En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Quaresma_teucha
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:10:15
http://www.girondins4ever.com/archive.php
Page centrale a lire absolument Je suis tout a fait d'accord avec cette analyse
Quand je pense que Neurot disait que j'étais pessimiste... Non Non Neurot, je suis réaliste
Quaresma_teucha
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:11:15
Je go écouter le podcast alors
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 12:13:36
Ouais, ouais, t'avais raison, je sais pas pourquoi j'ai espérer !
Maintenant je met défaite à tout les prochains match de Bordeaux dans mes Pronos !
Quaresma_teucha
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:17:49
tu vas être riche La saison prochaine sera morose, car on va énormément manquer d'argent, sauf si on vend Gourcuff 35 M a Manchester Shity Si on vend mal, on va faire avec des Saivet, Traoré, Ducasse, Sertic, et ... je crois que c'est tout vu que tout le monde veut se barrer
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 12:35:20
J'ai écouté parler Chamakh et il disait qu'apparemment il n'y a plus de cohésion, qu'ils ne sont plus soudés etc .. C'est pas la joie à l'intérieur du groupe .. En même temps c'est des joueurs pro bordel s'il ne sont pas foutu de relever la tête c'est qu'ils ont un soucis énorme ..
Putain mais merde même à mon niveau on a plus de mental qu'eux .. Dans notre petit club on a remonté des situations parce qu'on avait envie .. En début de saison on était avant dernier nos supporters se foutaient de nous .. Après une remobilisation de toute l'équipe on a enchainé 14 victoires consécutives .. On est maintenant deuxième à un point du premier Il y a certains matchs où l'on était menés 2-0 et on a renversé la tendance pour gagner 3-2 dans les dernières minutes mais tout ça c'est parce qu'on ne voulait pas lacher on a la niaque ..
Aujourd'hui Bordeaux n'a plus envie et sort l'excuse de l'élimination de la LDC .. Désolé mais c'est trop facile .. Une défaite juste après la désillusion de l'entrevue de la demi-finale je veux bien mais là maintenant c'est autre chose.. Chamakh à la tête à Arsenal il ne se bat plus comme avant.. Toute la défense est lamentable bref sérieux je suis dégouté car là ils anéantissent tout ce qu'il avait construit depuis quelques temps..
Maintenant j'ai envie d'y croire je me dis que notre calendrier est plus favorable que certains et qu'on aura la chance des confrontations directes entre prétendant pour une place Européene mais nous voilons pas la face.. Notre jeu et mental actuel ne nous permettrons pas d'accrocher quelque chose
Désolé pour le pavé, je ne me suis pas relu, il doit y avoir beaucoup de faute..
Quaresma_teucha
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:01:54
ce podcast est tout simplement fabuleux
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 13:02:51
Hein ?
C'est la fin du Bordeaux période Blanc, stoo !
Quaresma_teucha
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:14:07
Blanc est catalogué il ne pourra jamais rebondir Durée de son expérience d'entraineur : 3 ans
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 13:19:33
4 titres !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 13:26:40
Ok mon pavé passé inaperçu
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 13:28:42
Non , non, t'inquiète !
C'est bon constat ! Mais j'ai l'impression que ces joueurs "pros" là ne sont pas aussi concerné que l'était ton équipe !
Ils n'ont même plus d'orgueil, plus rien !
Quaresma_teucha
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:30:49
J'ai lu aussi et je trouve que tu as raison La où je trouve que tu as tord ce que tu y crois encore a une qualification a l'Europe
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 13:35:38
Bah je me dis qu'il y en aura qu'un qu'y ne jouera pas l'Europe .. Sérieux ça ne peut pas être Bordeaux .. Ouais mais voilà c'est la chose qui me désole, le jour où il comprendront la chance qu'ils ont .. Putain mais à leurs place je jouerai à fond .. Je sais pas à votre niveau mais bon souvent on joue sur des terrains moisis à peine tondu, avec des ballons pourris etc ( j'exagère pas tant que ça ) .. Rien que de jouer sur des pelouses comme ils ont ça me motiverai
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 13:37:20
C'est nous ou Montpellier !
Si Montpellier va moins bien, c'est sans comparaison possible avec nous, il perde vachement mois de match quand même !
-Majin
Niveau 13
30 avril 2010 à 13:41:51
Allez L'OL face à Montpellier !
On va se faire doubler par Lorient les mec !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 13:42:19
Montpellier reste sur 4 matchs nul je crois .. Là, il reçoive Lyon .. Ce match me fait peur .. Lyon risque de pas être très bien avec l'élimination en demi chez eux .. Enfin s'il gagne on pourra dire qu'eux aux moins il relève la tête
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 13:46:22
" # On va se faire doubler par Lorient les mec ! "
Je crois aussi, et Rennes peut être !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 13:47:05
Non franchement Bordeaux ne peut pas continuer comme ça devant le public j'ai envie d'y croire
-Majin
Niveau 13
30 avril 2010 à 13:50:04
J'aimerais bien savoir qui est le " joueur " cadre dont parle l'After ? Ce serait pas mal que ça soit quelqu'un qui part quoi ( Chamakh )
Shenwin
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:13:24
Il y a vraiment des histoires dans les vestiaires ?
Ceci expliquerait cela
Putain ça craint mais on peut pas tous perdre en 4 mois on a quand même un petit pactole pour reconstruire (reconstruire incroyable de parler de ça j'y crois toujours pas )
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic