CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 11:39:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2658465,00.html

On achètera pas de nouvel attaquant pour remplacer Roo.

Vivement le retour de Saha sinon on va rapidement très juste à ce poste.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
13 août 2007 à 12:16:17

Vraiment une mauvaise nouvelle pour roo

Pour une fois qu´il avait fait sa prepa correctement, il faut qu´il se reblesse.

Sinon pour le match d´hier, pas vraiment inquiet. Normal qu´on ne marque pas si on a que des 9.5 sur le terrain. Tevez jouera le prochain match je crois, un vrai bapteme du feu pour lui mais il a l´air d´avoir du caractere, ca devrait aller.

Sinon Carrick a l´air de mieu se sentir dans l´equipe, il tente plus de geste et de frappe, c´est vraiment tres bien.

creator
creator
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:36

carrick je l´aime pas bien, hargreaves serait pret quand ?

le nul 0 à 0 montre que manchester manque cruellement d´attaquant, après la sortie de rooney il n´y avait pas de réel attaquant, les attaquants reds devils sont très fragiles.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 août 2007 à 12:26:08

c´est clair c´est ce qui nous manquait hier un attaquant surtout apres la sotie de Rooney parce qu´en 2eme mi-temsp on a encore eu plus d´occasions qu´en 1ere

Sinon y´a pas de quoi s´inquiter c´est qu´un match nul sur 38 match surtout qu´on a largement dominé de la ere a la 90eme minute c´est pas comme si on avait pas essayé et mal joué,au contraire on avait pas la réussite hier

Au contraire de Liverpool qui obtient un coup franc généreux en fin de match et de Arsenal qui gagne encore une fois dans les derniers minutes et grâce à un péno sinon ces 2 équipes comme n´auraient pas gagné,donc dans le jeu on pas été en dessous des 3 autres "gros" (Liverpool,Chelsea et Arsenal)

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 août 2007 à 14:26:22

Tevez dès mercredi?

Le coup dur porté à Manchester United par la blessure de son attaquant vedette Wayne Rooney pourrait obliger Sir Alex Ferguson à appeler Tevez dès cette semaine et le match contre Portsmouth après-demain.

Seul attaquant disponible en ce début de saison, le jeune Anglais s´est fracturé le pied lors de la première journée de la Premier League contre Reading à Old Trafford (match nul 0-0) et devrait être absent pendant quelques semaines.

Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer n´ayant pas eu de préparation après leur retour de blessure, cela pourrait signifier le début de Carlos Tevez à Fratton Park mercredi soir, même si lui-même manque de temps de jeu...

"Carlos Tevez est disponible, Louis Saha et Ole Solskjaer sont de retour à l´entraînement. J´avais songé à aligner Carlos à Portsmouth, mais maintenant, ça devient une solution quasi obligée", a déclaré Sir Alex.

L´Ecossais a également nié que United pourrait tenter d´enrôler un autre joueur avant le 31 août pour renforcer encore un peu le secteur offensif.

"Avec Wayne, on a quatre attaquants donc je ne pense pas qu´il soit utile d´en ajouter d´autres", a conclu le coach.

espérons qu´il soit d´attaque dès mercredi :diable:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 août 2007 à 16:09:54

Rooney out for two months
Fractured bone in foot for striker

By Peter Fraser Last updated: 13th August 2007
Play Fantasy Football

Skysports.com Fantasy Foootball is FREE to enter and has a £10,000 first prize. Last chance to get your entry in now, click here!.
Rooney out for two months

Rooney: Out for two months

Manchester United striker Wayne Rooney is set to be sidelined for two months after fracturing a bone in his left foot.

The United ace picked up the injury in Sunday´s 0-0 draw with Reading, but it was initially hoped the damage was not too serious.

Rooney sustained the knock when Michael Duberry landed on his foot as the Reading centre-back was attempting to block a shot.

The 21-year-old was forced to come off at half-time in the match and scans have revealed a hairline fracture in the bone.

This is the third time Rooney has injured a bone in his foot after sustaining similar injuries during the 2004 European Championship and in the game against Chelsea at the end of the 2005/06 season.

--> :ouch:

Potee
Potee
Niveau 10
13 août 2007 à 16:11:44

bon ben Tevez va devoir assurer :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 août 2007 à 16:13:27

:snif2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 août 2007 à 16:25:55

la bonne chose c qu´il sera frais et en pleine forme a un moment crucial de la saison ( mois de decembre) ou on enchaine pas mal de match :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 août 2007 à 17:01:15

on peut le voir comme ca c´est clair -7--Cantona--7- mais bon j´espere son absence ne se fera pas trop sentir

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 17:08:13

a propos du matcvh, quelle etait la possession ?? au moins 80 %

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 août 2007 à 17:12:22

Qqch comme ca ...

Reading n´a pas eu un seul tir au but mdr.

Mais bon on doit passer a autre chose et gagner nos prochains matchs. Au moins face a Pompey mercredi on aura pas à faire face à une équipe qui défend a 11 tt le match

Conker
Conker
Niveau 10
13 août 2007 à 17:44:23

L´Ecossais a également nié que United pourrait tenter d´enrôler un autre joueur avant le 31 août pour renforcer encore un peu le secteur offensif.

"Avec Wayne, on a quatre attaquants donc je ne pense pas qu´il soit utile d´en ajouter d´autres", a conclu le coach.

:d) Saha et Ole reviennent de blessure, Fergie laisse filer Rossi et Tevez a disputer la Copa America. Si tout ça ne sont pas des raisons pour recruter un nouveau attaquant, je sais pas ce qu´il leur faut de plus.

J´ai un énorme respect pour Ole et Saha, mais avec leurs blessures récurrente, on peut pas leur faire confiance. Et surtout Ole n´a plus ses 20 ans pour disputer 90 min de jeux.

Et un autre truc qui me dérange, le 1er match, à part Nani, les autres recrues sont dans les tribunes. A quoi ça sert de les avoir enrôler ? Chelsea, Liv et Arse n´ont pas hésiter pour les faire jouer et ils ont tous gagner.

Faudrait se remettre en question Mr Ferguson.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 août 2007 à 17:45:50

Nani titulaire en pointe :question:

Conker
Conker
Niveau 10
13 août 2007 à 18:14:28

Moi je miserai sur ça:

Brown- Vidic- Ferdinand- Evra

Carrick- Hargreaves
---Scholes---------

Ronaldo- Giggs

Tevez---- Anderson

Contre Pompey, avec une telle composition ça pourrait le faire^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 18:15:25

quoi tevez et anderson ?? ? :lol: nani ou fangzhuo :oui:

Conker
Conker
Niveau 10
13 août 2007 à 18:17:26

Oui ou Ole et ses béquilles avec O´shea. Un duo d´attaquants qui pourrait s´avérer dangereux :o))

Potee
Potee
Niveau 10
13 août 2007 à 18:19:47

Conker y a un joueur de trop dans ta compo.

à moins qu´on ne rajoute pas le gardien :noel:

Conker
Conker
Niveau 10
13 août 2007 à 18:26:33

Ah zut, j´ai pas fais gaffe^^ bon on enlève Carrick. C´est le moment de faire confiance à Hargreaves, il est venu à United pour décrocher une place de titulaire.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 août 2007 à 18:27:54

D´après un sondage réalisé par le très sérieux Times, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus détesté d´Angleterre. Surprenant lorsque l´on se souvient que l´ailier de Manchester United avait été élu meilleur joueur de la Premier League en mai dernier.

Mais c´est bien la confirmation que Ronaldo agace par son comportement. Ennemi public numéro un l´été dernier outre-Manche après avoir provoqué l´expulsion de son coéquipier Wayne Rooney lors du Mondial 2006, le Portugais a recueilli 24% des voix. Il devance trois bad boys du championnat d´Angleterre : l´ingérable El-Hadji Diouf (Bolton), l´incorrigible Joe Barton (Newcastle), connu pour avoir frappé Ousmane Dabo à l´entraînement et aujourd´hui passible de cinq ans de prison ferme, et enfin le Gallois Craig Bellamy (West Ham) qui avait frappé son ex-coéquipier de Liverpool, John Riise, à coup de club de golf.

Par ailleurs, les fans anglais ont appelé au retour de David Beckham sur les pelouses de Premier League. A la question «Quel joueur aimeriez-vous voir le plus jouer en Angleterre ?» , l´ancien joueur du Real Madrid (39%) devance Ronaldinho (26%) et Kaka (17%). B.C. (à Londres)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment