CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 avril 2010 à 20:49:05

Fini. A 4 point de la troisième place, quand on regarde comme ça et notre calendrier c'est jouable... Mais vu notre niveau de jeu et l'implication des joueurs, c'est fort improbable.

Je serais heureux d'une qualif' en Europa League, compet' plus à notre portée. :p)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
28 avril 2010 à 20:58:56

déjà gagner un match serait pas mal :-(

AcArlesAvignon
AcArlesAvignon
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:01:11

avec un peu de chance si l'om est champion dans deux match, il vont offrir la victoire a lille ce qui risque de vous pieger :-)

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 avril 2010 à 21:02:08

Lille sera probablement troisième. :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 avril 2010 à 21:02:44

TAB. :(

Donc je vois pas en quoi ca nous piègerait, notre adversaire c'est Montpellier dans la course à l'Europe, les 4eme et 5eme vont en Europa League. ;)

AcArlesAvignon
AcArlesAvignon
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:04:29

ben disons que bordeaux pouvait encore viser la c1.

Slyde_x
Slyde_x
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:07:47

"Donc je vois pas en quoi ca nous piègerait, notre adversaire c'est Montpellier dans la course à l'Europe, les 4eme et 5eme vont en Europa League. ;)" et Lyon ? Il peuve etre 3eme si il gagne leur match en retard :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 avril 2010 à 21:08:08

Si on avait gagner ce soir ouais, mais là ca va etre compliqué. :o)) a 4 points de la troisième place ( 5 si Lyon gagne son match en retard contre Monaco ) ... x)

-Majin
-Majin
Niveau 13
28 avril 2010 à 21:08:51

Slyde > Ouais, enfin comme je l'ai dis la troisième place se jouera entre Lille et Lyon, nous on bataillera avec Montpellier pour la 5eme.

Slyde_x
Slyde_x
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:11:06

Ok :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 avril 2010 à 13:18:23

A toucher le fond... Creuse encore ! :(

Quand je lis cette interview, je me dis que Blanc n'est clairement plus l'homme de la situation :
http://news.fr.msn.com/sport/article.aspx?cp-documentid=153207825

En faite il va lâcher Bordeaux dans une plus mauvaise situation que quand il l'a pris, fort le Blanc, très fort ! :(

Je lui souhaite pas d'avoir une crise dans un Club à pression, il va pas tenir longtemps ! :(

Bon cette saison y a plus rien à espérer, voilà terminer, on ferme le rideaux !

Et la saison prochaine, pour remplacer Gourcuff, Chamckh, Blanc et co, y a du boulot !

Au moins les joueurs ne râleront pas sur le calendrier, vu qu'il n'y aura que le championnat !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 avril 2010 à 13:43:55

Le problème c'est qu'on aurait dû laisser tombé les CDL et CDF :( .. Désolé mais c'est surtout ces deux coupes qui nous on mis dedans :( .. L'effectif n'est pas assez étoffé pour jouer sur 4 tableaux et même 3 :( .. La LDC et le championnat aurait était largement suffisant :( .. Laurent Blanc est en partie responsable notamment sur son coaching et le fait de se borner sur une seule pointe avec Marouane mais bon c'est loin d'être le seul problème :( .. On a des joueurs qui ont perdu totalement leurs niveau.. Tremoulinas, Chalme, Ciani, Wendel et j'en passe :( ..

Maintenant ne nous voilons pas la face avant de vouloir décrocher une place Européenne il va falloir gagner un match et ce contre Toulouse à Chaban :oui: .. C'est dans la tête qui va falloir faire l'effort

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 avril 2010 à 13:48:36

C'est pas avec ce que dit Blanc que les joueurs vont ce remobiliser ! :(

Perdre contre Toulouse à Domicile, j'espère qu'ils auront le décence de nous éviter ça ! :(

Par contre, je sais pas si l'accueil du public sera très chaleureux ! :(

Et malgré les blessés, les suspendus, qu'on a actuellement, quand je regarde les équipes qu'on aligne, on doit faire mieux que ce que l'on fait, le problème mental ma l'air profond, j'espère au moins qu'on va pas le trainer l'année prochaine aussi !

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:52:02

heureusement qu'on a fait un bon début de saison sinon on serai dans la zone relégable

rastor
rastor
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:07:59

ce sera encore une defaite ils ont tout laché... c'est une faute professionelle :-(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:03:27

" Les Girondins de Bordeaux se sont entraînés aujourd'hui au Haillan afin de préparer la réception de Toulouse dimanche après-midi.

Deux joueurs ont pu quitter l'infirmerie afin de participer à l'entraînement avec les autres Bordelais. Grégory Sertic s'est remis de sa blessure au pied et Fernando Cavenaghi ne ressent plus de douleurs à son genou.

Marc Planus, Fernando, Abdou Keita, Cédric Carrasso et Yoann Gourcuff sont, eux, toujours indisposés. "

Ils reviennent petit à petit, maintenant que c'est foutu ! :snif:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:09:52

C'est pas foutu, il reste 5 matchs...

-Majin
-Majin
Niveau 13
30 avril 2010 à 11:30:26

4.

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:59:57

1 points en 6 match, c'est foutu ! :-(

Dynamique de reléguable ! :honte:
Peut être même pas d'EL l'année prochaine ! :peur:

Vu qu'avant Valenciennes on avait pas fait une si mauvaise série depuis 20 ans, là on en est à combien ? :noel:

D'ici la fin de l'année on aura battu notre record historique ! :bave:

:snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 12:06:20

Oh, j'ai écouter l'After après Liverpool - Athletico (salaud de Forlan ! :snif: ) et ils ont parler de Bordeaux :

A prendre avec des pincettes, mais ils ont parler de grande tension dans le vestiaires, d'un joueur cadre qui ne parle plus du tout avec Blanc, de fission énorme entre certains joueurs ! En gros tout est parti en Live ! :snif:

Et quand je lis les dernières interview de Blanc, ça ce confirme pas mal, il a plus l'air concerné par la situation ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket