CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
26 février 2003 à 15:54:15

lol

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 février 2003 à 16:01:08

bravo a man utd 7e participation consecutive aux 1/4, un record....
gary neville a fete son 76e match de ligue des champions, un record!!!
et ruud marque son 10e but ds cette competition, il en etait deja le meilleur buteur l´an dernier....

=> malheureusement forlan est blesse il ne sera pas la dimanche...

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
26 février 2003 à 16:48:31

Que du cul!!!!!!!
Que du bol´!!!!!!
Fils de putttte!!!!!!!
Manchester sa put!!!!!!!!!
C´est meme pas meriter!!!!!!!!
Allez Arsenal 2-0 Dans votre gueule!!!!!!!!

Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
Forza Juve!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
FORZA JUVE ! !!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!
MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA JUVE ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ FORZA JUVE

RSCA
RSCA
Niveau 9
26 février 2003 à 16:54:57

On remarque ici toute la sportivité d´un tifoso...

bond7
bond7
Niveau 10
26 février 2003 à 18:04:21

quel vocabulaire quels arguments bravo
respecte les autres equipes au moins

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
26 février 2003 à 19:52:12

Nan, le pauvre...Arrêtez, il est vexé!^^

Rsca ->>> Exactement...

del-flavio
Posté le 26 février 2003 à 16:48:31

"Allez Arsenal 2-0 Dans votre gueule!!!!!!!!"

Allez Man Utd 3-0 Dans votre gueule!!!!!!!! ( nous aussi on peut l´faire...surtt qu´on a plus nos raisons)

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 février 2003 à 12:20:50

Quel mauvais perdant. La match aller a Old Trafford la juve a perdu parce que tous les "grands" étaient malades et le match retour, en italie, la juve a perdu parce que c´est des merdes...
En ce qui concerne les potaux, la juve en a eut 2 et MU 3...
Rsca > Entièrement d´accord avec toi.
del-flavio > Le flood n´est pas une solution. Pour te faire plaisir, je peut te dire que ta un peu raison. Car le but de Nistel´ est un peu chanceux.
lmarco12 > Petite précision: 10 buts en 7 matches

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 février 2003 à 12:23:04

Del-flavio, 13 ans déja et un certains standing sur les autres forums. Avec un tel nombre de messages, comment peut tu te permettre de flooder une topic???
Pseudo: del-flavio
Age : 13 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 220 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/02/2003
Chalut tout le monde , que dire?
Que je suis un super mege hyper giga fan de la Juve
Je remets le bijour a mon cousinoux ( Djidane-Tribal/Auron2003) et a tout ceux du Bla-Bla et du forum football

@+

D£L-Fl@V´° et Forza Juve et viva Italia

Nombre de messages postés sur les forums : 6.355

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2003 à 12:27:19

le flooder de 13 ans qui doit avoir une vie trepidante pr avoir ecrit 6355 messages en 220 jours...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2003 à 12:32:32

plus que 3 jours et 2h pr le 1er trophee de la saison...

PB/Scholes, Brown, Giggs, Silvestre et O´Shea sont incertains pr la finale

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 février 2003 à 15:31:54

lmarco12 > c´est la coupe de la ligue??? C´est dimanche a Old Trafford??? Je pense quand même qu´on va gagner, c´est MU ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 février 2003 à 15:34:10

Au fait, quand notre cher flooder a inscrit:
"MANCHESTER MANCHESTER VAFANCULO!!!!!!!!!!!!!!! "
Je suis entièrement d´accord avec lui; il n´a pas précisé. Lui aussu il n´aime Manchester City
^^
Par contre, MU, tout les aime.

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 février 2003 à 15:35:10

-> Par contre, MU, tout le monde les aime.

gamecube2002
gamecube2002
Niveau 6
27 février 2003 à 17:50:34

ouais vive manchester unitd chuis maxander

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2003 à 18:43:09

seven>oui c la finale de la coupe de la ligue a cardiff.....mais giggs, sylvestre, scholes et brrown sont incertains...heureusement liverpool aura 48 h de repos en moins et un match dur vs auxerre ; -)

au fait une news, Giggs veut rester à Manchester

L´ailier gallois de MU, Ryan Giggs, auteur d´un doublé mardi en Ligue des champions contre les Italiens de la Juventus Turin ( 3-0), a fait part jeudi de son souhait de rester au sein du club anglais, qui envisage de le transférer à l´Inter Milan.

« Je suis heureux à ( Manchester) United et je veux rester dans ce club, j´ai toujours dit ça », a affirmé Ryan Giggs au tabloïd anglais The Sun.

de + man utd suit tjrs de pres adriano de parme et claudio lopez....a suivre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 février 2003 à 23:53:43

j´espere que liverpool est bien fatigue ce soir ; -)

s_2l
s_2l
Niveau 9
28 février 2003 à 01:35:04

On va tout détruire devant nous une machine a marké comme RRRRRRUUUUUUUUUDDDDDDD, une machine a détruire comme Keane, une machine de guerre comme Scholes, une machine de tir misille avec Forlan, un colosse en défense comme Ferdinand, un fou comme Barthez, une fusée comme Giggs, une Sniper comme Beckham....Et j´en oublie.....

VIVE MANCHESTER

Seven_
Seven_
Niveau 10
28 février 2003 à 11:26:34

s_2l > Belle comparaison ^^
lmarco12 > Heuresement que Giggs reste a MU

La, je m´adresse a maxander, Imarco12, Greenpepper et tous ceux qui font marcher ce topic; demain, c´est a dire samedi, je part en vacances pour 7 jours. Je ne serais pas la pour m´occuper du topic et parler des matchs de MU. En plus, je rate la finale de dimanche...
J´espère que vous prendrez soin de mon topic pour les 7 jours a venir et que vous le "upperais" de temps en temps.

Seven_
Seven_
Niveau 10
28 février 2003 à 11:31:08

J´ai aussi oublier diEnamaX, bond7 et plein d´autres et j´en m´en excuse! : -)

bond7
bond7
Niveau 10
28 février 2003 à 12:05:39

ne t´inquiete pas je serais la tu peux partir la consciense tranquille lol

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment