CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 août 2005 à 11:59:58

Pour moi, il aurait dû tout faire pour retourner à Liv mais bon. A MU, on a pas besoin de Owen on Ruud qui plante à chaque match et Rossi qui ne demande qu´à jouer.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2005 à 12:05:47

Ouai on a deja trop d´attaquant, avec Ruud, Rooney, Smith, Saha (meme si il est blesse) et Rossi ca nous en fait deja 5 et il reste encore Soljaerk mais on sait pas encore si il peut revenir a son niveau.

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 12:15:19

oui mais a newcastle il ne jouerait po en ligue d champions donc a la limite il aurait du aller a liverpool et djibril cissé serait parti (surement a marseille).

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 12:17:55

j´espere pour ole gunnar solskjear qu´il rejouera a son meilleur niveau et peut etre retrouver une place de titulaire pour sa derniere saison probablement car comme dit sir alex ferguson il a deja 32 ans.

-R3-
-R3-
Niveau 5
30 août 2005 à 12:22:44

Dommage qu´Owen ne soit pas venu chez nous car on aurait une belle ligne d´attaque qui aurait fait vraiment mal et aussi faire des turnovers pour la LDC pour ne pas trop s´épuiser.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2005 à 12:47:09

D.Cisse a ete prete a Monaco je crois en tous cas il en est tout proche.

Et au contraire rejouissons nous qu´Owen soit à Newcastle. Pourquoi renforcer nos adversaire possible en LDC^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:09

Pourquoi renforcer nos adversaires directes en Championnat ? ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
30 août 2005 à 12:54:46

ouai et vu kon vient de battre newcastle ils peuvent se renforcer autant kil veulent pour battre chelsea mnt on sen fou.lol.juska skon les accueille chez nous biensur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:35

Moi je préfére voir aussi Owen à Newcastle ^^

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
30 août 2005 à 12:55:40

Foot - Transferts : Owen signe à Newcastle

C´est officiel, Michael Owen vient de signer un contrat de quatre ans avec le club anglais de Newcastle United. L´attaquant de l´équipe d´Angleterre qui évoluait en club au Real Madrid est transféré pour un montant de 23,5 millions d´euros. Le ballon d´Or 2001 âgé de 25 ans doit encore passer une visite médicale dans l´après-midi.

==> voila c´est fait...

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:02:34

C´est con on aurait dut le signer l´annee derniere juste pour le benifice de 10 millions ^^

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 13:04:13

je suis degouté je viens de l´apprendre sur yhaoo il aurait pu faire une belle paire avec rooney mais bon... il y avait des sous :honte:

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 13:06:44

bah de tt facon avec rooney et van nistelrooy nous avons bien gagné tt nosmatches jusqu´a present donc ce n´est pas grave si il veut jouer l´uefa

Blue-nissart
Blue-nissart
Niveau 4
30 août 2005 à 13:07:17

est ce que sa veut dire que Cissé i reste a liverpool alors?

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:22

Je pense pas les dirigeant avaient clairement dit qu´il ne voulait pas de lui cette annee. En meme temps, peut-etre qu´ils croyaient trop a la venue d´Owen ^^.

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 13:11:49

LONDRES (Reuters) - L´attaquant international anglais Michael Owen a donné son accord pour un transfert du Real Madrid à Newcastle, annonce le club anglais.

(publicité)

Owen passera des examens médicaux dans le courant de la journée avant de signer un contrat de quatre ans pour plus de 15 millions de livres, ce qui représente un transfert record pour Newcastle.

"Faire venir Michael à Saint James´s Park sera, avec le recrutement d´Alan Shearer, mon plus grand titre de fierté", a déclaré le président de Newcastle, Freddy Shepherd.

"Les supporters de Newcastle aiment les avant-centres et Michael est un buteur fantastique."

Aujourd´hui âgé de 25 ans, Michael Owen avait rejoint le Real Madrid en août 2004 pour huit millions de livres après avoir porté pendant huit saisons le maillot de Liverpool.

Il avait marqué 158 buts en 297 matches pour les Reds et joué un rôle majeur lors de leur triplé Coupe d´Angleterre, Coupe de la Ligue anglaise et Coupe de l´UEFA en 2001. Il avait reçu cette année-là le Ballon d´or européen.

Confronté à la concurrence de Ronaldo et Raul, il n´a cependant jamais pu arracher une place de titulaire indiscutable au sein des "Galactiques", qui viennent en outre de recruter les Brésiliens Robinho et Julio Baptista.

Il avait fait part il y a plusieurs semaines de sa volonté de retourner en Angleterre afin d´avoir assez de temps de jeu pour conserver sa place de titulaire dans l´équipe d´Angleterre, menacée par l´arrivée de nouveaux joueurs dont Wayne Rooney.

Et djibril cissé va donc rester a liverpool

Mu4ever
Mu4ever
Niveau 3
30 août 2005 à 13:17:33

croyez vous que MU va encore faire des transferts cet ete ??

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:44

Je pense pas, on a un effectif complet. Y´avait le probleme du remplacant de Keane mais on a Smith.

-R3-
-R3-
Niveau 5
30 août 2005 à 13:30:22

Le frère de Glazer avait annoncé après que Van Der Sar et Park soit venu qu´un gros transfert allé avoir lieu mais on ne l´a toujours pas :-(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 août 2005 à 13:40:24

Il avait dit que si une opportunité se présentait MU pouvait le faire, ce qui n´est pas pareil...Et on a failli avoir Cicinho ne l´oublions pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment