CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 18:29:46

du n´importe quoi :honte:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 18:30:42
  • Conker profil

* Posté le 13 août 2007 à 17:44:23 avertir modérateur

Et un autre truc qui me dérange, le 1er match, à part Nani, les autres recrues sont dans les tribunes. A quoi ça sert de les avoir enrôler ? Chelsea, Liv et Arse n´ont pas hésiter pour les faire jouer et ils ont tous gagner.

Faudrait se remettre en question Mr Ferguson.

Anderson et Tevez ont joué la Copa America, ils sont arrivés à l´netrainement il y a peu de temps, ils n´ont pas fait la pré-saison c´est pas anormal de ne pas les mettre. Hargreaves était blessé et n´a pas fait la pré-saison non plus.

Remettre en question Ferguson au bout d´un match, je trouve ça fort quand on voit tout ce qu´il a accompli notamment l´an dernier en ramenant le titre alors que pas grand monde n´y croyait après son recrutement ( Carrick).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2007 à 18:34:41

On devrait voir la même équipe que contre Reading sauf que Tevez remplace Roo. Hargreaves pourrait être mis d´entrée après la prestation de Scholes mais j´en doute, a priori, il sera sur le banc avec peut-être Anderson.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 18:39:33

hargreaves doit etre titulaire pour faire marquer scholes

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 août 2007 à 18:43:23

franchement ,faudrait arreter avec vos pseudo compo d´equipe .

vous voulez chamboulé toute l´equipe alors qu´on a ete champion d´angleterre
si ferguson a recruté c pour etoffé l´effectif en cas de pepins et pas pour mettre toutes les recrues sur le terrain et nos cadres sur le banc .

:ok:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 18:46:49

ah ok 25+21+26 millions pour s´asseoir...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 août 2007 à 18:47:58
  • Anonymous__ profil

* Posté le 13 août 2007 à 18:46:49 avertir modérateur
* ah ok 25+21+26 millions pour s´asseoir...

t con ou tu fais expres ?

tu crois qu´il va mettre scholes , giggs et carrick sur le banc ? :gne:

creator
creator
Niveau 10
13 août 2007 à 18:55:54

carrick sera en concurence avec hargreaves au milieu de terrain il sera peut être pas titulaire.

giggs sera en concurence avec nani, il sera titulaire cette année je pense quand meme.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
13 août 2007 à 19:03:37

Bizarre ivguenyp2 qui prédisait un 6-0 ne vient plus.

Honte ? :rire: :-(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 août 2007 à 19:15:09

Man Utd : Tevez débutera à Portsmouth
Rédaction 365 - lundi 13 août 2007 - 19h05

Privé de Wayne Rooney blessé, Manchester Utd pourra compter sur sa nouvelle recrue argentine Carlos Tevez face à Portsmouth.

Carlos Tevez qui a souvent occuper la colonne des faits divers en raison des spéculations ou irrégularités qui entourent ses transferts, devraient faire ses débuts mercredi soir face à Portsmouth pour le compte de la seconde journée de Premier League . En fait c´est un peu par obligation qu´Alex Ferguson doit faire jouer son Argentin, en raison de la blessure au pied de Wayne Rooney. L´international anglais sera indisponible pendant deux mois au moins : « J´aurai préféré attendre dimanche pour le faire jouer mais il devrait débuter face à Portsmouth » a annoncé sur Sky Sports Alex Ferguson.

et :lol: les gens ui disent que Ferguson doit se remettre enquestion :rire: :rire:
y´en a ils ont honte de rien dans ce qu´ils écrivent :rire2:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
13 août 2007 à 19:18:53

:lol: c´ets pas une traduction babelfish ? :rire:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
13 août 2007 à 20:20:49

J´ai hâte de voir Tévèz jouer en rouge :bave:

Conker
Conker
Niveau 10
13 août 2007 à 21:35:21

Quoi, il est interdit de critiquer Fergie ? oui on a été champion mais grâce à l´immense avance que le club a pris dès le début.

La fin de championnat était catastrophique avec les blessures des titulaires de la défense + l´engagement en Cup, LDC et 1er League.

Là lors du 1er match, tout le monde est confiant, on présage une nette victoire, on a effectué des transferts et résultat des courses:

Blessure de Rooney, aucun attaquants sur le banc, match nul et Saha, Ole ne sont toujours pas opérationnel.

Je ne dit pas que Fergie doit abandonner sa formule qui a fonctionner l´année passée mais faire plus confiance sur son effectif et parfois innover en intégrant les nouvelles recrues et les jeunes du club. Pourquoi pas et si ça payer finalement ?

Tevez et Anderson sont là pour remplacer Rooney mais j´espère qu´ils seront en forme. Ils ont joué la Copa america et n´ont pas participé à la tournée en Asie avec le club, donc les automatismes vont sans doute prendre un certain temps avant d´être trouver.

Et la on va enchainer 2 déplacements très délicat, c´est le moment ou jamais de montrer ce que vaut cette équipe 2007-2008.

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
13 août 2007 à 22:36:53

mu la classe :cool:

afterfoot
afterfoot
Niveau 7
13 août 2007 à 23:05:24

andy cole va marquer :oui:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
14 août 2007 à 00:16:11

ah tiens voila le provocateur a 2 balles afterfoot :lol:
tout compte fait il est assez drole

c´est bien tu vas pouvoir bien dormir andy cole va marquer :rire2:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 août 2007 à 00:27:50

contre son camp comme un certain Phil :cool:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
14 août 2007 à 01:37:02

A cause de vous j´ai perdu à mon cote et match :-(( ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 août 2007 à 09:53:29
  • CarlosVela profil

* Posté le 13 août 2007 à 19:03:37 avertir modérateur
* Bizarre ivguenyp2 qui prédisait un 6-0 ne vient plus.

Honte ? :rire: :-(

Il y a des gens qui ont une vie en dehors du forum...

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
14 août 2007 à 10:56:21

Up

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment