CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 mars 2008 à 18:25:58

Faudra tester un Planus - Jurietti en centrale pour voir. ^^

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:38

Wé il a quoi en fait?
Ca fait chier, il peut toujours pretendre a l'euro, sait on jamais^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:29:04

2 jambes petées, et 2 rouges. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:29:33

Domenech l'aime pas, il a du coucher avec Estelle, faudra attendre que Lolo devienne sélectionneur pour voir Planus en EDF

(mais ce serait ultra mérité)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:33:36

Quand on voit Givet et Boumsong, oui, lol.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:34:54

Souvenir de la saison dernière :
http://www.youtube.com/watch?v=pFpJYNDqsfM
:heureux:
Centre de Marange pour Micoud sur le deuxième but quand même :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:35:30

Le seul fait d'armes de Madrange avec son but contre Reims

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:01:32

J'avais pas forcément fait gaffe depuis le stade, en revoyant les images ca m'a frappé : sur le deuxieme but y a une séquence de plus de vingt passes avec au moins trois duels aériens gagnés. Ce but est vraiment magnifique en tout point, construction + finition.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:02:36

J'aurais préféré que Lyon joue les prolongations mais bon... On se contentera de la mauvaise ambiance provoquée par la défaite :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:03:59

Vu le rythme du match + les 5 jours de récup, Lyon sera pas usé je pense... pour la défaite, ils ont connu pire avant le match aller avec la défaite contre les Gers

Mon seul motif d'espoir c'est qu'en cinq jours, Benzema peut se faire une élongation :o))

Joypad
Joypad
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:05:10

Mdr Deivid qui plante un doublé.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:38:24

Non mais Deivid, il est énorme apparemment avec Fenherbace depuis le début de saison, je suis vraiment dégoûté franchement ^^

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:12:00

Deivid est énorme depuis qu'il a quitté Bordeaux :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:10:22

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Jemmali, So.Diawara, Jurietti, Chalmé, Henrique, Trémoulinas - Fernando, Wendel, A.Diarra, Alonso, Ducasse, Micoud - Bellion, Cavenaghi, Obertan, Chamakh

Blessés : Planus (adducteurs), Jussiê (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Brégerie, Marange, Lavie, Traoré, Saivet.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre - Clerc, Réveillère, Grosso, Squillaci, Boumsong, Cris - Källström, Toulalan, Juninho, Bodmer, Crosas, Delgado, A.Keita - Ben Arfa, Govou, Benzema, Fred

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:33:46

Oh zut! Blanc a choisi de ne pas prendre Marange dans l'effectif, mais pourquoi ? Il est aveugle ou quoi ? :snif2:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:35:02

C'est officiel, on joue le titre, Madrange est pas dans le groupe

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:39:59

Dur de motiver du monde à venir au stade avec un président comme ca..

http://www.lequipe.fr/Foootball/20080308_084803Dev.html

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:40:54

Pas d'accord parce que sa performance dans le match retour contre Anderlecht a été hors norme, hors catégorie, hors sujet, hors football, etc...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:42:37

Fidèle à sa gestion de "bon père de famille" («c'est synonyme de rigueur», dit-il), le président bordelais laisse entendre qu'il ne fera pas plus de folies que la saison dernière en cas de qualification en Ligue des champion

Mais voyons, en jouant deux matchs par semaine, c'est vrai qu'on a pas besoin de renforcer l'équipe, surtout vu comment on a fait l'impasse sur l'uefa...

Un ailier droit + un milieu défensif sont nécessaires (+ un MO si Micoud arrete), mais bon, avec triaud...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:44:20

Je fais confiance à Laurent Blanc qui avait tapé du poing sur la table au mercato dernier. Espérons que Blanc pourra faire de même sur le mercato qui arrive...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment