CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:22:37

L´adversaire en tour préleminaire on le saura après le deuxième tour quant o dates il me semble que le match aller est vers le 10 août

Artist
Artist
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:04:55

il ne faut pas s´inquiéter, le tour préliminaire sera une promenade de santé pour le MU.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:35:46

Ouai cest ce qu´on dit mais fat faire attention de pas se faire pieger.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:58:56

Rien n´est gagné d´avance qu´on s´appelle manchester ou le real ou n´importe quelle grande équipe ne signifie pas qu´on gagne forcément face aux " petites équipes".

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:13:04

Park Off to Good Start With Manchester United

--------------------------------------------------
------------------------------

JULY 11, 2005 03:20
by Won-Hong Lee (  bluesky@donga.com)

On July 9, Park Ji-sung, who moved to the English Premier League’s Manchester United club, recorded his first-ever assist in an official practice game. His first assist came just one day after he signed his contract on July 8.

In a practice game against a team from a lower English league held at Manchester United’s practice field, Park Ji-sung played with his world-class teammates in the first half of the game.

Van Nistelrooy played as central striker, Cristiano Ronaldo took charge of the left-wing striker position, and Park Ji-sung played as the right-wing striker.

Park, who played tentatively early in the game, performed more actively later, passing a ball to Van Nistelrooy while heading down the right side of the field at the 22-minute point of the first half.

Park didn’t avoid physical contact with defensive players and passed the ball to Ronaldo on his way down the right side at the 30-minute point of the first half. Ronaldo scored a goal off the pass, which gave Park his first-ever assist with Manchester United. Then, at the 40-minute point, Park took a left-footed shot on goal after leaving a defense player.

Playing for the first time in 30 days since his last game on June 9, Park said that it was rather hard for him to play in a real game after such a long time.

Park looked somewhat relaxed, saying, “I heard that coach Ferguson is strict, but I’m not sure. Coach Ferguson made a good impression on me.”

Park added, “The team’s atmosphere was better than I thought. I feel relieved because my teammates gave me a warm welcome. I think the most important thing is how I play on the field.”

Final result 11:0

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:08:55

c´est le score ou l´heure ? ^^

blibli
blibli
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:23:52

o ce forum commence a couler la c pa bon tt ca vous etes tous parti en vacance ou quoi y a pas de news un peu???

One_United
One_United
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:12:19

C´est calme en ce moment les infos sur MU et sur le marché des transferts. Wenger l´a dit lui même au GP de Grande-Bretagne à Silverstone.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:43:21

Oui, pas grand chose à dire...Surtout les clubs de milieux de tableau qui se bougent, et peu de matchs amicaux en ce moment.

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:46:44

pis les articles en anglais c galere à lire

MUTD
MUTD
Niveau 1
12 juillet 2005 à 13:12:45

je suis nouveau... :ok: mais je suis aussi fan de manchester united. fuck glozer en passant

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:39:28

Essien veut plus rester à lyon ce serait pas mal que Glazer tienne ses promesses et le fassent venir à MU.

darklord14
darklord14
Niveau 5
12 juillet 2005 à 18:03:55

il veut partir a chelsea :nonnon: pour la thune bien sur

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:56:36

Alors que Glazer paye plus cher que Chelsea. C´est bien lui qui nous a dit qu´il allait faire venir une star. Moi je l´attend encore et vu le temps que ca prend on dirait bien que Glazer nous a pris pour des gros con.

One_United
One_United
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:38:00

Si Essien part ( Aulas veut pas le lâcher), il ira à Chelsea et nulle part ailleurs. Sinon, pour la star annoncée, on est pas le seul club dans cette situation ( regardez le Real par exemple, pas encore de new galactique).

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:54:14

Bj tlm je suis nouveua mais juste sur ce forum qq´un aurait des bonnes vidéos de MU pour mettre sur le blog bien sur, si vous avez un blog ce-dernier sera cité mainte et mainte fois plizzzzz

http://nemesis83200.skyblog.com, blog ac des actions des frappes des buts PES4, mais aussi des vrais vidéos des compils des joueurs de foot!!
Va faire un tour dessus et lach´ un comm´

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:01:37

http://nemesis83200.skyblog.com blog ac des actions des frappes des buts PES4,......

dsl pour le lien

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:12:05

PS pour les vidéos pig_fish_411@hotmail.com

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:15:13

c´est clair que la star annoncée on l´atend a moin ke sa sactive en coulisse je vois bocoup d´article dizant ke MU est sur un joueur a part le jeune prodige anglais de 22 ans ben foster ki est gardien de stoke city, je ne vois pas encore de star arrivé chez nous :(

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
13 juillet 2005 à 12:20:20

Foot - Transferts : Essien reste, Diarra aussi

Le milieu de terrain lyonnais pourrait finalement réussir à conserver dans son effectif l´un de ses meilleurs éléments. La visite du directeur général de Chelsea, Peter Kenyon, ce mardi soir à Lyon, afin de rencontrer les dirigeants de l´OL concernant le possible départ de Mickaël Essien à Londres, n´a en effet rien changé. Les deux clubs camptent toujours sur leurs positions.

Au terme d´une saison 2004-2005 des plus brillantes, l´international ghanéen n´a cessé de susciter des convoitises. Chelsea a été le premier à lui faire les yeux doux et, malgré le refus de Lyon de vendre son joueur, ne s´est jamais avoué vaincu. La venue de Kenyon dans la cité rhodanienne en est bien la preuve. Pour autant, Jean-Michel Aulas ne change pas son discours en continuant à affirmer qu´il ne veut pas se séparer de son joueur.

Lyon ne veut pas lâcher
«M. Kenyon a fait le déplacement à Lyon. C´était la condition sine qua non pour que Mickaël cesse d´être sollicité. J´ai accepté de le rencontrer, mais pour lui dire que notre joueur n´était pas à vendre,» a ainsi expliqué le président lyonnais. Il a toutefois précisé que Chelsea revenait à la charge «avec des arguments extraordinairement importants» sans toutefois révéler la teneur de la proposition des Blues pour ne pas risquer d´être «pris pour des fous».

«Je préfère être pris pour quelqu´un de raisonnable encore quelques instants, a-t-il dit. Cela m´arrive parfois d´avoir la tête qui tourne. Nous ne sommes pas prêts à le laisser partir. On ne peut pas le garder contre son gré, mais nous pouvons le convaincre de rester à Lyon. Ses coéquipiers, les supporteurs et la France du football ont envie qu´il reste à l´OL, parce que si Lyon n´arrive pas à conserver ses meilleurs joueurs, je crains que d´autres n´aient pas non plus la possibilité de le faire.»

Jean-Michel Aulas répond ainsi aux déclarations de son joueur dans les colonnes du quotidien sportif L´Equipe daté du 12 juillet : «Je veux partir. J´ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c´est fini. Je n´irai d´ailleurs pas en Corée avec l´équipe.»

Diarra reste
La seule certitude qui possède néanmoins le président lyonnais concerne l´autre milieu de terrain du club, également très convoité, Mahamadou Diarra. L´international malien a en effet prolongé de deux ans le contrat qui le lie à l´OL. Il est donc désormais lyonnais jusqu´en 2009.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe