CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:15:45

Supporters girondins, ne regrettez-vous pas d'avoir vendanger la Coupe UEFA au profit de la L1?
Parce que là Lyon est quasi-champion, enfin je les vois mal perdre ce 7e titre, donc s'économiser pour le championnat n'aura servi à rien.
Pour moi vous (enfin Laurent Blanc) avez gâché l'UEFA et une double confrontation contre le Bayern qui aurait pu être sympathique pour que dalle.

(Pas la peine de voir de la rage ou quoi que ce soit d'autre dans ce post...)

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:41:24

Nan finalement car une lourde défaite contre le bayern aurait pu en plus nous miner carrément le moral.

Et puis on a bien vu que notre efefctif n'est aps aussi large que celui de Marseille qui quand ils se passent de valbuena ou niang peuvent faire jouer ziani, akalé ou zenden.

Donc plus trop de regrets, et puis il reste beaucoup de matchs et la fin de saison ne sera pas aussi lourde que par exemple celle des lyonnais après la finale de coupe de la ligue l'an passé.

con-vin-cuI
con-vin-cuI
Niveau 8
10 mars 2008 à 00:55:07

hum, effectif plus large de l'OM , oui mais pour certains postes seulement, car le banc de l'OM en attaque est loin de valoir celui de Bordeaux

Bordeaux peut compter sur Cavenaghi, Chamak, Bellion, nous c'est Niang et Cissé point, le reste n'est pas à la hauteur des 2 pré-cités

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:20:37

Sauf qu'ils ne jouent qu'avec une "vraie" pointe et nous toujours 2 (excepté hier :s). Et il n'y a que trois attaquants de bon calibre pour jouer à ce poste: Chamakh, bellion et cavenaghi (saivet ne jouant jamais).

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:51:41

Foot - L1 - Wendel aurait rassuré Réveillère

Anthony Réveillère a téléphoné lundi après-midi au Brésilien Wendel, après le tacle qui a provoqué la sortie du milieu girondin lors de Lyon - Bordeaux (4-2), dimanche. C'est ce qu'indique l'OL dans un communiqué, sans préciser si le Lyonnais s'était excusé ou regrettait son geste, seulement sanctionné d'un carton jaune.

L'OL insiste au contraire sur le fait que «la blessure à la cheville de Wendel (...) pourrait être mois grave que prévu». Selon les confessions du Bordelaisà Réveillère, celui-ci espèrerait «retrouver les terrains d'ici deux à trois semaines», un délai inférieur à celui annoncé lundi par l'encadrement girondin, qui a parlé de quatre à six semaines.

Nicolas de Tavenost, sur l'antenne de L'Equipe TV, a même indiqué que cette durée pouvait être revue après l'échographie. «D'après ce qu'a dit le club, il n'y a pas de fracture ni de déchirure, s'est rassuré le PDG de M6, actionnaire principal du club. Mais il n'a pas passé d'échographie car la cheville est très grosse. On saura à la fin de la semaine.»

bonne nouvelle pour Bordeaux :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:00:30

Moi je voudrais revenir sur un truc : c'est Perrin, puis Ben Arfa qui disent pour l'un "qu'ils veulent faire le spectacle" pour l'un, "qu'il faut enfiler encore d'autre buts" pour l'autre. Donc au final Bordeaux, qui comptait trois points de retard à ce moment là, n'était qu'un faire valoir. C'est impressionant de prétention de la part des lyonnais. Ca + l'agression de Reveillere, et apres Aulas pleure que les gens n'aiment pas Lyon ?

Ensuite pour le débat "Bordeaux peut se mordre les doigts pour l'UEFA", on a eu la réponse hier, Marseille et Bordeaux ont choisi deux options différentes, et à l'arrivée... ils ont foiré tous les deux leur objectif (encore que pour Bordeaux, 6 points c'est tres dur mais jouable). Donc on peut pas dire apres coup qui a eu raison, les deux ont fait un choix.

Derniere chose, personne n'en parle, Cavegol albiceleste :fete: il a peu de chances de démarrer le match (Lisandro, Aguero, Cruz, Lavezzi sélectionnés) mais qui sait, il entrera ptet ?

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:07:09

Bordeaux : Naples sur Wendel
Rédaction Football365 - vendredi 14 mars 2008 - 14h08

Selon le quotidien italien, Corriere dello Sport, Naples songerait au milieu de terrain bordelais Wendel pour la saison prochaine.

Après la Fiorentina, ce serait au tour de Naples de se pencher sur le cas du milieu brésilien des Girondins de Bordeaux, Wendel, dont le contrat expire en 2010.

R.L.

------------------

Putain s'il part à Naples alors qu'on joue en LdC... Ou alors je veux Riera en contrepartie :content:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:09:11

Ca c'était prévisible... mais bon faut absolument qu'il reste

Sinon la Commission de Discipline qui "n'a pas légalement le droit de suspendre Réveillere", mais mdr :rire: J'ai jamais vu une commission qui servait autant à rien.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:30:21

Riera, il n'étais pas si bon que ca lorsqu'il était a bordeaux si je me rapelle bien :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:56:06

Girondins:

Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Moimbé - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan.

RC Strasbourg:

Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Lacour, Paisley, Szelesi;
Abdessadki, Bah, Fanchone, Gasmi, Othon, Rodrigo, Schneiderlin;
Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga.

Je pensais que Planus pourrait reprendre demain, mais apparement, ca attendra une semaine de plus

En revanche retour de Madrange (cool :( ) et surtout Moimbe est dans le groupe, c'est interessant pour demain.
La question : qui en milieu gauche ? Cinq possibilités : Bellion, Obertan et Moimbe sont les plus crédibles, Micoud j'y crois moins, enfin qui sait, Lolo nous sortira ptet Madrange milieu gauche :o))

Allez moi je mise une piece sur Bellion et j'annonce cette compo :
Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - Diarra - Bellion, Micoud, Fernando - Cavegol, Chamakh

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:15:44

Si ya pas mocherange et Obertan ou Moimbe milieu gauche ça peut être interessant

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:13:29

En réponse au sujet sur la coupe de l'UEFA, moi je continue à penser qu'on aurait dû la jouer à fond, ce qui ne veut pas forcément dire de mettre l'équipe type au match aller contre Anderlecht mais plutôt mettre l'équipe type au match retour qui était un match décisif.
Et puis en réponse à Ampy, c'est pas parce que Marseille s'est fait jeté un tour après Bordeaux en coupe de l'UEFA que Marseille a eu tort de jouer à fond cette compétition. On aurait dû faire comme eux et jouer tous les compétitions à fond. La base du sport, c'est de gagner des titres et donc de ne laisser aucune compétition à la trappe. Je vous ferais remarquer que Laurent Blanc, en plus de brader la coupe de l'UEFA, avait bradé la coupe de la Ligue. Je ne sais pas ce que veut Blanc mais si on joue jamais rien, on ne gagnera jamais rien. Et qu'on ne me dise pas que c'est une histoire d'effectif parce que l'effectif actuel est l'un des meilleurs depuis dix ans.
Et pour ceux qui disent qu'on aurait de toute façon perdu contre le Bayern, et bien on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas joué, se lancer des défis difficiles, c'est aussi l'une des bases du sport.
Alors je n'ai plus qu'un espoir maintenant: que Laurent Blanc ne brade pas la coupe de France, please :ange:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:34:01

Lolo ne bradera pas la Coupe de France, c'est le seul titre (comme beaucoup d'autres équipes) qu'on peut gagner maintenant.

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:30:35

(il la bradera)

Pour Wendel, ca dépend combien de fric est mis sur la table... je dis pas nan si un joueur de gros calibre le remplace à son poste.

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
16 mars 2008 à 16:47:03

Ca va être chaud pour nous ( Strasbourg ), mais qui sait on est capable de gagner au Mans et de perdre deux fois contre Metz...

Bonne chance à vous ( pas trop quand même ^^ )...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:53:34

Bonne chance aussi (un peu tard^^)

J'ai l'impression de voir un match de district, on est dimanche, le stade est vide, y a aucun temps mort, des fautes de barbare, un arbitrage à domicile, un doublé d'Henrique...

(au fait s'il met le triplé en deuxieme mi temps, est-ce qu'il ira chambrer encore les strasbourgeois ? jsais pas jtrouve ca lamentable, surtout qu'ils ont rien fait, encore contre Lyon c'était rigolo mais là bon...)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 mars 2008 à 18:57:26

Les supporters de strasbourg ont toujours eu tendance à être trop chauvins (^^) , moi ca me gêne pas s'il le fait :-)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:58:09

T'inquiete on jouerait contre Quevilly je crois qu'il irait quand meme chambrer les supporters lol

par contre s'il veut le faire contre Nice ca me pose aucun probleme

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
16 mars 2008 à 19:00:32

Contre caen plutôt , ché pa pourquoi , j'préfèrerais :o))

[Bestbatov]
[Bestbatov]
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:03:08

La commentatrice de France bleu Alsace a dit que le but de Mouloungui était pas hors jeu ils ont dit quoi chez vous ?

Sinon bien joué une victoire de plus pour ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket