Faut pas rêver hein , gameiro et hoareau on les aura jamais si on joue pas la ldc (par contre si on la joue hoareau c'est totalement possible hein , ya même plusieurs sources qui indiquent que le psg veut le vendre à cause de ses blessures à répétition)
Comme le plus probable c'est qu'on aille pas en ldc , on peut d'ores et déja oublier tout ce qui est hoareau , gameiro , gignac...Et c'est dommage parce que gignac je l'aurais carrément bien vu venir à bordeaux pour rejoindre carasso , Blanc , et gourcuff
Ah oui , puis je brûle pas ce que j'ai adoré aussi hein
Blanc>>>all , stoo
Et si ya bien un mec qui pour moi est le premier responsable de notre merdier bien devant Blanc c'est ciani et son mental de merde , sans lui on y était pépère en demi
(Bon ok , c'est Blanc qui a recruté ciani , mais bon...
)
J'ajoute que faut pas s'y tromper hein , la frilosité de notre défense qui est passé de meilleure défense d'europe à défense passoire et qui est aujourd'hui la cause de notre descente aux enfers , c'est LUI et uniquement LUI
Il a un mental en mousse qui l'a rendu très vulnérable , et cette vulnérabilité ses coéquipiers l'ont ressenti , d'ou les erreurs défensives qui se sont multipliés et le manque de confiance qui s'est symptomatiqué à toute la défense
Putain , non mais serieux , j'ai jamais vu un défenseur passer autant à côté d'un match pendant TOUT le match comme il l'a fait contre lyon , d'habitude on peut avoir des mauvaises passes dans un match et ensuite on se remet , même un mauvais défenseur va faire de temps en temps une ou 2 bourdes pendant le match et tiendra son rôle le reste du temps , lui non , il a été pourri TOUT le match , le moindre ballon qui allait vers c'était panique dans sa tête et " je m'en débarrasse en l'envoyant n'importe ou "
Comment tu veux faire quelque chose dans un match dans ces conditions...