CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 février 2003 à 19:25:04

Au fait: lol OM-fan
lmarco12 > D´ou est ce que ta pris l´article avec l´épisode de la chaussure??? Parce que, ce matin dans mon journal local, y´avait le même article au mot près!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
18 février 2003 à 19:50:43

Giggs était déjà critiqué par certains supporters de Man Utd pour son début de saison. Là, ça ne va pas arranger ses affaires avec eux.

Vous avez dû voir les photos de Becks sur le Net ou dans les journaux. Il a en effet une belle coupure au-dessus de l´oeil. Certains disent que hier, dans ses déplacements en voiture ( enfin, en espèce de 4x4 il me semble), et dans sa visite en ville, il ne portait pas de lunettes de soleil et avait les cheveux retenus en arrière par un bandeau, comme s´il voulait bien montrer au monde la blessure. Il semblait énervé selon les témoins, mais a signé les autographes avec gentilesse. Sa femme, Posh Spice, serait paraît-il très énervée par cet évènement.
Selon les journaux, après avoir été touché par la chaussure, Becks se serait écrié "Put*ain! Je saigne de la tête". Les autres joueurs étaient stupéfaits et ferguson aurait haussé les épaules en disant au kiné "Collez-lui des put*ains de points de suture". Selon d´autres sources, Becks aurait été prêt à en venir aux main avec Ferguson et lui aurait même craché dessus ( ce qui semble un peu dur à croire; pour ne pas dire à avaler; passons).
Il n´en reste pas moins que malgré les déclarations apaisantes et le silence diplomatique, certains font état d´un fossé entre Ferguson et certains de ses joueurs qui seraient choqués de cet évènement.
La presse navigue entre moquerie allègre et condamantion. C´est vrai qu´à qq centimètres près, Becks aurait pu avoir des lésions occulaire, voire perdre un oeil. Enfin, d´aucuns n´hésitent pas à suggérer que Beckham pourrait quitter Old Trafford la saison prochaine. ( mais là, c´est sûrement pour vendre du papier).

Quant à la finale à old Trafford, cela ne suffit pas. l´an dernier, elle se déroulait à Glasgow, ville d´origine de Sir Alex et c´était censé être a dernière année de ce dernier en charge de man Utd. Les joueurs avaient à coeur de lui offrir une deuxième Coupe d´Europe ( la 3ème de Man Utd) dans cette ville, pour sa dernière saison, mais cela n´a pas suffi comme on s´en souvient. la route est longue et semée d´embûches jusqu´en finale.

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 février 2003 à 18:06:59

La voiture de Beckham c´est un BMW X5 noir ^^
Perso, je pense pas qu´il va quitter Manchester United.
Parce que Manchester United sans David Beckham c´est comme Blanche-Neige et les 7 nains sans les nains!
=> Impossible ( a mon avis et je l´espère de tout mon coeur ^^)

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 février 2003 à 18:07:52

Tu peux mettre le lien avec une photo de Beck blessé, avec sa coupure???

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 février 2003 à 18:25:30

Pauvres Mancuniens, vous allez vous faire écraser au match retour face à Bâle! ; -)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2003 à 18:54:44

[fan-de-sports] Posté le 19 février 2003 à 18:25:30
Pauvres Mancuniens, vous allez vous faire écraser au match retour face à Bâle! ; -)

MDR
Qu´est qu´il faut pas lire parfois comme connerie.

Je reviens sur Giggs certes il ne fait pas une grande saison mais je pense qu´il pourra ce reprendre prochainement et le public de MU ne lui en veut pas, vu comment il a été applaudi malgré son raté contre Arsenal.

A propos, comme je suis nouveau, je tiens à signaler que je suis un grand fan de MU ( logique non ? , puisque je suis ici).
Dommage que tf 1 est déprogrammé le match ce soir.

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 février 2003 à 21:53:00

fedo2 > Bienvenue au club ^^ Le match de MU je l´écoute sur 104.8

Pour l´info, y´a 1 a 0 pour MU face a la juve. But de Brown a la 4ème minutes

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 février 2003 à 21:54:22

"Pauvres Mancuniens, vous allez vous faire écraser au match retour face à Bâle! ; -) "
>>>>Pauvre inculte ^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2003 à 08:47:13

Finalement, victoire 2/1 ouf! La qualification est proche encore un petit point.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 février 2003 à 12:32:58

seven> sur lequipe.fr si je me souviens bien...

Belle victoire mancunienne!

maxander
maxander
Niveau 10
20 février 2003 à 15:52:23

2-1

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2003 à 17:34:11

Pour le titre ça sera dur non?

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:16

Perso, je pense qu´il y a moyen pour leur titre. C´est quand même a la portée des mancuniens, non???
Mais faut aussi voir sur quelles équipes vont tomber MU en phase éliminatoire...

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 février 2003 à 18:40:56

Mon topic a bientot 200 messages. Cool ^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
20 février 2003 à 18:54:44

je plaisantais évidemment mais n´empêche que la victoire anglaise n´était vraiment pas méritée: beaucoup de malades chez l´adversaire, un premier but marqué grâce à une erreur arbitrale, et surtout une large domination italienne...
Mais je suis content puisque ca fait les affaires de Bâle!

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
20 février 2003 à 18:57:36

Il faut absolument que vous gagniez le prochain match face à la Juve sinon nous risquerons de devoir gagner les 3 matchs ce qui est presque impossible!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 février 2003 à 17:11:49

J´ai rien contre toi, mes bales n´a pratiquement aucune chance mais bon, je note que votre championnat est en progression par rapport aux notres et votre équipe nationale est pas si mal, je trouve.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 février 2003 à 18:39:09

"Giggs était déjà critiqué par certains supporters de Man Utd pour son début de saison. Là, ça ne va pas arranger ses affaires avec eux. "

on peut pas se permettre de critiqué Giggs . ...........c mon avis . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 février 2003 à 18:59:36

sylvestre devrait rater le match vs bolton, a suivre...

Seven_
Seven_
Niveau 10
21 février 2003 à 19:04:30

lmarco12 > Blessé ou suspendu???

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch