CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 11:33:42

ça gonfle toutes ces histoires avec Laurent Blanc soit il reste, soit il part mais faut qu'il soit clair bien :ok:

et c'est pas en laissant planer un doute dans les dernières journées que ça va arranger les choses :honte:

si on termine 6ème y a de quoi être triste avec l'équipe qu'on avait...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mai 2010 à 11:36:12

Au point où on en ait ce serait peu être le mieux de finir 6ème... au moins les dirigeants se bougeraient cet été, et peut être que l'on reviendrais à un système de jeu différent.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:31:36

L'erreur de Blanc a été également de privilégier constamment son jeu à une seule pointe :( ... Autant pour la LDC c'était l'idéal mais pour le championnat j'ai un plus gros doute :( .. On se retrouve ensuite avec des mecs comme Cave' et Bellion en total manque de temps de jeu :( .. Il a trop voulu privilégier le duo Gourcuff-Chamakh :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2010 à 14:12:41

(Sur le site officiel) :
" Quel est votre pronostic pour la réception de Toulouse?

Victoire de Bordeaux: 51 %
Match nul: 13 %
Victoire de Toulouse: 32 %
NSPP: 4 % "

Chaud, j'avais jamais vu ça, plus personne n'y crois à Bordeaux ! :-(
En même temps moi non plus ! :(

Y a des changements à faire pour l'année prochaine c'est sur :

Mais avec les sous de la LDC, la ventes probable de Gourcuff (+ son salaire = 300 000 euro !), et les bons joueurs qu'on a (faut juste qu'il retrouve le moral :-( ) y a de quoi faire une équipe qui jouera le podium l'année prochaine ! :ok:
Faut faire un recrutement malin, prendre un bon entraineur (des idées ?) et retrouver un état d'esprit, mais on a tout pour, alors allez Bordeaux ! :ange:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mai 2010 à 14:21:44

Recruter Gourcuff, même si il y'a peu de chances qu'il quitte Lorient, ce serait certainement le mieux.

Départ de Chamakh et Gourcuff.
Faut absolument garder Diarra, Cavenaghi et Tremoulinas.
Les autres je ne les voient pas partir.

On passe en 4-4-2 permettant à Gouffran, Cavenaghi et Bellion de retrouver du temps de jeu et donc un niveau plus que correcte. Si Jussié ne se reblesse pas il peut prendre la place de meneur.

Après oui il faudrait recruter mais aps n'importe comment. Un Cabaye ou un Gameiro serait très bon pour le club. Mais surtout recruter un banc défensif. Voir un AG pour remplacer le Trem' en cas de départ.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2010 à 14:25:40

Trém' part pas, même si on doit le tenir pas la peau du cu ! :noel:

Après ouais, y a des remplacents de latéraux à acheter, pour les DC, Henrique et Sané (avec un peu de rythme) ça reste des remplacent (pas plus) honnête !

Ton 4-4-2, c'est en losange ? Il nous faut un meneur de jeu, et je trouve Plasil limite (pas assez percutant, décisif) pour tenir ce rôle !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mai 2010 à 14:27:52

Jussié peut le tenir il me semble, non ? Sinon oui ca sera un poste a remplacer en plus d'un AR et d'un AG et pourquoi pas d'un attaquant (même si je reste persuadé qu'un Gouffran Cavenaghi peut faire très mal).

Tremoulinas il me semble qu'il avait dit en fin de saison dernière que son avenir était lié à Gourcuff et Blanc.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2010 à 14:30:52

Jussié, il défend jamais et ne fait que perdre ses ballons en essayant de dribblé toutes la défenses adverses ! :noel:

Je le vois plus en attaquant, genre 9,5. Même si Blanc la déjà utilisé en 10, avec un succé très mitigé ! Mais je les toujours trouvé mal utilisé ce joueurs, déjà qu'il fait pas beaucoup d'effort ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mai 2010 à 14:32:59

Il était très bon avant de se blesser contre la Roma l'an dernier. Faudrais juste qu'il retrouve son niveau... mais mieux vaut pas compter la dessus on risque d'avoir un nouveau Smicer :noel:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:33:48

Jussiê je le trouvais énorme la saison dernière, limite meilleur que Gourcuff. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2010 à 14:35:35

Oh My God !

Sinon on peut rappeler Ricardo ?
Non je déconne ! :noel:

Le choix du future entraineur est cruciale, c'est lui qui dit comment l'équipe va jouer et donc les joueurs à recruter en priorité ! Faut commencer par là, si Blanc veut bien ce décidé vite, qu'on puisse préparer la saison prochaine rapidement, parce qu'il y a du boulot ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 mai 2010 à 14:37:56

Si je ne m'abuse... Domenech devrait être libre la saison prochaine ? :noel:

A moins de réaliser un gros coup (genre gourcuff) je ne vois pas de véritable entraineurs qui ont confirmé libre, actuellement. Donc il se peut qu'on se retrouve encore avec un jeune entraineur - et je doute qu'onf asse deux fois le coup du Blanc.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2010 à 14:41:47

Gourcuff c'est pas impossible du tout en même temps, si tu l'appelle, il vient ! Déjà qu'il a failli partir de Lorient l'année dernière parce qu'il n'avait pas les moyens pour faire progresser sont équipe (au finale, ça la pas déranger ! :noel: ) !

Il y a peu j'aurai dit Garcia, mais vu qu'il va en LDC avec Lille... et pas nous, ben c'est foutu ! :-(

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:46:49

Si blanc se barre, tout les joueurs majeur de l'equipe va partir...

Gourcuff y compris...

Gourcuff a la juve peut etre, ou a Lyon :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2010 à 14:48:58

Tant pis (vu sa saison !), les gains en transfert et son très gros salaire en moins vont nous servir à reconstruire une équipe compétitive pour raccrocher le podium l'année prochaine, moi j'y crois ! :ok:

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
01 mai 2010 à 16:29:45

déjà il nous faudra un vrai buteur :ok: je suis trop nostalgique de l'époque Pauleta :coeur:

après au niveau coach y a Jean Pierre Papin qui devrait être libre, son équipe est 19ème de Ligue 2 et va surement descendre en National

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:32:39

JPP, il fait pas du bon boulot, j'en veux pas ! :non:

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
01 mai 2010 à 16:37:14

Plasil peut être bon en MO, je pense qu'il est trop transparent a cause de Gourcuff. Seul ça pourrait bien fonctionner je pense. Et retrouver un bon Cavé nous ferait du bien!

Manolo-33
Manolo-33
Niveau 8
01 mai 2010 à 16:40:32

oué JPP mais il aime la région et c'est un coach sérieux :ok:

sinon Fredéric Antonetti ça serait trop le kiff :bave: au moins il secouera les joueurs !!

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:44:00

Ouais, mais vu comment ils ont mal réagis quand Blanc leur a dit qu'il ne savais pas prendre leur chance (au remplacent notamment !) ça serai la guerre dans le vestiaire ! :noel:

Sinon Pauleta n'a jamais été remplacer à Bordeaux sur le durée ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques