Allez tous vous faire voir les donneurs de leçon de moral y en a plein le *** maintenant de vos messages
On mériter de gagner mais bon sans vrai buteur sa compliquer les choses, Rooney a cruelement manquer en 2e mi temp, Nani et Ronaldo on peut etre été super rapide et ont bien dribler, mais pas foutu de cadrer un tir, bref maintenant faut gagner les 2 prochains matches a l´exterieur a tout prix