hallo
Rsca Posté le 26 février 2003 à 16:54:57
On remarque ici toute la sportivité d´un tifoso...
bond7 Posté le 26 février 2003 à 18:04:21
quel vocabulaire quels arguments bravo
respecte les autres equipes au moins
Greenpepper Posté le 26 février 2003 à 19:52:12
Nan, le pauvre...Arrêtez, il est vexé!^^
Rsca ->>> Exactement...
del-flavio
Posté le 26 février 2003 à 16:48:31
"Allez Arsenal 2-0 Dans votre gueule!!!!!!!!"
Allez Man Utd 3-0 Dans votre gueule!!!!!!!! ( nous aussi on peut l´faire...surtt qu´on a plus nos raisons)
Seven_ Posté le 27 février 2003 à 12:20:50
Quel mauvais perdant. La match aller a Old Trafford la juve a perdu parce que tous les "grands" étaient malades et le match retour, en italie, la juve a perdu parce que c´est des merdes...
En ce qui concerne les potaux, la juve en a eut 2 et MU 3...
Rsca > Entièrement d´accord avec toi.
del-flavio > Le flood n´est pas une solution. Pour te faire plaisir, je peut te dire que ta un peu raison. Car le but de Nistel´ est un peu chanceux.
lmarco12 > Petite précision: 10 buts en 7 matches
Seven_ Posté le 27 février 2003 à 12:23:04
Del-flavio, 13 ans déja et un certains standing sur les autres forums. Avec un tel nombre de messages, comment peut tu te permettre de flooder une topic???
Pseudo: del-flavio
Pays : Belgique
Membre depuis : 220 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/02/2003
Chalut tout le monde , que dire?
Que je suis un super mege hyper giga fan de la Juve
Je remets le bijour a mon cousinoux ( Djidane-Tribal/Auron2003) et a tout ceux du Bla-Bla et du forum football
@+
D£L-Fl@V´° et Forza Juve et viva Italia
Nombre de messages postés sur les forums : 6.355
lmarco12 Posté le 27 février 2003 à 12:27:19
le flooder de 13 ans qui doit avoir une vie trepidante pr avoir ecrit 6355 messages en 220 jours...
lmarco12 Posté le 27 février 2003 à 12:32:32
plus que 3 jours et 2h pr le 1er trophee de la saison...
PB/Scholes, Brown, Giggs, Silvestre et O´Shea sont incertains pr la finale
Seven_ Posté le 27 février 2003 à 15:31:54
lmarco12 > c´est la coupe de la ligue??? C´est dimanche a Old Trafford??? Je pense quand même qu´on va gagner, c´est MU ^^
Seven_ Posté le 27 février 2003 à 15:34:10
Au fait, quand notre cher flooder a inscrit:
"MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!! "
Je suis entièrement d´accord avec lui; il n´a pas précisé. Lui aussu il n´aime Manchester City
^^
Par contre, MU, tout les aime.
Seven_ Posté le 27 février 2003 à 15:35:10
-> Par contre, MU, tout le monde les aime.
gamecube2002 Posté le 27 février 2003 à 17:50:34
ouais vive manchester unitd chuis maxander
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
Rein avoir! Et le truc avec mes messages posté tu veux en venir ou hein?
Et puis les 3 poteaux a mon abvis ta pas regarder le meme match que moi a mon avis comem vosu dites vous avez Monsieur regarder le match de Manchester CITY!!!
Alors rectification
MANCHESTER UNITED DI MERDA VAFANCULO!!!!
Voilà sa vous va sa!
Je deteste les Hooligans d´anglais et les bande de dingues qu´ils y a la bas vous conprenez sa!?!!!
ALLEZ TOUS VOSU FAIRE VOIR VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE ET C TT ET C PO AVEC VOTRE VANNISTEMINGUI QUE VOUS ALLEZ ALLER PLUS LOIN QUE LES QUART DE FINALES!!!!!!!
FORZA JUVE ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ FORZA JUVE
vive manchester united
je vois que le mod est passe
Poster avant:
aller mon ptit
vive le moderateur
hop ! érazze pour les 2 !
vous pouvez discuter sans insultes ou c´est trop demandé ?
nan c lautre
Att g po insulté!
del-flavio Posté le 28 février 2003 à 18:11:05
FORZA JUVE VIVA JUVE TA PAS COMPRIS SA FO TRADUIRE?
nan mais c nul la juve tas pas encore vu
ya combien de mod ici? 5
bon gme casse
del-flavio Posté le 28 février 2003 à 17:49:43
"Et puis les 3 poteaux a mon avis ta pas regarder le meme match que moi"
->>> Nan, effectivement, on a pas dû regarder le mm match que toa : La Juve a eu que 2 potos, de tte façon, et alors ? ! Man Utd aussi en a eu 2 ( j´vais pas faire le crevard en comptant celui de Tudor)! De koa tu te plains?! La Juve a joué comme une mer**! M´1tenant t´assumes et t´accepte la défaite! Point final!
Et, sinon, le gag de la semaine : La Juventus a décidé de rénover son stade et de détruire 35 000 places, en trop, tellement il y a peu 2 monde...
lol
tu me l´apprends green !
plus question de construire un nouveau stade aux abords de la ville alors ?
hum...dommage !
Gtglobule >aucun rapport avec ton info c´etait pr se7en notamment car on parlait du 2e attaquant qui pouvait arriver....
del flavio n´a jamais du mettre les pieds ds un stade anglais...et en + il sort le cliche des hooligans...sache qu´en angleterre ils sont severement punis et il en reste peu....par contre en italie c de la folie les ultras...suffit de voir le torino cette saison ou la lazio ces dernieres annees
en angleterre la violence ds les stades a quasiment disparu...
J´aime bien le casiment!
Et, sinon, le gag de la semaine : La Juventus a décidé de rénover son stade et de détruire 35 000 places, en trop, tellement il y a peu 2 monde...
lol Tu l´as apris ou sa a telechoping ou koi? t con ou quoi c vraiment po vrai ce truc!
Déjà s´ils doivent reconsruire un stade c car il prepare deja le nouveau stade pour le stadio hommage a agnelli!!!
3 poteaux la juve + pleins d´occasions comem celle de camoranesi etc etc trezeguet o dessus... et puis chez vous on a fais un math , AVEC LES REMPLACENTS JE TIENT A PRECISEZ, Suepr grand et super beau et vosu meritié vraiment pas de gagner!!!
Lamalchance etais pour nous cette fois mais vous inquetiez pas vous n´irez pas plus loin et puis la vengence est un plat qui se mange frois tres froid!
Bien sur que non j´ai jamais mis un pied ds un stade anglais je ne sortirais pas de là vivant avec ces malades de racistes et de hooligans fo pas detourné . Tout le modne c que les anglais sont les pires hooligans du monde meme si c apres les italiens , se qui n´est absolument pas le cas , vosu seriez qd meme derriere nous!!!!
Et puis les clubs italiens sont bien meilleur que les clubs anglais meme en regardant les nations!!!
l´info est veridique: la juve va faire passer la capacite du stadio delle alpi de 70 000 a 35 000 spectateurs et la piste va etre detruite.......
=>qd au reste "no comment" tellement c pathetique...
une infosur giggs, desole c en anglais.....
" Ryan Giggs has denied reports that he´s set for a summer move to Inter Milan.
The Welsh winger burst back to form with two stunning goals against Juventus on Tuesday night, and says that he´s keen to put the recent press talk, claiming that he´s off to Italy, behind him.
"There´s been a lot of speculation about Inter Milan, but as far as I´m concerned I´m happy where I am. I´ve got three years left on my contract and I´m pleased to stay where I am," Ryan told Key 103 on Friday morning "
=>on devrait bientot connaitre le groupe pr la finale......
voila des nvelles des blesses:
=>wes brown va bcp mieux et devrait jouer ( certainement titulaire meme), Forlan est forfait pr plusieurs semaines a priori donc il ne sera pas la, Sylvestre va bcp mieux et devrait tenir sa place, O´Shea devrait etre la malgre un rhume, Quinton fortune a joue en reserve et pourrait faire son retour apres 3 mois d´absence pr la finale, Scholes a 80 % de chances d´etre titulaire, veron est en gde forme....
=>seuls giggs est encore incertain mais vu que le match a lieu a cardiff il devrait au moins etre sur le banc ; -)
del-flavio Posté le 28 février 2003 à 20:03:31
" lol Tu l´as apris ou sa a telechoping ou koi? t con ou quoi c vraiment po vrai ce truc!
Déjà s´ils doivent reconsruire un stade c car il prepare deja le nouveau stade pour le stadio hommage a agnelli!!!"
->>>> LES sources : sports.fr, football365.fr, sportal.com, l´equipe... Alors, tjrs convaincu d´avoir raison ? ! Pffffffff...
" et puis chez vous on a fais un math , AVEC LES REMPLACENTS JE TIENT A PRECISEZ, Suepr grand et super beau "
->>>> ( heureusement qu´on est pas là pour corriger les fautes d´orthographe)^^
Ouais, il est vrai que chez nous vous avez fait un bô match avec vos remplaçants. En revanche, à la maison avec l´équipe type ( ou presque), on a rien vu...
" vous inquetiez pas vous n´irez pas plus loin"
->>>> En attendant, on est déjà en 1/4...
"Bien sur que non j´ai jamais mis un pied ds un stade anglais je ne sortirais pas de là vivant avec ces malades de racistes"
->>>> Racistes ? ! lol... Allez, on va t´instruire un peu : en Angleterre, les partis racistes n´existent pas, il n´y en a JAMAIS eu ( mm pas une création, n´en aucun!)... Y´a qu´a voir notre histoire avant, pendant et après la 2nde guerre mondiale ( bi1 sûr, cette phrase n´est nullement une attaque contre l´Allemagne, l´Espagne, L´Italie, le Japon, les collabos français...)
Et, excuse moa, mais qui est à la tête du Milan AC ? ! Hein ? ! Ca serait pas Silvio Berlusconi par hasard ? ! C´est sûr, lui, il est tt sauf raciste, j´dirais mm qu´il est clean...
Et au fait, t´es bi1 gentil avec tes accusations à deux balles, mais en Angleterre, y´a kan mm bcp d´étrangers sur la pelouse ( et tant mieux!) et d´hommes de "couleurs" ( et tant mieux, bis!)...
" Et puis les clubs italiens sont bien meilleur que les clubs anglais meme en regardant les nations!!!"
->>> j´pourrais mettre "No Comment", tellement t´as phrase est stupide. Mais nan, j´vais continuer...
Les clubs italiens bi´1 meilleurs ? ! Ah, oui, c´est sûr, il y a qu´a voir le désastre de l´AS roma ( la victoire contre Valence reste pour moa une anecdote), celui de la Fiorentina, ou encore tt simplement celui des clubs italiens en Champion´s League... SEUL le Milan A.C. est, à l´heure actuelle un grand d´europe en Italie...
En ce qui concerne les nations, qui a fini en 1/4 et qui a fini en 1/8 de la dernière coupe du monde??
Bon, j´crois que t´auras compris que tu racontes que de la mer**.
A bon entendeur...
del-flavio Posté le 28 février 2003 à 20:03:31
" lol Tu l´as apris ou sa a telechoping ou koi? t con ou quoi c vraiment po vrai ce truc!
Déjà s´ils doivent reconsruire un stade c car il prepare deja le nouveau stade pour le stadio hommage a agnelli!!!"
->>>> LES sources : sports.fr, football365.fr, sportal.com, l´equipe... Alors, tjrs convaincu d´avoir raison ? ! Pffffffff...
" et puis chez vous on a fais un math , AVEC LES REMPLACENTS JE TIENT A PRECISEZ, Suepr grand et super beau "
->>>> ( heureusement qu´on est pas là pour corriger les fautes d´orthographe)^^
Ouais, il est vrai que chez nous vous avez fait un bô match avec vos remplaçants. En revanche, à la maison avec l´équipe type ( ou presque), on a rien vu...
" vous inquetiez pas vous n´irez pas plus loin"
->>>> En attendant, on est déjà en 1/4...
"Bien sur que non j´ai jamais mis un pied ds un stade anglais je ne sortirais pas de là vivant avec ces malades de racistes"
->>>> Racistes ? ! lol... Allez, on va t´instruire un peu : en Angleterre, les partis racistes n´existent pas, il n´y en a JAMAIS eu ( mm pas une création, n´en aucun!)... Y´a qu´a voir notre histoire avant, pendant et après la 2nde guerre mondiale ( bi1 sûr, cette phrase n´est nullement une attaque contre l´Allemagne, l´Espagne, L´Italie, le Japon, les collabos français...)
Et, excuse moa, mais qui est à la tête du Milan AC ? ! Hein ? ! Ca serait pas Silvio Berlusconi par hasard ? ! C´est sûr, lui, il est tt sauf raciste, j´dirais mm qu´il est clean...
Et au fait, t´es bi1 gentil avec tes accusations à deux balles, mais en Angleterre, y´a kan mm bcp d´étrangers sur la pelouse ( et tant mieux!) et d´hommes de "couleurs" ( et tant mieux, bis!)...
" Et puis les clubs italiens sont bien meilleur que les clubs anglais meme en regardant les nations!!!"
->>> j´pourrais mettre "No Comment", tellement t´as phrase est stupide. Mais nan, j´vais continuer...
Les clubs italiens bi´1 meilleurs ? ! Ah, oui, c´est sûr, il y a qu´a voir le désastre de l´AS roma ( la victoire contre Valence reste pour moa une anecdote), celui de la Fiorentina, ou encore tt simplement celui des clubs italiens en Champion´s League... SEUL le Milan A.C. est, à l´heure actuelle un grand d´europe en Italie...
En ce qui concerne les nations, qui a fini en 1/4 et qui a fini en 1/8 de la dernière coupe du monde??
Bon, j´crois que t´auras compris que tu racontes que de la mer**.
A bon entendeur...