CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 18:39:30

J´en ai marre de ce match, 78ème minute 0-0 contre READING en ouverture...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:42

Bon bah voilà, la plus belle équipe du siécle débute par un match nul à domicile : D

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
12 août 2007 à 18:56:23

0-0, on a fait un superbe match sans attaquant, le gardien de reading etait excellent

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 18:57:53

Bon match de tout les joueurs en deuxième mi temps. La balle voulait pas rentrer, c´est aussi simple que ca. Leur gardien arrete tout tout tout, 20 occaz dont 3 a bout portant. Pas de bol, mais je suis pas du tout decu par notre match surtout que l´adversaire jouait a ONZE derrière pendant 3 minutes.

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
12 août 2007 à 18:58:02

:fete:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:12

Je l´ai trouvé très bon Nani. Argh, le manque de réalisme nous a fait défaut, ça voulait pas rentrer :fou:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 18:58:40

bon ba on a pas su marquer c´est tout,on a bien poussé c´était une vraie attaque défense ce match lol mais il nous manquait surtout un vrai attaquant apres la sortie de Rooney
faudra vite rattraper ses 2 points de perdu

ThomYorke c´est bon on a compris ca devient lourd là ton ironie a 2 balles :ok:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 18:58:43

Prochain match à Portsmouth, dans 3 jours.

Portsmouth, qui a fait hier 2-2 contre Derby County.

Artist
Artist
Niveau 10
12 août 2007 à 18:59:32

Bravo a tous les pronostiqueurs pr ce match. Ca vous apprendra que le football n´a jamais ete question d´argent ou de noms. Vous etes vraiments enrevants avec vos 3 a 0 pr MU, 4 ou 5 a 0.
Faut arreter de rever et rester modeste.

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
12 août 2007 à 19:00:24

Un superbe match, faut pas exagérer...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:53

Allez tous vous faire voir les donneurs de leçon de moral y en a plein le *** maintenant de vos messages
On mériter de gagner mais bon sans vrai buteur sa compliquer les choses, Rooney a cruelement manquer en 2e mi temp, Nani et Ronaldo on peut etre été super rapide et ont bien dribler, mais pas foutu de cadrer un tir, bref maintenant faut gagner les 2 prochains matches a l´exterieur a tout prix

Gilberto-Silva
Gilberto-Silva
Niveau 9
12 août 2007 à 19:03:02

C´est vrai que MU et la modestie ça a tjr fait 2 et bien ça leur apprendra :sarcastic:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 19:04:40

Reading nous a toujours posé des difficlutés, l´an dernier, on avait fait 1-1 et gagné difficelement 3-2 :hum:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 19:05:32

Gilberto-Silva Posté le 12 août 2007 à 19:03:02 C´est vrai que MU et la modestie ça a tjr fait 2 et bien ça leur apprendra

oué toi va te cacher
vu ton pseudo j´vois deja aps c´ke tu viens faire de la provoque ici retourne sur ton joli topic de arsenul et revient nous voir en fin de saison si ca te plaira :ok:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 19:05:35
  • Gilberto-Silva profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:03:02 avertir modérateur
* C´est vrai que MU et la modestie ça a tjr fait 2 et bien ça leur apprendra :sarcastic:

:d) C´est sûr que vous la modestie, elle vous sera inutile à la fin de la saison, quand vous serez 5ème ou 6ème :(

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 19:06:44

ThomYorke c´est bon on a compris ca devient lourd là ton ironie a 2 balles :ok:

Ok c´est le premier message où j´ai été ironique, les autres j´étais trés sérieux, la preuve quand je disais de pas s´enflammer et que .... bon ok j´arrête vous êtes déjà assez dégoutés comme ça :D

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 19:10:46

Au fait quelle équipe tu supportes ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 19:11:51

Tu le sais trés bien

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 19:12:59

Touche tab :

Tu le sais trés bien, et c´est bizarre mais je m´attendais à cette question et mieux encore ... je m´attendais à ce que soit toi soit ivguyen (???) qui me la pose :D

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 19:15:53
  • ThomYorke profil

* Posté le 12 août 2007 à 19:12:59 avertir modérateur
* Touche tab :

Tu le sais trés bien, et c´est bizarre mais je m´attendais à cette question et mieux encore ... je m´attendais à ce que soit toi soit ivguyen (???) qui me la pose :D

:d) Yorke pour Dwight ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment