CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
13 août 2007 à 09:48:50

Soit SAF fait la meme organisatino qu´hier mais met Tevez a la place de Rooney

En attendant le retour de Saha et Olé , au moins mettre Anderson et Eagles sur le blanc pour pas se retrouver comme hier >_<

afterfoot
afterfoot
Niveau 7
13 août 2007 à 09:51:46

rooney blessé :noel:

saha jambes en carton :noel:

solkjear 45 ans :noel:

tevez mercenaire :noel:

plus d´attaquant :noel:

nani pied carré :noel:

manshiter owned :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 09:54:15

On savait que Chelsea souhaitait la venue de Daniel Alves depuis de longues semaines... on connaissait moins l’intérêt de Manchester United pour le défenseur brésilien du FC Séville.

Selon The Sunday Express, c’est pourtant bien le cas : le club mancunien aurait d’ores et déjà offert 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Daniel Alves.

Alors, plutot Blues ou Red Devils ?

C´est bien si Daniel vient, je me rapelle bien que chelsea avait piqué Robben, Joe Cole et Duff...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
13 août 2007 à 10:00:05

30 M Pour Alves :ouch:

Afterfoot , on en reparlera dans quelques mois :p

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 10:01:29
  • Gilberto-Silva profil

* Posté le 12 août 2007 à 23:40:43 avertir modérateur

MU prétentieux ? Carrément ouais quand on entend les pronostic des supporters on crorait entendre des marseillais (wesh OM représente, on est la meilleure du monde , 6-0 but de niang bien wesh :hum: )

MU est prétentieux parce que 2 personnes disent qu´on va gagner 6-0. Je vois pas trop le problème là, cette équipe suscite beaucoup d´attente de la part de ses supporters alors c´est normal qu´il y ait de tels pronostics surtout en début de saison.

Après, je suis pas sûr que quelqu´un s´attendait vraiment à ce qu´on gagne 6-0 dès le premier match même si ça été écrit.

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
13 août 2007 à 10:19:44

Tevez n´étant pas encore arrivé, j´espère voir Dong Fangzhuo titulaire :) .

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
13 août 2007 à 10:22:56

Si si il est arrivé

Il pouvait meme jouer contre Reading mais SAF a préféré le laisser au repos

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
13 août 2007 à 10:23:42

Oh, je vois ^^.
Dommage, ca sera pour une prochaine fois :-) .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 10:25:27

Watford souhaite obtenir le prêt de Dong pour une saison.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 août 2007 à 10:26:34

Dani ALves veut rejoindre uniqement Chelsea il l´a déclaré haut et fort!

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
13 août 2007 à 10:32:24

Un prêt qui serait très bénéfique pour lui, il devrait y avoir un temps de jeu bien plus conséquent qui lui permettrait je l´espère d´enfin exploser.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 10:52:01
  • JP-Sauser profil

* Posté le 13 août 2007 à 10:26:34 avertir modérateur
* Dani ALves veut rejoindre uniqement Chelsea il l´a déclaré haut et fort!

Il ira là où il gagnera le plus, ce sera pas le premier à faire ça. De toute façon, je crois pas qu´on soit vraiment intéressé, ça ressemble pas mal à une rumeur qui va permettre au président de Seville de tirer un très bon prix de Aleves.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 août 2007 à 11:00:35

Sir Alex Fakuson est toujours là ! oO
Il est sous contrat jusqu´à quand ?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
13 août 2007 à 11:01:42

Il a dit qu´il serai la le plus lnogtemps possible ^^

Il est pas pres de partir :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 11:04:18

Ferguson a un contrat d´un an renouvelable chaque année depuis quelques temps.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 août 2007 à 11:21:14

Rooney out 6 à 8 semaines Blessé au pied samedi, Wayne Rooney sera absent des terrains entre 6 et 8 semaines. Mauvaise nouvelle pour Manchester United. Victime d’une micro-fracture du pied gauche à l’occasion de la rencontre qui opposait les Red Devils à Reading dimanche (0-0), Wayne Rooney devrait manquer 6 à 8 semaines de compétitions.

gros coup dur la quand même :(
c´était pas notre jour hier
en espérant qu´on saura faire sans la présence de Rooney

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 août 2007 à 11:21:36

DEGOUTE :snif2:

manutd007
manutd007
Niveau 25
13 août 2007 à 11:31:33

dégouté pour wayne mon joueur préféré...mais sinan la siason s´annonce dur en angleterre je sens bien une surprise du coté de newcastle...mais mercredi victoire impérative a porsmouth qui est un peu notre bete noir....sinan au niveau du clamssement je ne me fais pas du soucis je pense pas que arsenal et liverpool tiendront la cadence et chelsea ben...la can arrivera et on verra si ils arriveront sans les essien drogba mikel

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 11:36:38

C´est la 3ème fois de sa carrière qu´il a une fracture au pied...

Sinon beaucoup de journaux anglais parlent d´une indisponibilité de plus 2 mois.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 août 2007 à 11:38:53

Utaka va frapper ! :oui: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment