CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 14:25:29

Si il y a bien un joueur dont je suis sur que ce n'est pas lui (ou je tombe des nues) c'est Chamakh, et Gourcuff aussi, vu ces déclarations d'amour pour Blanc ! :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 14:27:57

L'argent amasser en LDC cette année doit nous permettre de reconstruire rapidement, oui ! :ok:

Bordeaux l'année prochaine :

Même défense

Diarra
Fernando - Plasil
Gouffran - Briand - Wendel
:bave: :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
30 avril 2010 à 14:29:06

Faut arrêr avec Wendel, hormis ses coup de pieds arrêtés j'lui ai jamais trouvé quelque chose d'exceptionnel. :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 14:32:25

Cette année j'ai même trouvé qu'il avait fais sa plus mauvaise saison :( ..

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 14:33:00

Ouais, mais tu met qui, me dis pas Jussié ou je m'énerve ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 14:33:08

diarra va venir chez nous :content:

-Majin
-Majin
Niveau 13
30 avril 2010 à 14:35:59

Neurot > Recrue. :-)))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 14:37:30

Qui ?
Néné ? quaresma ? Ribéry , :noel:

Je vois pas en faite !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 14:39:29

Je suis d'accord qu'à ce poste là on a personne d'autre mais justement faudrait trouver :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 14:43:17

Ouais mais justement, je vois pas qui, en bon joueurs pas trop chère prêt à ce passer de LDC au moins une saison (peut être plus ! :peur: ) ! :(

A part ça, ma compo est pas mal, a part Gouffran aussi, bien surcoté quand même quand il était à Caen, on aurai du le laisser au PSG et prendre Gameiro ! :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 14:47:31

Gameiro j'adore ce joueur et lui nous a fait mal :( .. Hoarau on ne l'aura jamais bref on est dans la merde je pense pour recruter l'année prochaine :( .. Tu attires personnes quand tu ne joue pas la LDC :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 14:50:08

" D'après Le Parisien, André-Pierre Gignac n'a pas pu participer à la totalité de l'entraînement de jeudi avec ses partenaires en raison d'une douleur aux adducteurs.
Gignac a déjà été blessé à plusieurs reprises à cause de blessure aux adducteurs. Il n'est pas encore annoncé incertain pour le déplacement à Bordeaux. L'évolution de sa blessure sera donc à suivre aujourd'hui et demain. "

Si ça pouvais être un peu graves ! :ange: :noel:

Sinon, tu attire personne, faut pas exagérer !
Si l'OM et Lyon le prenne pas le Gameiro (ce qui est bien possible, y en a d'autre sur le marché !), il peut très bien faire une pige à Bordeaux, c'est quand même mieux que de rester à Lorient ! :noel:

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
30 avril 2010 à 15:00:02

Faut pas rêver hein , gameiro et hoareau on les aura jamais si on joue pas la ldc (par contre si on la joue hoareau c'est totalement possible hein , ya même plusieurs sources qui indiquent que le psg veut le vendre à cause de ses blessures à répétition) :(

Comme le plus probable c'est qu'on aille pas en ldc , on peut d'ores et déja oublier tout ce qui est hoareau , gameiro , gignac...Et c'est dommage parce que gignac je l'aurais carrément bien vu venir à bordeaux pour rejoindre carasso , Blanc , et gourcuff :-(

Ah oui , puis je brûle pas ce que j'ai adoré aussi hein :( Blanc>>>all , stoo :( Et si ya bien un mec qui pour moi est le premier responsable de notre merdier bien devant Blanc c'est ciani et son mental de merde , sans lui on y était pépère en demi :(

(Bon ok , c'est Blanc qui a recruté ciani , mais bon... :o)) )

J'ajoute que faut pas s'y tromper hein , la frilosité de notre défense qui est passé de meilleure défense d'europe à défense passoire et qui est aujourd'hui la cause de notre descente aux enfers , c'est LUI et uniquement LUI :( Il a un mental en mousse qui l'a rendu très vulnérable , et cette vulnérabilité ses coéquipiers l'ont ressenti , d'ou les erreurs défensives qui se sont multipliés et le manque de confiance qui s'est symptomatiqué à toute la défense :(

Putain , non mais serieux , j'ai jamais vu un défenseur passer autant à côté d'un match pendant TOUT le match comme il l'a fait contre lyon , d'habitude on peut avoir des mauvaises passes dans un match et ensuite on se remet , même un mauvais défenseur va faire de temps en temps une ou 2 bourdes pendant le match et tiendra son rôle le reste du temps , lui non , il a été pourri TOUT le match , le moindre ballon qui allait vers c'était panique dans sa tête et " je m'en débarrasse en l'envoyant n'importe ou " :( Comment tu veux faire quelque chose dans un match dans ces conditions...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 15:07:54

Wouha, mettre autan de problème sur les épaules d'un seul joueurs, qui ne jouent plus tout le depuis quelque temps (et on perd quand même), t'exagère un peu là ! :noel:

Pour moi Blanc à une part de responsabilité importante dans ce qui ce passe ! :ok:

Quand il est bon on le dit, quand il l'est pas, on le dit aussi ! je brûle pas ce que j'ai aimais, juste là Blanc, j'aime plus, il n'est plus l'homme de la situation ! Et ces déclarations depuis quelque match m'horripile, aucune remise en question de lui même, et un coté détacher sur la situation du club qui m'agace fortement ! :(

Puis a ne jamais ce décider, je pars, je pars pas ! ça agace aussi les supporters! :doute:

Si on continue comme ça, il va laisser le club dans une plus mauvaise situation que quand il la pris, et ça m'énerve ! :(

Il a fait de grande chose (un titre de champion, c'est pas rien :coeur: ) mais il va partir par la petite porte de derrière là ! :(

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
30 avril 2010 à 15:19:24

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100430_151451_blanc-lache-un-indice.html

:noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 15:26:24

Ouais enfin Ciani a été énorme cette saison :oui: .. Il a commencé à déconner bizarrement juste après sa titularisation avec l'équipe de France ou il prend un rouge le week suivant etc..

On a beau dire ce que l'on veut mais l'entente Ciani - Sané n'a jamais fonctionné :( .. Le problème n'a pas été Ciani mais la blessure de Planus :) .. Avec Planus je suis persuadé que d'un on serait passé contre Lyon et deux on n'aurait pas ce classement aussi pitoyable :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 avril 2010 à 15:59:13

" Laurent Blanc a tout de même concédé que «le classement de Bordeaux» en fin de saison, pourrait «avoir une influence» sur sa décision. "

Il recommence avec ça ! :(
Si il part parce que Bordeaux n'est pas en LDC, alors qu'il en est responsable... :hum:

Mr Blanc se serai pas mal de faire un choix là, parce que si vous partez, va falloir chercher un successeur ! :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 avril 2010 à 16:14:26

Autant je respecte Blanc pour ce qu'il a fait mais je suis très énervé que Mr n'est pas une bonne fois pour toute choisis :( .. Putain mais s'il voulait partir fallait le dire bien avant ça aurait été réglé et on se serait concentré sur autre chose :( .. Mais non ça été je n'ai pas pris ma décision , je ne sais pas encore, on verra .. Les journalistes ont été ultra relou et sur ce point je suis d'accord avec Gourcuff mais pas pour les mêmes raisons, ce n'est pas la faute des journalistes mais de Blanc lui même :( .. Il aurait pu être clair :(

J'aurais accepté une réponse il y a quelques mois du style Je donnerai ma réponse fin mai d'ici là pas la peine me poser la question car je n'y répondrai même pas :( ..

Là ça serait très mal vu qu'il se barre parce qu'on accroche pas ce que Mr désire :(

rastor
rastor
Niveau 10
01 mai 2010 à 09:03:12

De toute façon avec ou sans Blanc, il faudra relever la tête on a quand meme pas un banc actuel si dégueulasse il faudra un peu de rythme !!! On a quand même prolongé de bons joueurs qui ne devraient pas partir !

IceTea
IceTea
Niveau 10
01 mai 2010 à 09:06:47

L'équipe d'hier disait que "Blanc avait déjà communiqué à ses proches qu'il était bleu."

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques