t fou ou koi park a étai mauvé ? change de sport ...
moi pour les 20 denriere minute de la 2ème mitemps ke jai vu a cose de la tempete ben park il été inexistan tandis ke rooney été tres bon...sérieu moi jm mieu ronaldo ke park kan meme!!
Je pense que ça sert à rien de s´alarmer, Chelsea est devant pour le moment okay mais ils continuent à avoir du mal à développer du jeu.
Ils sont supérieurs pour le moment je pense mais derrière MU est bien présent, un match nul à domicile c´est jamais bon mais ça n´est pas catastrophique non plus.
Avant de juger à l´emporte-pièce il faut regarder le contexte du match, on a vu certains joueurs trés émoussés physiquement voire limite épuisés (Ruud, Rooney, Fletcher par exemple) par leurs deux matchs internationaux.
La défense a été solide, mais dans les 10 dernières minutes ils ont joué un peu trop bas. Van der Sar impeccable...
Au milieu Smith un peu décevant par son placement (trop bas) et son jeu (qui ralentissait la progression vers l´avant). Mais beaucoup de combativité, des duels gagnés...Fletcher a trés bien démarré puis physiquement il a plongé. Scholes a touché pas mal de ballons, mais un peu en difficulté aussi. Park trés actif, pas en réussite encore une fois mais mobile. Devrait écarter plus le jeu. Enfin Rooney, obligé de prendre certains ballons assez bas, a réussi qq raids solitaires incroyables (mais marche 2 fois sur le ballon), peut-être le meilleur mancunien sur le terrain avec VdS.
En attaque Ruud rate une énorme occase en début de match mais réussit à marquer par la suite.
Man Utd boss Sir Alex Ferguson:
"They didn´t deserve what they got, but that´s football.
"We could have scored two or three more and we were a bit unlucky. We needed the second goal because there was always going to be some point where they had a go, and they scored with their first shot.
"In the end it took a great save from Edwin van der Sar to stop Andy Cole getting the winner, which would have been a ridiculous scoreline.
"We´ve had quite a tough programme, but the team is playing well and there is good confidence and a great team spirit."
C.Ronaldo na pas jouer a coz du deces de son pere me devré etre present contr villareal en LDC MARDI!!! ![]()
J´espère que Fergie va aligner Ronaldo et Park dans le onze de départ, histoire de montrer à Villareal qu´on va là-bas pour gagner et qu´on est les patrons...
SVP est ce qu´il y a du nouveau pour la vente de billet de lille-MU ? Faudrait s´y prendre tot, le stade de france va etre remplie ^^
Côté lillois il n´y a plus de places je crois...
Sinon je te renvoie à cette page pour des infos: http://www.manutd-france.com/loscmanutd.htm
http://www.manutd-france.com/files/bulletinspeciallosc.pdf
merci bcp ^^
Faut pas rever, Ronaldo ne sera probablement pas là contre Villareal.
Ouai je ne pense pas moi non plus. C´est pas trop grave on a Park et Giggs en reserve, on peut se debrouiller avec eux ^^
Angleterre : Beckham-Rooney, clash aplani ? (12/09)
Encore sous le choc de la défaite historique de son équipe nationale en Irlande du Nord, l´Angleterre s´inquiète également d´un clash survenu lors de cette rencontre. Sur les nerfs mercredi dernier (comme à chaque match me direz-vous), Wayne Rooney a en effet envoyé "se faire f..." son capitaine David Beckham, qui tentait de le calmer. Les deux hommes auraient même failli en venir aux mains après la rencontre dans les vestiaires anglais. Cet épisode a choqué les joueurs, d´autant que Rooney aurait critiqué les relations privilégiées qu´entretiennent Beckham et son sélectionneur Sven-Goran Eriksson. Mais l´attaquant de Manchester United s´est excusé auprès de son capitaine, assurant qu´ils avaient beaucoup parlé depuis mercredi et fait la paix. Connaissant Rooney, l´ambiance risque quand-même d´être électrique lors des deux prochains matchs décisifs des Anglais face à l´Autriche et la Pologne.
Man Utd : Forlan revanchard (12/09)
Evoluant sous le maillot de Manchester United entre Janvier 2002 et Août 2004, Diego Forlan est très attaché à ses retrouvailles à venir avec son ancien club. Villareal, son actuelle équipe se prépare à recevoir Manchester en Ligue des Champions mercredi soir. Le soulier d’or européen 2005 (25 buts, à égalité avec Thierry Henry) compte bien faire un grand match pour faire oublier deux saisons peu convaincantes du côté d’Old Trafford (10 buts en 63 matchs) : "Je m’y sentais sous pression car tout le monde semblait attendre de moi que je marque deux buts par match", explique l’attaquant uruguayen. Mais avec Villareal l’an passé, la confiance est revenue, et c’est un Forlan retrouvé qui jouera contre les Red Devils : "C’est un rêve qui devient réalité de jouer contre eux maintenant. Je suis impatient de démontrer ce que je veux faire". Futurs adversaires de Villareal au Stade de France le 27 septembre, les Lillois vont sûrement suivre ces retrouvailles avec le plus grand intêret.
Man Utd : Ronaldo endeuillé (12/09)
Le milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo, ne sera pas du voyage à Villarreal, pour le premier match de Ligue des Champions mercredi. Endeuillé par le décès de son père il y a quelques jours, l’international portugais est resté dans son pays auprès de sa famille après les funérailles.
Real : quelle destination pour Salgado ? (12/09)
L’arrivée programmée au Real Madrid du latéral droit Cicinho au mois de janvier prochain semble pousser Michel Salgado vers la sortie. Alors que l’on pensait qu’un accord avec la Juventus pour un prêt avec option d’achat était ficelé, le directeur sportif turinois Luciano Moggi avait formellement démenti cette éventualité. Du coup, se sont des clubs anglais qui se sont engouffrés dans la brèche selon le site Tribalfootball, et pas n’importe lesquels : Chelsea et Manchester United auraient fait de l’arrivée du défenseur madrilène lors du prochain mercato d’hiver une priorité. Les deux cadors de Premier League risquent donc de batailler au cours des prochains mois pour obtenir du Real soit un prêt payant, soit un transfert définitif.
Villareal : Riquelme incertain (12/09)
Les Espagnols de Villareal ne s´attendent déjà pas à un match facile face aux Anglais de Manchester United mercredi à l´occasion de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Mais si en plus leur meneur de jeu Juan Roman Riquelme vient à manquer la rencontre, ce sera presque mission impossible ! Le meneur de jeu argentin, 27 ans, touché à la cheville samedi et remplacé à la 26ème minute du match de Liga face au FC Séville (1-1), ne devrait pas pouvoir tenir sa place. "Il lui sera très difficile de récupérer d’ici mercredi" confirme le staff médical du club.
Jones: Practice makes perfect
Preston North End loan star David Jones says extra practice on his free kicks has paid off.
The Manchester United youngster has had a successful start to his season-long loan with The Lilywhites, having made his mark on Saturday with a fine free kick strike in their 2-1 victory at bottom club Millwall.
The 20-year-old revealed that he has taken a page from former United star David Beckham´s practice book and spent extra time perfecting his ability on set pieces.
"I practise my free kicks most days," Jones admitted. "I like to score goals and if you can perfect something for a dead-ball situation, it´s a good chance to get a goal.
"I´ve been at United since I was 10 and I used to watch Beckham every day doing extra practice.
"You can see what quality he has achieved and I want to get up to that same quality."
Jones has appeared for the England Under-21 side but added that Wales are keen for him to pledge his international career to them.
"Wales are putting me under a bit of pressure but I just want to concentrate on playing for Preston," Jones stated.
Jones pourrait bien s´averer etre une bonne option au milieu l´an prochain à la vue de ses premières performances à Preston.
o nnnannnn pa de ronaldo mercredi....ca va etre dur kan meme contre villareal fo gagner pour se mettre en confiance!!
Group D (MAN UTD)
Benfica (Portugal)
Stadium: Estadio da Luz, capacity 65,000
Coach: Ronald Koeman
Danger man: Striker Nuno Gomes
Past record: Winners in 1960 and 1961
Verdict: They won their first Portuguese league title in 11 years last season, but remain a shadow of the great force of the 1960s. Ronald Koeman is the new coach after Giovanni Trapattoni´s summer departure and the Uefa Cup could be their destination.
--------------------------------------------------
------------------------------
Lille (France)
Stadium: Stade de France (Paris), capacity 80,000. Uefa has ruled that their Grimonprez-Jooris arena is unsuitable.
Coach: Claude Puel
Danger man: Striker Matt Moussilou
Past record: Group phase 2001/2
Verdict: After winning the French title twice in its early days, they have had a lean time until the last five years, when they gave United a tough time in their two group games, and finished second in Ligue 1 last season. Lille reached the Uefa Cup quarter-finals last season but they look likely to miss out on playing in the competition this year.
--------------------------------------------------
------------------------------
Villarreal (Spain)
Stadium: El Madrigal, capacity23,000
Coach: Manuel Luis Pellegrini
Danger man: Midfielder Juan Roman Riquelme
Past record: First appearance in group phase
Verdict: Helped through by a strange refereeing decision by Pierluigi Collina against Everton, the Spaniards are nonetheless good enough to cause plenty of problems. They face a battle with Benfica to see who goes through with United.
Keane s´est blesse, il ne va pas jouer contre villareal en prevision du match de dimanche contre liv, ce qui implique qe Smith sera titulaire, un bon entrainement pour sa reconversion.
Par contre je crois que Ronaldo sera present, l´article que j´ai lu n´etais pas assez precis, mais ils y disaient que Ronaldo serait en Espagne.
Forlan: I Hope Fergie Will Buy Me Back
Diego Forlan is not looking for revenge when Villarreal face his old club Manchester United in the Champions League on Wednesday - he is hoping to persuade Sir Alex Ferguson to sign him again. "Obviously it will be a special occasion to play a team where I was at for two and half years," said Forlan. "I still know a lot of people there but this match will only be about winning for Villarreal - nothing else will enter my mind. I have really good memories of my time there and (Sir Alex) Ferguson is my biggest memory there. The name says it all. It is a well-known name associated with the club, despite it being so big. That has the biggest impact when you arrive there. Everyone knows United and it is so big and yet you have occasions like the Christmas meal when the whole club gets together from the first team to the youngsters. Ferguson serves you the food and asks you if you want this or that. It is a dream come true for me to be playing against them now. I´ve had a good season with Villarreal and things could not have gone better for me. It is going to be strange playing again at Old Trafford and that match and the one here are going to be really big games for me."
------------
j´ai toujours aimé la mentalité de forlan . et son doublé contre liverpool. %Mais la je l´aime encore plus .....
ronaldo sera bien en espagne demain
oui c´est vrai meme si il a ete deevant avec manchester j´apprecie beaucoup les anciens joueur de manchester
13/09/2005
Foot - C1 - MU : C. Ronaldo dans le groupe
Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain international portugais de Manchester absent samedi à Manchester City (1-1) pour assister aux obsèques de son père, fait un retour surprise dans le groupe qui se déplace à Villarreal, mercredi, lors de la 1re journée de la Ligue des champions.
Par ailleurs, le milieu de terrain international irlandais Roy Keane, légèrement touché aux ischio-jambiers, est forfait. Il sera remplacé par Alan Smith, attaquant reconverti en milieu défensif.
Ronaldo a vraiment un gros mental pour revenir aussi vite apres la mort d´un proche. C´est vraiment un professionelle