CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:12:21

C'est vrai que c'est très chiant de devoir attendre la fin de l'euro pour qu'il se positionne réellement, ça nous fait perdre du temps dans le recrutement cette affaire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:03:59

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/06/06/Prem-Bordeaux-on-Silvestre/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Silvestre négocierait toujours avec Bordeaux.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
06 juin 2008 à 17:44:47

hum ca serait embêtant si silvestre partait

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:28:04

Ramsey ready to meet Wenger

Aaron Ramsey will not decide on his future until after he has met Arsène Wenger in Switzerland on Saturday, despite Manchester United's hopes of completing the 17-year-old's signing this week. United announced on Tuesday that a fee, thought to be in the region of £5m, had been agreed with Cardiff City but they appear to have jumped the gun, with Everton, Liverpool and Arsenal all in the race.

Everton tabled a bid for the midfielder yesterday and remain hopeful that Dave Jones's influence - Cardiff's manager started his playing days at Goodison - together with the chance of first-team football will tip things in their favour.

Cardiff would prefer that Ramsey signed for United - an agreement is already in place that would see him return to Ninian Park on a season-long loan - and the boyhood United fan will look around their facilities tomorrow.

With Liverpool expected to have a bid accepted within 24 hours, Anfield is also likely to be a stopping-off point before the teenager heads off to meet Wenger.

:d) c'est la guerre pour l'obtenir ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:06:19

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3659337,00.html

PIG est out pour l'euro.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3658537,00.html

Aulas est intéressé par Queiroz.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:08:53

Manchester United have reported Real Madrid to governing body Fifa for trying to lure Cristiano Ronaldo to the Spanish capital. (Various)

Real are ready to spend £75m on the Portugal winger because they believe Ronaldo could be worth as much as half a billion in spin-off cash. (The Sun)

But Ronaldo's mum Dolores Aveiro has told the 23-year-old to stay at Old Trafford. (Star Sport)

Should Ronaldo leave Manchester United the club have earmarked Atletico Madrid's Argentine wonderkid Sergio Aguero to replace the winger. (Daily Star)

Beaucoup de rumeurs ce matin.

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:23:07

Si on vend Ronaldo très cher et qu'on peut choper Aguero + d'autres joueurs... Pourquoi pas ? De toute façon, il partira bien un jour alors autant le vendre quand il peut nous rapporter énormément. Il nous a fait gagner deux titres et une LDC (pas que lui bien sûr mais il y a contribué), notre effectif est très étoffé et tourné vers l'avenir, je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas le vendre si il tient tellement à partir. Serait-on faible par rapport au Real ? Si on le vend au minimum 75M£ pour le plus gros transfert de l'histoire du football, je ne pense pas non.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:33:05

Je crois qu'on doit être beaucoup (tous?) à penser que s'il veut partir et vu la somme astronomique, on devrait le vendre et améliorer l'équipe avec une partie de la somme perçue.

Ce qui me dérange ici, c'est qu'on va devoir attendre la fin de l'euro pour trouver quelqu'un et on ne sera pas les seuls dessus (Chelsea!).

Aguero et Benzema à MU plus une autre jeune vedette. :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:34:48

Je regarde les rumeurs et je vois toujours des chiffres de plus en plus invraisemblables concernant Chelsea... Que ce soit pour les joueurs ou les entraîneurs. Avec tout leur pognon ils me font peur.

One_United
One_United
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:37:50

Ils font peut etre peur mais ils sont toujours sans entraîneurs et ont essuyé les refus ... Un club qui a viré son entraîneur après avoir fini 2ème et finaliste de la LdC battu aux tirs aux buts, ça refroidit les volontaires pour venir les entraîner lol

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:40:47

C'est clair mais certains ne raisonnent qu'en terme d'argent (largement plus les joueurs que les entraîneurs quand-même, je suis d'accord) ^^

On a l'impression qu'ils proposent un peu à tout le monde des salaires de malade pour voir qui va céder à la tentation.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:42:39

Je vois qu'il y a pas mal de rumeurs sur Kaka. Il y en a même qui parle de sa vente pour financer l'arrivée de Drogba.

Le souci, c'est que ce n'est pas un ailier.

Concernant Chelsea, ils feront comme tous les ans, on va identifier un bon joueur et ils vont venir avec leurs millions nous le prendre sous le nez.

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:00:55

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/06/07/Premier-League-Platini-hits-out/?facets/sport-space/great-britain-locale/football/

Platini pense que Chelsea et United ont "triché" pour réussir.

Il me semble que ce n'est pas ce qu'il disait peu après la finale de la Ligue des Champions.

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:03:45

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_3658859,00.html

Valence est prêt à vendre ses deux stars Silva et Villa. Il faut se jeter comme des morts de faim sur le premier ! ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 juin 2008 à 11:04:27

Suis-je le seul à pas aimer Platini ? En plus c'est pas mon époque...Je suis de l'époque Zizou moi :coeur:

As-MoNaCo95
As-MoNaCo95
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:05:07
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 07 juin 2008 à 10:33:05 Avertir un modérateur
  3. Je crois qu'on doit être beaucoup (tous?) à penser que s'il veut partir et vu la somme astronomique, on devrait le vendre et améliorer l'équipe avec une partie de la somme perçue.

Ce qui me dérange ici, c'est qu'on va devoir attendre la fin de l'euro pour trouver quelqu'un et on ne sera pas les seuls dessus (Chelsea!).

Aguero et Benzema à MU plus une autre jeune vedette. :coeur:

Benzema veut rester à Lyon une saison supplémentaire mais Aguero pourquoi pas :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:07:53

Je sais bien que Benzema c'est quasi impossible mais c'est pas interdit de rêver. ^^

Ceci dit Aguero, ça me parait pas plus simple, le président de l'atlético se ferait cramer pour l'avoir vendu.

Concernant Silva, je suis assez d'accord, ça nous ferait un bon remplaçant pour Giggs.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:11:05

Moi aussi, Platini m'énerve, il parle beaucoup et pour ne rien dire ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:17:26

Comme je l'ai dit sur un autre topic, il parle sans savoir. La situation de Manchester n'est pas la même qu'à Chelsea.

On n'a jamais demandé à être endetté, on a jamais acheté un joueur à crédit, ce qui est normal quand on est le club le plus riche du monde.

Il oublie vite que MU n'est endetté que depuis 2005 et que c'est dû au fait que MU s'est racheté lui-même.

Enfin, ce genre de discours permet de faire de lui le défenseur de la veuve et de l'orphelin mais bon quand on voit le prix des places de la finale de la CL, faut pas me parler du foot business après, c'est juste ridicule.

D'ailleurs l'UEFA s'est gardé pas mal de place pour cet euro plutôt que de les mettre à disposition du public mais comme le business ne concerne que les grands clubs anglais endettés...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:34:45

http://news.bbc.co.uk/2/hhi/uk_news/england/7438816.stm

Roo est un mauvais exemple pour les enfants. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment