oui encore un but de ruud il ma lair vraiment en form en ce debut de saison prions pour ke cela continu...
Ruud tourne a un but par match en ce moment quant on pense que quelqu´uns le voyaient fini à la fin de la saison dernière...
magnifique le but de Ruud ^^
Lmarco t´est inscrit sur le forum de Manutd-France ?
Sinon ruud toujours en pleine forme sa fait plaisir a voir ^^
Telefoot a fait un portrait de Roy Keane.
Ils l´ont presente comme un assassin lol
Espérons que la LDC sera un tremplin pour Ruud et qu´il tournera à 2 buts par match ^^
Non, pas ce forum la ^^
Si Keane est un assassin pour un tibia brisé alors faut descendre Zidane de son piédestal (entre les coups de boules et les essuyages de crampon...) ^^
N´oublions pas l´ami Duscher, le meilleur ami de Beckham ^^
qu´a fait duscher?
Argentine-Angleterre CDM 98 ^^
Il avait fait expulser Beckham injustement...
Et puis même, c´est un fou, j´ai vu des tacles assassins par derrière, des expulsions à la pelle avec La Corogne... Un spécimen ^^
le portrait de roy keane été sympa mais c´est clair que tellement cété exagéré sa en devenait presque drole ^^
Y a un autre forum mieu que celui ci (manutd-france) marco ?
-guychon- Posté le 04 septembre 2005 à 12:02:10
Argentine-Angleterre CDM 98 ^^
Il avait fait expulser Beckham injustement...
Et puis même, c´est un fou, j´ai vu des tacles assassins par derrière, des expulsions à la pelle avec La Corogne... Un spécimen ^^
c´était simeone a la CDM ... ^^
ok, merci ![]()
Ma mémoire est défaillante ![]()
En tout cas, pour les matchs de la Corogne, je ne suis pas fou ^^
lol, C´est sur qu´on valorise un peu trop zidane.
A la coupe du monde 98, il avait pietine un saoudien, j´avais mal pour lui le pauvre ^^
guychon- Posté le 04 septembre 2005 à 11:57:48
N´oublions pas l´ami Duscher, le meilleur ami de Beckham ^^
Duscher et Beck ne sont pas amis depuis qu´il a faillit privé Beck de coupe du monde en 2002 en lui cassant le métatarse du pied droit.
Concernant le portrait de Keane, on peut remercier Canto d´avoir dit que du bien de lui.
depuis quelque jour tout les gars du forum de pes considere roy keane comme un raciste un mauvais
ps ferguson aurait mis comme objectif de marquer au mois 88 but cette saison
Ouai j´ai lu ca aussi, c´est sur que c´est realisable avec notre paire d´attaquant.
Et Canto qui nous sauve encore une fois ^^
UNITED SET MIKEL DATE
Manchester United remain determined to bring John Obi Mikel to Old Trafford in January, as was originally planned.
In what has been the most protracted transfer of the summer, the latest news coming from the player´s current club, Lyn, is that as far as United are concerned the original agreement will be fulfilled.
Mikel signed for United in April but then claimed he had been bullied into the move and that he would rather join Chelsea.
Fifa became involved after negotiations reached an absolute impasse, where after a lengthy investigation, the 19-year-old was ordered to return to Norway.
Lyn director Morgan Andersen has indicated that United fully expect to have their latest signing to be delivered in the New Year.
Andersen also continued to reiterate that Lyn have now built bridges with Mikel´s agent, John Shittu, and that they are keen to welcome back their stay-away star.
"I can confirm that I have been in touch with Manchester United,´´ Andersen told VG.
´´They want Mikel after the New Year, as it is stipulated in the contract.
"But now he shall fulfill the season with us. We are happy for that.
"In any case, the fight is over on my part. I am prepared for a fair and honourable relation.
´´He (Shittu) is welcome to the training ground as long as he doesn´t disturb our work.
"We will have to talk to Mikel when he comes to work.
"It´s obvious that we need to hold meetings. We will take them when it is feasible, considering the training sessions and other things."
vous pouvez traduire le texte sur mikel svp et merci d´avence
sinom voila un portrait de roy keane que j´ai pris du site de manchester
EIRE : Keane, le « local hero » 06-09-2005
Capitaine emblématique de l´Irlande, Roy Keane a construit sa carrière à coup de succès avec Manchester United mais également en multipliant les frasques. Un caractère unique, une motivation sans faille et un sens aigu du patriotisme : le « local hero » de Lansdowne Road attend les Bleus de pied ferme.
Fier. Teigneux. Bagarreur. Grognon. Aboyeur. Dès qu´on évoque le nom de Roy Keane, les adjectifs ne manquent pas. Mais celui qui lui colle le mieux à la peau et qu´il préfère est sans nul doute « irlandais ». De la tête au pied. Jusqu´au bout des chaussures. Le capitaine de l´Eire a toujours revendiqué son amour pour ce maillot vert. Un amour fusionnel. Mais parfois irrationnel. Il y a trois ans, le natif de Cork décide ainsi de claquer la porte à sa sélection. A quelques jours seulement du coup d´envoi du Mondial 2002. Motif invoqué : une préparation qu´il juge mauvaise. Mick McCarthy, le sélectionneur de l´époque, en prend pour son grade et Roy Keane rentre au pays prématurément. Tel un guerrier banni.
L´exil va durer deux ans. Deux années pendant lesquelles le capitaine emblématique de l´Eire ne se consacre plus qu´à son club de toujours, Manchester United. Et où on ne compte plus ses tentatives d´intimidation et ses rixes. Sur ou en dehors du terrain. Plusieurs épisodes sombres dans la carrière de ce joueur mais qui ont également contribué à bâtir le personnage. On se souvient par exemple du coup de coude infligé à Jason McAteer, son coéquipier en sélection, lors d´un Manchester United - Sunderland. Evoluer sous le même maillot ou défendre les couleurs du même pays ne signifie pas être intouchable pour Roy Keane. Plus grave, il avouera dans son autobiographie avoir volontairement briser la jambe de Alf Inge Haaland, le Norvégien de Manchester City. Il sera suspendu cinq matchs et paiera une amende de 150 000 £.
Dans ce livre vérité, celui qui avoue ne pas avoir d´ami dans le football évoque également ses problèmes d´alcool. Et il n´hésite pas à s´en prendre à ses partenaires de club. « Ils n´aiment que les Rolex, les voitures et les maisons », écrit ce joueur qui vient de fêter ses 34 ans. L´age de la raison ? Peut-être. Mais certainement pas pour lui. Lors du dernier Arsenal – Manchester, le capitaine irlandais s´en prend verbalement à Patrick Vieira, prenant ainsi la défense de l´un de ses coéquipiers. Il n´en faudra pas plus pour mettre le feu au poudre. « Vieira ? Je ne comprends pas pourquoi un Sénégalais peut jouer en équipe de France », lâchera-t-il un peu plus tard. Réponse du néo-turinois : « Je n´ai pas de leçon de patriotisme à recevoir de quelqu´un qui quitte sa sélection à quelques jours d´une Coupe du Monde. » Voilà, on appelle ça planter le décor. Les Bleus sont prévenus. Et tout Lansdowne Road poussera derrière son capitaine mercredi soir. Derrière son « local hero ».
Ronaldo supporte Rooney 06-09-2005
Ronaldo, le madrilène, dit que Wayne Rooney sera la "star" de la Coupe du Monde en Allemagne l´année prochaine.
L´attaquant du Real Madrid a était le meilleur buteur lors de la dernière édition en Corée et au Japon en 2002, remporté par le Brésil pour la sixième fois, grâce notamment a la star madrilène. Et il croit que Rooney sera la star lors de la Coupe du Monde en Allemagne.
Ronaldo a déclaré que Manchester United et l´Angleterre tenait l´un des meilleurs attaquants au monde seulement âgé de 19ans, et qui sera l´homme fort de l´Angleterre lors de la Coupe du Monde.
"Avec Wayne Rooney, l´Angleterre a un joueur qui peut être une des stars de la Coupe du Monde en Allemagne" a dit Ronaldo.
"Il a un talent spécial, il est extrêmement fort et adroit, et a toutes les qualités pour être le joueur principal de l´Angleterre."
"Rooney fait aussi un merveilleux travail collectif que se soit a United ou avec l´équipe Nationale".
Neville - Ce duo doit grandir 06-09-2005
Gary Neville pense qu´il est temps pour les deux jeunes joueurs de manchester United Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo "de devenir des hommes" et de démontrer leurs qualités de superstar à chaque semaine.
Rooney est maintenant dans sa quatrième saison en Premiership et Cristiano dans sa troisième, et tous les deux sont potentiellement les deux joueurs titulaires pour les dix prochaines années à Old Trafford.
"Ce sont des joueurs sensationnels et maintenant il est temps pour eux de devenir des hommes, a-t-il dit.Ils ont eu deux voir trois années d´expérience et ils devraient etre plus affutés.Ces deux-là ont de quoi nous faire gagner des match, c´est pourquoi ils sont là."
Il ajoute:
"C´est pourquoi il sont dans l´équipe.Ils peuvent faire tout ce qu´ils veulent sur le terrain."
"Entre eux - ce n´est pas pour leur mettre la pression - ils devraient etre capable de marquer ou de provoquer des buts du coté gauche, droit, et du centre."
"Vous ne pouvez pas les contenir à l´entrainement, ils sont si difficile à marquer, si rapide si fort et après deux années dans le bain, ils sont plus pret et plus fort que jamais."
Richardson - United d´abord 06-09-2005
Kieran Richardson a un objectif: devenir titulaire au sein de Manchester United.Et en faisant cela il pense obtenir une place pour le voyage en Allemagne cet été.
Le milieu de 20 ans, qui fut sur le banc lors du match de l´équipe nationale contre les gallois, a ajouté une corde à son arc en prouvant qu´il pouvait parfaitement jouer comme arrière gauche pour son pays.
L´enfant de Greenwich sait qu´obtenir une place de titulaire à United sera le plus gros challenge et le plus bénéfique de toute sa carrière jusqu´à présent.
"Vous devez jouer de façon régulière si vous voulez une place en sélection nationale, a-t-il à MUTV."
"Pour le moment, je ne joue pas de façon régulière en club, mais c´est une longue saison donc je continue d´espérer que ma chance vienne."
"Je voudrais etre plus impliqué parce que la Coupe du Monde c´est pour l´été prochain.Mais tout ce que je veux faire c´est joue pour manchester united pour le moment, parce que si je commence à bien jouer pour mon club mes chances avec l´Angleterre se présenteront."
Richardson n´a fait que deux apparitions pour United cette saison, les deux en tant que remplaçant.Il n´a joué que 5 minutes après avoir remplacé Park lors du match d´ouverture contre Everton.
L´ancien de West Ham dit qu´il doit etre discipliné à l´entrainement si il veut agrandir ses chances en équipe première.
"Vous devez etre pret à l´entrainement et vous assurer que vous travaillez dur, a-t-il ajouté, c´est une chose que j´ai toujours fait jusque-là parce qu´une fois qu´on vous sollicitera, vous devrez etre pret.Et je le serai."
"Je suis un milieu de terrain et je préfère jouer en tant que tel, mais en pré-saison j´ai joué comme arrière gauche et je m´y sens à l´aise."
voila de quoi vous tenir un momant decu