CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:46:10

Ca va faire comme avec Ricardo, on va vite retrouver Blanc sur le banc du Barca :(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:48:55

Le truc c'est qu'avec les thunes de la LDC, plus celles que Triaud garde dans sa poche on pourrait faire un bon recrutement! :oui:

Bodmer pour le milieu def par exemple ? :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:52:38

Ouais et il y a une saison, on avait vendu Pauleta et Smertin pour pratiquement 20 millions d'euros : au final, on ne les a jamais revus ceux-là ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:54:22

Bodmer, Aulas voudra jamais nous le vendre pour renforcer un concurrent, il a fait cette erreur avec Diarra, il recommencera pas. Non moi j'ai toujours l'espoir d'un retour de Rio.

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 mars 2008 à 23:03:35

Ce serait parfait! Plus Basa ou Hilton + Elmander sans perdre de joueur :bave:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:44

Faut déjà être assuré qu'aucun joueur ne quitte Bordeaux, parce que Cavegoal, je pense qu'il va être convoité celui là. ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2008 à 23:11:41

franchement , à lens , je veux hilton et belhadj ^^ Je sais que c'est impossible , mais ils sont si bons , je les veux :snif2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:21:17

Belhadj et Elmander :bave:

Si on peut vendre des joueurs... Obertan, Jussié, jemmali (chaud celui la :noel: )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2008 à 23:24:36

Elmander , on en a pas besoin , on a déja trop de bons attaquants.
Quoique oh putain , cavenaghi et elmander en attaque , l'attaque de ouf ^^

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:25:40

Clair que ça aurais de la gueule Cavegoal-Elmander. ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:26:46

Belhadj nan mais je le veux à Bordeaux c'est clair, mais on est pas sur FM là, on a laissé passer le coche cet hiver.

Moi je veux surtout un ailier droit et un MD. Elmander, on a pas les moyens, quant à Hilton je l'adore mais on a déja du monde

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 mars 2008 à 23:51:59

Ben franchement , une charnière planus-hilton moi je trouve que ca aurait énormément de gueule :( Tandis que la , quand planus n'est pas la (comme c'est le cas actuellement et surtout pour le match de lyon) , tu te tetrouves avec une charnière diawara-henrique TRES loin d'être rassurante et bonne ballon au pied (dès qu'ils ont la balle ces deux la , ils paniquent et la balancent le plus loin possible , ca veut bien dire ce que ca veut dire).

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:58:29
  1. Ignorer darkanthrax3 darkanthrax3 Voir le profil de darkanthrax3
  2. Posté le 08 mars 2008 à 23:03:35 Avertir un modérateur
  3. Ce serait parfait! Plus Basa ou Hilton + Elmander sans perdre de joueur :bave:

=> Elmander je crois que Toulouse, même en allant en L2, ne le vendra pas pour moins de 15M€.
Hilton, la L1 bave dessus, mais il est des meubles comme l'était Seydou Keita, donc Martel ne le lâcherait pas en L1.

Basa, c'est très jouable, même s'il faudra allonger l'argent, LeMans ne sera sans doute pas européen et Basa a besoin de l'europe pour progresser encore.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mars 2008 à 02:36:21

Bon , le match c'est today ^^ Perso je sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi , on n'a acune chance de gagner , ou même d'accrocher un résultat positif , si henrique et diawara sont alignés en même temps :(
Jusqu'à présent ca passait parce qu'il n'y avait pas grand chose en face (lille , anderlecht) , mais avec une attaque comme Lyon qui te met la pression , il te faut un vrai meneur (genre planus) dans la charnière , et pas en même temps 2 mecs qui craqueront dès que la pression se fera trop forte en balancant des ballons non stop devant en catastrophe :(
Donc pour moi , tremoulinas-diawara-jurierri-chalmé , stooo :noel: Au pire si Blanc décide quand même d'aligner henrique et diawara en même temps , on pourra vérifier si ma (triste) prédiction s'avère exacte...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:46:12

En ce moment les Lyonnais font des cauchemars :diable: :rire2:

La bataille du milieu de terrain sera la clé et je pense qu'avec les gars qu'on a ça peut le faire :oui:
Y aura du sang chaud côté Bordelais avec Wendel, Alonso, Fernando, Cavenaghi et Jurietti :peur: , sans parler de Monsieur je gagne 70% de mes duels, notre Vieira du Sud Ouest : Alou Diarra :fete:

Y a plus qu'a espérer qu'il y est du sang froid derrière (Diawara et Henrique :peur: ). Sans rire je crois en eux et chuis certains que pour un rendez vous comme celui là ils vont s'arrecher les burnes. De toute façon va falloir en avoir de grosses pour lutter :oui:

Au armes Girondins, l'esploit est possible :diable:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:46:58

exploit *
:rouge:

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
09 mars 2008 à 10:15:58

Dommage il n'y aura pas Vercoutre en face :(

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:26:45

Ni Anderson :(

Elmander si Toulouse descend en L2 c'est possible de l'avoir pas trop cher.

Et il faudra du monde pour l'année prochaine !

Mais bon la priorité c'est la défense et les milieux (offensifs et défensifs)

Sinon Lyon-Bordeaux moi j'espere bien un nul, mais une victoire ça permettrait surtout de distancer Nancy.

On a beau gagner un certain nombre de match, ces putains^ de Nancéens nous talonnent à mort (4 points c'est pas grand chose).... Bon si ils pouvaient empecher Marseille d'aller en ldc ce serait bien, mais qu'ils nous doublent pas non plus!

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:29:05

Nan, Marseille iras en LDC. :sournois:

Bonne chance les gars, allez Bordeaux, vous allez relancer ce championnat. :fete: :fou:

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:31:52

Tiens Briand il pourrait jouer en offensif droit?

Ou Jeremy Menez? (Bon là on rêve)

D'un côté Alonso a rien à leur envier :(

Par contre si on pouvait faire le même coup que Faubert avec Obertan...... Allez Fulham, West Ham, Midlesbrough, ce joueur est exceptionnel, 15ME!! Braderie!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe