Sir Alex Ferguson has £20m to spend in January and will attempt to bring Didier Zokora, Michael Ballack and Anatoliy Tymoshchuk to Old Trafford.
c´est qui le dernier ?? ?
Je crois qu´on avait déjà eu une rumeur le concernant cet été.
Si je me souviens bien c´est un milieu defensif du Shaktar Donestk.
Capello quells United talk
Juventus coach Fabio Capello has downplayed suggestions he could take over at Manchester United.
Reports in Italy have claimed that Capello has been lined up by the Glazer family to eventually replace Sir Alex Ferguson at the helm.
United are in the midst of a mini-crisis after losing to Middlesbrough and Lille and that has raised questions about Ferguson´s future at Old Trafford.
The lack of determination in the last two games has caused concern among the United faithful, who are also unhappy with Ferguson´s tactics.
There have been suggestions that the vastly experienced Scot may decide to quit at the end of the season when he will have completed almost 20 years in charge.
The Red Devils´ owners have no plans to sack Ferguson but there are rumours in Italy that they are sounding out eventual successors.
Capello´s name is high on the list, with the hugely successful coach having recently reiterated his desire to manage in The Premiership.
The Glazers are reportedly ready to offer Capello the chance to fulfil his ambition, if Ferguson walks away next summer.
But Capello does not expect Ferguson to leave his post, although he is honoured to be considered a candidate for the Old Trafford job.
"I´m flattered to be among those who might be interviewed if Sir Alex Ferguson leaves Manchester United, although I don´t think he will do it," Capello told Sky Italia.
"Anyway, I have a contract with Juve [until 2007], but being mentioned for this possibility flatters me."
Excusez moi mais j´ai pas compris, ils veulent faire venir les 3 ou un des 3 ?
Ils parlent de faire venir les trois mais bon c´est pas fait qu´on nous les vendent et à des prix raisonnables surtout en janvier.
pour ballack c´est en janvier pour de l´argent ou en juillet gratuit ..
vont peut étre y réfléhir.
pour zokora ca dépendra surtout e lui
Avant de recevoir Chelsea, cet après-midi, Ruud van Nistelrooy se livre avec franchise sur la situation de Manchester. S´il avoue vivre sa période la plus difficile depuis son arrivée chez les Red Devils, il garde confiance et prévient qu´il restera au club pour ramener MU au sommet. Interview !
Arsenal remonte, Wigan surprend
Premiership : Les classements
RUUD VAN NISTELROOY, comment expliquez-vous votre défaite face à Lille en Ligue des Champions (0-1) ?
R.V.N. : Nous n´avons pas assez bien joué pour pouvoir ramener un résultat. Nous étions pourtant motivés avant ce match et nous avons fait preuve de caractère mais ça n´était pas suffisant apparemment. Nous avons encaissé ce but sur une de leurs premières actions. Avant cela, Lille ne s´était pas créé d´occasions franches. Mais il faut reconnaître que nous n´avons pas beaucoup porté le danger sur le but adverse non plus.
La qualification pour les 8e de finale est-elle compromise ?
R.V.N. : Le match face à Villarreal à Old Trafford sera une rencontre décisive. Nous serons dans l´obligation de l´emporter pour récupérer une des deux premières places du groupe. Mais il nous faudra également ramener un résultat de Benfica. Parfois, nous nous retenons mais là c´est simple, nous devrons gagner nos deux derniers matches.
La réception de Chelsea peut-elle être l´occasion de se relancer ?
R.V.N. : C´est ce que je pense. Si nous nous remettons en selle rapidement tout peut arriver dimanche. Pour le moment nous ne jouons pas bien mais nous sommes soudés. Chaque jour, nous travaillons dur tous ensemble. Je pense que c´est grâce à ce travail que nous retrouverons le chemin du succès. Après la défaite de samedi dernier face à Middlesbrough (4-1), nous étions conscients qu´il fallait réagir. Cela n´a pas fonctionné mercredi mais dans le football tout va très vite. La seule chose que nous pouvons faire, c´est garder la foi.
Chelsea doit également se reprendre après sa défaite face au Betis (1-0). A quel genre de match vous attendez vous ?
R.V.N. : Dimanche, ce sera notre match le plus difficile. Chelsea est en grande forme même s´ils ont également perdu en Ligue des Champions. Mais, en championnat, ils s´en sortent de manière fantastique. En ce moment, nous nous débattons mais il faut que l´on revienne aux bases. Il faudra leur rendre le match difficile. En ce moment, nous ne jouons pas bien. Nous avons des difficultés à conserver le ballon. Nous n´avons pas d´attaques fluides. Nous ne jouons pas dans le camp adverse, avec des centres, des ballons récupérés. Nous ne faisons pas pression sur l´adversaire. La confiance semble tombée. Parfois, nous reculons alors qu´il faudrait aller de l´avant.
Est-ce que vous vous retrouvez dans la même position qu´au moment de recevoir Arsenal l´année dernière (victoire 2-0)?
R.V.N. : Oui, je crois que c´est une situation assez similaire. Aujourd´hui, Chelsea sera favori. Ce qui est bizarre parce que c´est une situation qu´on n´a pas eu l´habitude de connaître lors d´un match entre Manchester United et Chelsea. Mais on doit faire avec comme lorsqu´on a affronté Arsenal alors qu´ils restaient sur 49 matches sans défaite. On devra le négocier de la même manière.
Finalement, ne pensez-vous pas que les critiques de Roy Keane étaient fondées ?
R.V.N. : Je ne sais pas. Vous savez, lorsqu´il y a des critiques, elles peuvent vous mettre en colère mais vous pouvez aussi y réfléchir pour avancer. Vous vous regardez pour savoir si elles sont vraies ou pas. Si on peut en tirer des enseignements, ça ne peut que nous aider. Ça fait du bien d´avoir des gens qui sont là pour dire ce qu´ils pensent car cela veut dire qu´ils se préoccupent de ces problèmes.
MU souffre de nombreuses absences. Pensez-vous également que leurs remplaçants ne sont pas à la hauteur ?
R.V.N. : Si vous comparez notre équipe avec celle de Chelsea, je crois que ça n´est pas assez. Ils possèdent un effectif beaucoup plus large. S´ils alignent leur équipe 1 ou leur équipe 2, ce sont toujours des internationaux qui sont sur le terrain. C´est quelque chose d´incomparable avec n´importe quelle équipe. Nous n´avons tout simplement pas cette profondeur. Beaucoup de nos joueurs expérimentés sont blessés donc il y a beaucoup de pression sur nos jeunes joueurs.
Est-ce la raison des difficultés actuelles de Manchester ?
R.V.N. : Non, je ne crois pas. Ça n´est pas une excuse. Nous avons beaucoup de bons joueurs. Beaucoup de nos internationaux ne sont pas là mais... Quand vous regardez le terrain, il manque quand même Gabriel (Heinze), Gary (Neville), Keane or Giggs. Mais il nous manque aussi de la profondeur devant. Vous savez, quand Louis (Saha) est là, on peut aligner un attaquant supplémentaire, ce qu´on ne peut plus faire aujourd´hui. Donc c´est difficile. J´ai 29 ans et j´étais le deuxième joueur le plus âgé sur la pelouse mercredi. Darren (Fletcher), Kieran (Richardson) et d´autres jeunes joueurs doivent grandir avec ce qui arrive au club aujourd´hui. C´est normal que certains de nos joueurs aient perdu de la confiance. Mais ça n´est pas une excuse.
En tant que nouveau capitaine, avez-vous une responsabilité particulière ?
R.V.N. : Il faut que je montre aux gens que la situation me préoccupe et que je veux changer les choses. C´est ce que nous voulons tous. Je veux juste donner mon c&oeligur et le meilleur de moi-même, comme je l´ai fait mercredi soir, pour remettre United là où tout le monde voudrait le voir. Après la saison dernière, ça a été dur pour moi de retrouver mes performances. Je crois que j´ai déjà été meilleur. Maintenant, le plus important, ça va être de le montrer car ça devient nécessaire. Dans les prochaines années, c´est un objectif personnel de ramener United à sa place.
Si la situation ne s´améliore pas, pourriez-vous être tenté de quitter MU ?
R.V.N. : Lorsque je jouais en Hollande en deuxième division, j´ai terminé dernier avec seulement trois victoires en 34 matches. Mais c´est vrai que c´est une situation que je n´ai pas encore vécu à Manchester. Quand j´ai signé ici, Manchester United venait de gagner quelque chose comme sept titres en dix ans. Donc j´espérais vivre la même chose. Mais j´ai signé pour ce club et je veux rester dans ce club. Pas seulement dans les bons moments. Pour moi, c´est important aujourd´hui de ramener United à la place qui est la sienne.
Est-ce le moment le plus difficile de votre carrière ?
R.V.N. : Sans aucun doute, c´est la période la plus difficile que j´ai jamais connue au club. Quand je suis arrivé à Manchester il y a quatre ans, nous avions l´impression d´être imbattables. Je me rappelle de matches où j´avais quatre ou cinq occasions, des services constants, attaques après attaques. Mais les choses sont différentes aujourd´hui, tellement différentes.
Que faut-il faire alors pour redresser la barre ?
R.V.N. : Nous voulons tous que ces beaux jours reviennent. La question est de savoir comme y parvenir. Nous devons regarder l´équipe, regarder les individualités, tout regarder. Chacun de nous sait au fond de lui ce qu´il doit faire. Aujourd´hui, on ne peut pas dire que l´on montre toutes nos capacités. La seule façon de s´en sortir, c´est de nous regarder devant un miroir et voir ce qu´on pourrait mieux faire. Ce que je peux dire à certains, c´est que les joueurs sont toujours unis. Des moments comme ceux-là ne peuvent que renforcer encore plus l´équipe. C´est la réaction naturelle lorsqu´une équipe ne va pas bien : elle se rassemble.
Il a l´air motive Ruud...
il y a eu quiproquo je dis que si il est blessé ,il ne peut pas jouer ,s´il ne peut pas jouer ,il ne peut pas marquer
Vieira dismisses United link
Patrick Vieira says that there is no way he would ever consider joining Manchester United.
The Juventus midfielder has moved to quash for once and for all speculation suggesting that he is unhappy at Juventus and he could be set for a return to The Premiership courtesy of United.
Sir Alex Ferguson, known to be a long-term admirer of Vieira, would love to bring the former Arsenal hero to Old Trafford as a tailor-made replacement for the aging Roy Keane.
But Vieira says that, despite reports to the contrary, he is perfectly settled in Turin and he has no intention of returning to England.
"Let me clear one thing up," he declared in his autobiography. "I am very happy at Juventus and there is no truth in me coming back to England.
"And certainly not to Manchester United. In the end it went too far with Manchester United and me.
"To say I turned United down during my time at Arsenal is a big phrase because nothing was made clear. I was told United made me an offer - a very good one - and I don´t know if they were told I wanted to go there.
"But I never met Sir Alex Ferguson. There was a lot of confusion and that was my fault."
Vieira claims that he was bewildered by the amount of people who became involved in negotiations over his future, as he continued: "I never knew if it was really United who were interested or someone trying to work for United to make his own money.
"But I never saw myself playing for them. I was well established with The Gunners, so it would have been the ultimate betrayal."
de toute facon il ne fera que salir notre beau maillot rouge
la tension commence a monter les gars j´éspere qu´on frappera un grand coup a ces blues ![]()
ALLEZ MANCHESTER UNITED !! !!!!!!!!!!!!
Pas mieux...
Je flippe un peu moi ![]()
GO CHELSEA!!!!!
un grand homme ce van nistlerooy.il a pas oser dire ke le milieu de terrain etait a chier contre Lille.si le milieu a ce niveau la contre chelsea on prend une branlée
kelkun voit le match la ou koi?
je vois ke mU domine c deja sa mais gare au contre de Chelsea...
1-0 but de fletcher
Et tete de Fletcher 1-0 pour nous.