CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:04

Non je ne le sais pas, et puis je m´en bat les bonbons pour être franc.

Je me dis aussi que ce match nul est un mal pour un bien, nos joueurs vont travailler pour peut être enchainer une série de victoires, on y verra plus clair Mercredi soir contre Pompey.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:47

ju5920002 Posté le 12 août 2007 à 19:05:32 Gilberto-Silva Posté le 12 août 2007 à 19:03:02 C´est vrai que MU et la modestie ça a tjr fait 2 et bien ça leur apprendra

oué toi va te cacher
vu ton pseudo j´vois deja aps c´ke tu viens faire de la provoque ici retourne sur ton joli topic de arsenul et revient nous voir en fin de saison si ca te plaira

C´est magnifique parce que tu prouves les propos de Gilberto-Silva.

Je veux pas en rajouter une couche, mais ceux qui vous ramenent à la réalité ont raison. Quelqu´un a dit que MU ne gagnerait pas le titre cette saison ? Non, personne n´en sait rien, tout comme personne ne sait s´ils le gagneront. A entendre certains, MU est invincible et va écraser tous ses matchs, la preuve que non avec ce 0-0.

Maintenant pour parler uniquement de MU et pas des enflammades autour de l´équipe, c´est dur de juger parce qu´il manquait pas mal de joueurs, et notamment en attaque. C´est qu´un début, c´est que deux points de retard sur les leaders bref rien du tout, MU a montré une grosse densité au milieu et de belles attaques, à suivre donc mais a priori y a pas de raison de s´inquiéter (d´ailleurs qui s´inquiete ici ? :noel: )

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:15
  • hellboy17 profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:16:04 avertir modérateur
* Non je ne le sais pas, et puis je m´en bat les bonbons pour être franc.

Je me dis aussi que ce match nul est un mal pour un bien, nos joueurs vont travailler pour peut être enchainer une série de victoires, on y verra plus clair Mercredi soir contre Pompey.

:d) Utaka va nous planter un but :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:48
  1. hellboy17 profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 19:16:04 avertir modérateur
  3. Non je ne le sais pas, et puis je m´en bat les bonbons pour être franc.

Et pourquoi tu me poses la question alors ? oO

:d) Yorke pour Dwight ? :(

Non Yorke pour Thom ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:56

Hahaha :o))

Au moins ca changera des putains d´équipes qui viennent defendre a onze pour repartir avec un point.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 19:22:10

http://img408.imageshack.us/img408/958/hahahhareadingfcnk1.jpg

Une image qui caracterise tres bien ce match.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 19:23:02

[Ampy] oui bien sur mais fais en pas une généralité
j´me suis jamais enflammé comme un malade mais bon :(

lis les autres message que je mettais avant le match au lieu de selcetionner juste un truc mais bon t´as surement raison :hum:

moi j´suis oin d´etre inquiet aussi c´´est qu´un match sur 38 :ok:

Rooney_76
Rooney_76
Niveau 1
12 août 2007 à 19:26:50

:salut:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:06

Les vidéos du match :

Le rouge :

http://www.dailymotion.com/FootballCentre/video/4608610

Le résumé de la 1ere mi temps :

http://www.dailymotion.com/shesmusik/video/x2qs3a_1st_sport

Le court résumé du match :

http://www.dailymotion.com/shesmusik/video/4609070

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:08:16

Ce que vous craigniez :

Man. U: Fracture du pied pour Rooney
12/08/2007 - 20:44
Coup dur pour les Red Devils et l´équipe nationale d´Angleterre! Wayne Rooney, le buteur mancunien, a été victime d´une nouvelle fracture du pied gauche, lors de la première rencontre de championnat de Manchester United, dimanche, face à Reading. Rooney manquera à coup sûr les deux matches qualificatifs pour l´Euro 2008 programmé en septembre, ainsi que le début de la Ligue des Champions.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:27

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=716

Saloperie ... Bon bah Anelka bonjour ...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:55

on va encore jouer avec ce maudit 4-5-1 pendant un moment, et c´est encore un non attaquant de pointe qui va devoir s´y coller : Tevez
De plus ce dernier va encore devoir jouer a 100% pour compenser Rooney, et pas sur qu´il soit au top en ce moment il a pas fait la préparation avec l´equipe
Bref j´espere qu´on aura plus de reussite avec nos ailiers en attaque qu´aujourd´hui lors des prochains matches car on risque d´être dans cette configuration encore un petit moment...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:56

Putain j´ai la haine pour Rooney, il allait tout défoncer :snif:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
12 août 2007 à 22:55:51

Ouai enfin pr le moment c´est son pied qu´est tout défoncé surtout :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 22:56:36

Le comique du dimanche ...

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
12 août 2007 à 23:13:12

lol nan mais je dois avouer que, tout comme la défaite de lyon samedi, ce résultats me fait bien plaisir car j´aime quand les prétentieux prennent une bonne claque dans la gueule pour commencer :) Enfin c´est peut-être un mal pour un bien pr MU qui va peut-être arrêter de regarder ses adversaires de haut :sarcastic:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 23:31:13

j´vois franchement pas le rapport Gilberto-Silva
serieux occupe toi de ton équipe et viens pas faire des provoc a 2 balles merci
mais bon apparement c´est plus fort que toi,MU t´interesse bien apparement pour que tu viennes sur le topic des supp de MU poster des mess :ok: :
-le mec est bientot plus content d´une défaite d´un rival que de la victoire de son équipe
-ou t´as vu que MUest prétentieux?parce que MU a fait une saison 100 fois plus belle que arsenal l´année passée?
-une bonne claque dans la gueule?on a l´impression avec toi on s´est fait éclater alors qu´on a dominé tout le match (comme vous contre fulham) sauf qu´on a pas eu la meme réussite :ok:
-regarder ces adversaires de haut:tu vis avec le groupe des joueurs de MU pour savoir ca?

allez petit retourne sur ton topic de arsenal et viens pas lacher ta rage mais bon j´vous comprend depuis le temps que vous attendez ´etre devant nous au classement :lol:

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
12 août 2007 à 23:40:43

Je rage pas, j´ai aucune raison de rager mon équipe a gagner boulet :hum:
Et puis on a beau être arsenul ou bien derrière Manchester tt le temps (ah ok :-( )vous nous avez pourtant pas battu à ce que j´sache ?
Ensuite bon, quand tu dis que je suis plus content d´une défaite de MU que d´une victoire, ba j´vais pas commenter ça moi je sais la vérité hein :ok:
MU prétentieux ? Carrément ouais quand on entend les pronostic des supporters on crorait entendre des marseillais (wesh OM représente, on est la meilleure du monde , 6-0 but de niang bien wesh :hum: )

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 23:54:12

-tu me donne l´impression d´un rageux parce que quand on gagne on est content c´est normal mais pkoi venir provoquer les autres comme tu fais?ca bizarement t´as pas répondu la :ok:
exprime ta joie sur un topic d´arsenal au lieu de venir provoquer,a se demander qu est prétentieux ici :sarcastic:
-non on vous a pas battu l´an passé mais bon qui a terminé 1er?moi j´veux bien que MU perd 2 fois par an contre arsenal si c´est pour finir 1er :ok:
-ah oui MU prétentieux parce qu´une bande de crétins pronostiques des score halucinants et qui n´ont rien a voir moi meme j´ai dis que ces gens se tapé la honte mais bon apparement tu rejoins cette parti de crétin car dire que MU est prétentieux parce qu´une bande de debiles pronostic n´importe j´vois franchement pas le rapport

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 09:45:27

Je trouve qu´on mérite notre match nul, on a pas été assez incisif et vraiment trop maladroit devant le but.

On a pas été aidé par reading qui n´a pas joué de tout le match mais bon c´est pas la 1ere fois que ça nous arrive et ce ne sera pas la dernière.

Saha a cruellement manqué à l´équipe je trouve, il manquait devant un attaquant de son profil et même un attaquant tout court en 2eme mi-temps...

En tout cas, Sir alex a bien vu le problème puisqu´il a fait jouer O´Shea en attaque pour qu´il prenne un rôle de pivot mais ça n´a pas été une franche réussite.

Il nous manque un attaquant et avec Ronney out pour 5 semaines ou plus, Saha qui ne revient qu´en septembre et Tevez qui n´est pas censé être prêt avant le match contre City, les prochains matches ne vont pas être simple si on arrive pas à marquer assez rapidement.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby