jet par Arsenal jusqu'en suisse pour voir Arsene et a priori Arsenal lui offrait de meilleur terme financier.

Au final, tous ça à fait qu'il s'est senti plus voulu par Wenger, et puis quand on rajoute à ça que beaucoup de jeunes jouent là-bas, c'est plutôt logique comme choix.

En tout cas, s'il "explose" à Arsenal, tu peux quasiment être sûr qu'il y fera sa carrière entière vu le très faible désir des britanniques de quitter leur île.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:22:02

C'est là tout l'intérêt d'acheter des britanniques, jamais ils te gonflent pour rejoindre l'espagne voire l'italie.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:29:12

Le problème avec l'achat des britanniques, c'est leur prix, en fait c'est le probleme des transferts entre clubs de Premier League. On trouve toujours beaucoup moins cher pour un niveau équivalent, ailleurs en Europe.

Donc à part la formation (et les grands clubs la négligent, à part Arsenal), c'est dur de récuperer des anglais

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:33:17

C'est pas tant qu'ils la négligent.
Parce que quand tu regardes les grandes équipes, elles ont formés les meilleurs internationnaux anglais: Terry, Gerrard, Beckham, Scholes, Carragher...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:36:22

Oui, sauf qu'à part Terry et Stevie + Carson qui a jamais eu sa chance à Liverpool, tu me cites des exemples de plus de dix ans (Carragold limite dix ans si je ne m'abuse)

Si tu regardes les "jeunes" anglais aujourd'hui, ils sont presque tous formés par des clubs "de seconde zone" (pour certains ca reste quand meme de tres bons clubs) : Lampard c'est West ham, Rooney = Everton, Young et Agbonlahor = Aston Villa, Joe Cole si je dis pas de betises c'est également West Ham...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment