CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
22 février 2003 à 16:23:27

Man utd 1 bolton 1

sauf que arsenal bat deja 3-0 sur manchester city apres 15 minute.

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
22 février 2003 à 16:26:10

deja 4-0 pour arsenal apres 19 minute

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 février 2003 à 16:54:43

et ME*** 4-0 pr arsenal a la mi-temps, mort a bergkamp, pires, henry et campbell ( lol)

allez nico un quadruple ca serait cool ; -)
=> bon il reste tjrs la coupe de la ligue et la champions´ league.....

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
22 février 2003 à 16:56:17

C´est sur que Manchester United va gagner La coupe des champions.

bond7
bond7
Niveau 10
22 février 2003 à 18:47:05

fait chier on se retrouve a 5 points de retatd maintenant
manchester city arsenal 1-5

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 février 2003 à 12:33:00

Putain*, ca crain trop! Y´a encore moyen pour le championat et la ligue des champions c´est in the pocket ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 février 2003 à 12:33:51

Je tiens a rassuer tout le monde, City c´est des enculé* de sale batard de leur race.
^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 février 2003 à 16:25:08

Up!

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 février 2003 à 12:18:45

Allez MU pour ce soir ^^
Y´aura encore tous les absents de la dernière fois pour la Juve???

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
25 février 2003 à 12:59:35

Non je crois qu´ils seront de retour!
Pour une fois je supporte Manchester, j´espère que les Anglais auront la sportivité de ne pas solder leur match!
Si la Juve gagne, Bâle devra remporter tous ses matchs pour pouvoir se qualifier!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2003 à 14:11:52

cote juve del pierro absent c sur, peut-etre aussi tacchinardi et zambrotta...
a manchester sylvestre absent et veron revient tt juste de blessure...
man utd va exploser la juve et en route pr les 1/4!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2003 à 14:25:33

info: wes brown est forfait pr ce soir suite a une elongation...
laurent blanc souffre tjrs du mollet et a reaffirme son intention de prendre sa retraite a la fin de la saison . ..
je pronostique 1-0 pr man utd, but de Giggs...

=> a ce propos, l´inter a encore declare vouloir recruter ryan a la fin de la saison ( environ 31 M euros)...on parle donc de solaris ou dalmat pr le remplacer...a suivre!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2003 à 19:01:53

Le groupe de Manchester United :
Barthez, Carroll, Ricardo – G.Neville, Sylvestre, Ferdinand, O´Shea, P.Neville - Beckham, Butt, Keane, Veron, Giggs, Stewart, Pugh, Richardson, Fletcher - Van Nistelrooy, Solskjaer, Forlan

L’équipe probable :
Barthez – Sylvestre, Ferdinand, O’Shea, G.Neville – Butt, Keane, Veron, Beckham, Giggs – Van Nistelrooy

bond7
bond7
Niveau 10
26 février 2003 à 07:39:53

les gars on peut etre fièr de notre equipe
super victoire 3-0 face à la juve

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 février 2003 à 08:40:20

on va la gagner cette putain de coupe ! !!!!

maxander
maxander
Niveau 10
26 février 2003 à 10:16:50

on avait deja gagner des le debut de la lgue c nul la juve et man c les meilleur

3-0

Seven_
Seven_
Niveau 10
26 février 2003 à 12:08:03

Splendide victoire de MU CLAP CLAP standing ovation ^^
3 a 0 Et quel beau second but de Giggs; il part du milieu de terrin pour aller niqué* buffon; magnifique.
Y´a du a voir des chaussures qui se sont envolé dans le vestiaire de la juve ^^

maxander
maxander
Niveau 10
26 février 2003 à 13:21:34

ouais bien dit

Seven_
Seven_
Niveau 10
26 février 2003 à 13:41:56

Merci, merci

maxander
maxander
Niveau 10
26 février 2003 à 14:20:13

service

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment