CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:49:08

j'aimerai bien fournier il a été bon avec paris mais viré car le président voulait mettre son pote lacombe puis avec créteil il marche bien et il aj oué à bordeaux

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:11:31

" Blanc : « Le classement de Bordeaux pourra avoir une influence sur ma décision » "

J'entend de plus en plus de journalistes qui voit cette phrase d'une autre manière que moi !

En gros certain dise que dans cette phrase, Blanc a put vouloir dire non pas que "si pas de LDC, il se barre", mais le contraire ! Il resterai pour ne pas finir son histoire avec Bordeaux de cette façon, je sais pas trop quoi en pensé ! :(

Pitié Lolo arrête les énigmes, ça énerve tout le monde ! :(

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:19:26

Moi aussi je l'ai interprété de cette manière , le fait qu'il n'ait pas voulu préciser dans quel sens ca s'interprète fait qu'à mon avis il prend les deux sens en compte , mais je pense qu'on a clairement + de chances de le voir rester si on finit 6ème que 3ème par exemple.

Blanc , c'est pas le genre de mecs à être ambitieux au point d'en être arriviste comme certains journalistes (d'rmc notamment) veulent le taxer :( C'est un type honnête et droit , surtout par rapport à lui même , si on finit 6ème je pense pas que ca soit le genre à dire " bon bah la fin était nulle mais faut pas oublier tout cque j'ai fait avant , je mérite d'être en EDF " , mais plutôt le genre " si on a eu cette fin la , c'est sans doute qu'il m'a manqué quelque chose à moi aussi.Je ne pense donc pas être prêt pour partir maintenant , je dois savoir ce qui a cloché avant d'aller plus haut , et surtout je n'ai pas envie de voir tout mon travail de 3 ans avec le groupe gâché et sali par cette fin de saison bidesque donc je reste et l'année prochaine je ramène bordeaux dans les 3 premiers " :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:20:11

et fournier entraineur c'est une bonne idée ou pas ?

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:20:54
babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:22:25

En + l'EDF c'était le truc qui l'intérressait le moins car il peut pas piffer certains égos au QI de moineau comme ribery ou anelka , et la vu sa chute aux enfers les grands clubs qui voulaient se lancer sur lui se sont sans doute refroidi , donc ya vraiment des chances qu'il choisisse l'option gentleman , cad " je me sacrifie et je reste pour remettre le club à sa place " :)

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:26:38

Mouais, on verra bien, mais je sais même pas si se serait une bonne chose pour Bordeaux en faite ! :-(

ça fait plusieurs mois que je sens une vraie fin de cycle, il trouve plus de solution pour parler avec ces joueurs ou son messages ne passe plus, je sais pas trop quoi pensez de cette histoire ! :(

Mais si on continue à perdre, c'est peut être Triaud qui n'en voudra plus ! :(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:29:42

Pour Fournier je sais pas, ça fait quelque temps qu'on le voie plus au haut niveau, c'est un pari, comme à chaque fois que tu prend un entraineur de toute façon !
Blanc était un putain de paris d'ailleurs ! :oui:

Je viens de remarquer que si on est pas en EL, les Parisiens pourront dire qu'ils auront fait une meilleur saison que nous, l'humiliation absolue ! :snif2:

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:29:49

Pour moi , ca reste la meilleure solution et un des tous meilleurs entraîneurs mondiaux :(

Faut quand même pas oublier que sans notre poisse incroyable contre lyon+ciani , on était en finale , car le bayern on pouvait vraiment les tapper hein , on l'avait déja fait et leur match aller contre lyon était bidesque :(

Pour moi si on bat lyon on était en finale , et quand on peut arriver en finale de ldc avec un budget de moins de 80M d'euros pour moi on est juste un dieu :(

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:30:49

75M d'euros précisément , 75 bordel! :ouch: Blancdieu :content: :coeur:

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:31:37

Pour l'année prochaine faut au moins accrocher l'europa league même si je rêve (inutilement je pense) encore de la ldc :(

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:32:25

Putain c'est fou on se prends raclée sur raclée mais je suis quand même putain d'impatient de voir le match :p) :rire: C'est beau d'être supporter :coeur:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:33:21

Avec tout nos blessé, on serai jamais passer contre le Bayern ! :(

Puis la poisse, ça va 1 ou 2 match, mais là y a plus d'excuse !

Le match à VA ou ils font rien, pas une occase dans le match ! :honte:

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:36:24

Non mais on est totalement différent en ldc qu'en championnat hein tu le sais très bien :noel:

Et quand je dis qu'on serait passé contre le bayern , je dis avec nos blessés hein evidemment , mais pour moi oui on serait passé et clairement , du moment qu'on n'a pas planus-diarra-gourcuff-chamakh blessé clairement oui on serait passé :oui:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:39:46

Ben justement, Planus blessé, Carrasso (et quand je vois l'intérim de Ramé, il manque beaucoup !), Fernando (qui manque aussi, quoi qu'on en dise) et maintenant Gourcuff !

4 titulaires indiscutable ! :snif:

Mais je reste persuader que même avec l'équipe type, on passe pas, le Bayern moi je trouve ça fort ! :ok:

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:42:02

Ptdr , tu trouves forte une équipe qu'on a humilié à l'aller comme au retour? :noel:

Bon ok à l'aller ils avaient pas robben et étaient à peine guéri , mais au retour ils étaient au top et on les rouste bordel :noel:

Je suis sûr que si on tombe contre eux , ils auraient fait un complexe d'infériorité par rapport à nous et nos joueurs le cotnraire ils auraient été super confiant :ok:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:44:16

Au retour ils était pas au Top quand même, le déclic chez eux est venue à la Juves, pas avant ! :noel:

Le Bordeaux que j'ai vu face à l'Olympiakos (plein de doute) et à Lyon (mon dieu la défense) ne serai jamais passer contre le *Bayern ! :noel:

babyluigi
babyluigi
Niveau 9
02 mai 2010 à 15:09:57

Non mais tu racontes n'importe quoi bordel :noel:

Souviens toi à lyon on avait pas planus et diarra et idem à l'Olympiakos bordel :noel:

Et le bayern le déclic est venu bien avant la juve hein , c'est juste nous qu'avons fait un super match la bas et eux qui ont pas de réussite et méritent 100 fois de faire au moins match nul , alors bordel arrête de nous dévaloriser putain :noel:

Et même ce bayern la donc est loin d'être un monstre hein , je te rappelle qu'ils passent ric rac contre la fiorentina grâce à une énorme erreur d'arbitrage au match aller , et contre Manchester ils sont menés 3-0 en une mi temps et sans l'expulsion ils passent jamais :ok:

Bref , c'est une bonne , voir très bonne équipe , mais rien de comparable avec chelsea , le barca , l'inter ou Manchester hein , on avait largement , mais largement , nos chances :oui:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:11:24

Bref , c'est une bonne , voir très bonne équipe , mais rien de comparable avec chelsea , le barca , l'inter ou Manchester hein

c'est pour ça qu'ils ont sorti Man U :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 mai 2010 à 15:13:13

Euh sont en finale, pas la plupart des clubs que tu viens de me citer ! :noel:

De toute façon, on est pas passer contre Lyon, donc bon, fin de l'histoire !

Moi ce qui me blase c''st que si on était en LDC l'année prochaine, on serai chapeau 2, on repasse les poules, on amasse et on devient indiscutable en Europe !

Quel gâchis ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques