http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football
De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!
tg
salut a tous vous avez pas des nouvelle de transfer pour united
En ce moment y´a pas grand chose, y´a peut etre negociation avec le Bayern pour Ballack mais c´est pas sur.
a ce que jai lu ballack veut jouer au real madrid ca arange pa les chose!!jespere troke fergui va prendre un bon milieu defensif comme ballack essien ou gatuso ou qqn dans le genre
>>> Ballack a jamais dit vouloir jouer au Real et de toute façon comme je le disais le Bayern ne le laissera pas partir avant la fin de son contrat.
Van makes United pledge
Manchester United ace Ruud van Nistelrooy has pledged his future to the Old Trafford outfit.
The Dutchman has been linked with a possible move away from United all summer.
Spanish giants Barcelona and Real Madrid have been credited with an interest in van Nistelrooy after he endured an injury-hit season last term.
Van Nistelrooy has admitted the speculation over his future has affected him, but he insists he has no plans to leave.
" The speculation about me leaving United does hurt me because I am fully committed to the club," said van Nistelrooy.
" I just hope that the fans and the people at United believe me when I say that my loyalty has never been in question.
" When I am linked with other clubs, I worry what the fans are thinking about me. I don´t enjoy having my commitment questioned.
" No one knows more than me what I can bring to United. My big motivation now is to prove it.
" I train every day for one reason - to get the best I can out of myself for the good of the club."
Meanwhile, Ryan Giggs believes he can continue playing until he is 37.
Giggs secured his long-term future at United earlier in the summer by signing a two-year contract extension.
The Welshman is hoping to play on for another six years if he can.
" I´ve got a few years left in me yet," Giggs told the Sunday Daily Star.
" I´ve played 600 games for the club, but I feel fit.
" You´ve got to look after yourself, but hopefully, I´ve got another five or six years left as a player."
Fergie rejects rift reports
Sir Alex Ferguson has categorically denied claims that Roy Keane was left out of Manchester United´s tour of Asia following a bust-up between the two.
The pair were reported to have fallen out over the club´s pre-season trip to Portugal which families were also allowed to attend.
The Republic of Ireland international, who famously stormed out of his country´s World Cup finals campaign in 2002 following a row with then manager Mick McCarthy over the quality of facilities on offer, was purportedly unhappy that wives and children were also travelling on what he perceived as an intense training camp.
The 33-year-old´s advisor Michael Kennedy yesterday denied the story, branding it ´without foundation´, and Ferguson has also now moved to dismiss a rift.
The United boss insists Keane has not made the trip to Asia because of injury rather than disciplinary action.
" Roy Keane is injured, it is as simple as that," Ferguson told reporters ahead of Tuesday´s game with Beijing Hyundai.
" You can´t travel if you are injured. There is nothing else to say."
Keane is said to be suffering from a hamstring complaint, but is expected to be fit for the start of the new Premiership campaign.
Meanwhile, Ferguson has revealed that Portuguese winger Cristiano Ronaldo has linked up with the United squad in Asia after being given time off to visit his ill father and added he could feature in tomorrow´s game.
" Cristiano arrived this morning," Ferguson continued.
" He won´t start the game tomorrow. He may play a part but it won´t be any more than 20 minutes."
Essieb va à Chelsea, Ballack reste au Bayern et Gattuso reste au Milan donc le choix de votre lmilieu def se réduit de jour en jour
Pour le milieu défensif c´est les supporters qui en parlent avant tout...Je persiste à penser que c´est pas une nécessité immédiate, si Keano prend sa retraite en fin de saison la il faudra le remplacer mais pour le moment je vois pas d´urgence(et qui sait, Jones, Obi Mikel ou Miller pourraient d´ici la montrer des choses positives).
Le plus important c´était de combler les départs au niveau des gardiens. Pour ça il y a eu Van der Sarr ( 34 ans, 2M£) et Foster ( 22 ans, 1M£)de recrutés. Howard ( 25 ans) a prolongé, et Sir Alex compte sur Luke Steele ( 20 ans), Tommy Lee ( 19 ans) et Tom Heaton ( 19 ans). Avec le jeune Ziegler dans les équipes de jeunes...Foster devrait être prêté, mais d´aprés Sir Alex on a maintenant les meilleurs gardiens qu´il ait jamais eu sous ses ordres:
( Le copier/coller passe pas, grrr ^^)
Le milieu défensif c´est pas ce qu´il y a de plus important je crois, l´an dernier les matchs non gagnés l´ont été à cause du manque d´efficacité.
Pour Mikel faudrait deja que la FIFA statue en notre faveur. Moi ce que je redoute le plus c´est que Keane se blesse gravement. Les jeunes que t´a cité Lmarco pourrait prendre sa place mais je prefere avoir un milieu de terrain experimentee si on joue un match de LDC par exemple contrre la juve ou milan.
Liverpool a gagné la C1 avec des Biscan ou Traoré, Chelsea a été champion avec Gallas qui jouait pas du tout à son poste puisque latéral gauche...
Faut pas se focaliser sur un détail, l´an dernier notre attaque a connu sa pire saison sous l´ère Ferguson, avec qq erreurs défensives individuelles ( de nos gardiens, mais pas seulement) qui nous ont coûté cher. Voila à 80% le problème et ce qu´il faut chercher à régler. On aurait beau aligner Kaka, Gerrard, Gattuso et Cristiano que ça ne changerait rien si nos attaquants ne mettaient pas de buts...
On a renforcé le poste de gardien ce qui est une bonne chose, on a trouvé une doublure à Giggs ( Park), on a des jeunes qui progressent ( Piqué, Jones, Fletcher, Rossi), et notre défense ( à part Heinze ) peut enfin travailler au complet dès l´avant-saison, c´est ça le plus important pour le moment.
Si on évite les erreurs défensives grossiéres et que nos attaquants évoluent à leur vrai niveau ça devrait deja faire une sacrée différence. En Angleterre on ne jouera Chelsea que deux fois, toutes les autres équipes sont largement à notre portée donc pas besoin de faire de fixation sur Chelsea.
C´est sur, t´a raison mais j´ai pas envie de connaitre encore une fois une saison où a cause d´une blessure toute l´equipe est handicapé. J e suis d´accord Ballack n´est pas indispensables mais je prefererais qu´on l´ait pour avoir toutes les garanties possibles.
Je crois pas que Ballack serait venu, faut pas croire toutes les rumeurs des tabloïds ^^
Et puis Ballack est pas forcément un milieu purement défensif, il aurait un profil plutôt proche de Scholes, créateur, passeur, parfois buteur...Et puis il a deja 29 ans.
Je pense qu´il faut rester raisonnables, surtout avec les emprunts faits par Glazer. Ballack ça m´emballe pas plus que ça...
De toute facon, un joueur de cette classe peut jouer un poste plus defensif.
Mais je suis d´accord avec toi plus ca avance et moins on a de chance de le faire venir.
L´ideal ca aurait ete qu´on puisse faire venir Obi Mikel pendant l´intersaison au lieu du mercato d´hiver.
>> Mikel, pour ce que j´ai lu concernant le championnat du monde qu´il a joué, ça a plutot l´air d´etre un joueur offensif.
Bayern warn Ballack
Michael Ballack´s reluctance to compromise on the terms of his new contract with Bayern Munich could pave the way to a summer move.
Ballack has been linked with the likes of Manchester United and Real Madrid this summer, with just a year left on his current deal.
Although the player has insisted that he is happy to stay with the German giants, his failure to agree terms on a new contract have perturbed manager Uli Hoeness.
" It can always come to the point where we have to say ´no´," said Hoeness.
The suggestion, clearly aimed at prompting the player to shape up, will nevertheless rekindle rumours of a move away.
Premiership side Manchester United have been suggested as a likely destination - but they may also baulk at wage demands rumoured to be in the realm of £6.9 million a year plus add-ons.
Real remain an option, although claims that they have already agreed a deal with the player have been thrown out by the player´s agent Michael Becker.
>>> Ballack cherche à avoir un gros salaire pour son prochain contrat c´est plus pour ça qu´on parle de lui chez nous à mon vais.
Ouai il veut faire un coup à la Gerrard.
slt a tous je vouler savoir si obi Mikel si il est fort parce que on ma dit qu´il èté vraiment fort je voudrait savoir votre avis
Mikel a fini deuxieme meilleur joueur du dernier championnat du monde, ça a été un élément moteur du Nigéria alors il doit pas etre mauvais.
tu la deja vue jouer c plutot un off ou un def
D´après ce que j´ai lu c´est plus un joueur offensif cela dit tant qu´il sera pas chez nous on ne saura pas à quel poste il jouera.