CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 mars 2008 à 12:53:55

Obertan à un bon potentiel, il manque de jeu.
Qu'on le renvoit en CFA afin qu'il retrouve un niveau correct pour le relancer.

Offensivement faut pas oublier Saivet, grand espoir girondins, qui pourrais renforcer notre force actuel.
POur l'année prochaine faut surtout renforcer notre millieu ( surtout si Micoud arrete ) et notre défence, on voit bien qu'en cas de blessures on tiendra pas le coup.

Sinon pour se soir on peut espérer tenir en défence, même si c'est quelques fois du brouillon, on est loin d'avoir la pire défence de L1.
Je verrais bien un tremoulinas-diawara-jurierri-chalmé avec Diarra et Fernando devant. D'un autre côté je nous voit mal nous séparer de Micoud en ce moment.
Blanc va devoir choisir entre le losange ou les deux défensifs.

Niveau attaque Cavenaghi ca fait deux matches qu'il a pas marqué... il va se rattraper se soir :oui:

Pour finir j'ais les boules de bosser demain car j'avais l'occasion d'aller à Gerland :-(

Allez les Girondins, faites nous rêver se soir.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:00:31

Arrêtons de parler de transfert, la saison n'est même pas terminée :o))
On peut encore gagner des titres. Micoud voulait absolument gagner la coupe de France avant de prendre sa retraite, j'espère que son voeu sera exaucé :ange:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:15:14

Moi niveau recrutement y a deux joueurs (pas excessivement chers) qui m'interesseraient beaucoup, c'est Cabaye et Gervinho. Le premier je l'ai toujours adoré, le deuxieme il a encore une marge de progression mais ca peut faire un joueur énorme (il est déja bon).

Par contre quand je lis Hilton, Elmander, arretez de rever, c'est trop cher :o)) Basa par contre il est prenable oui. Mais vu qu'on aura pas un budget illimité, faudra que Lolo se casse la tete.

Pour le match de ce soir, j'aime bien la mentalité des joueurs "on a rien à perdre", c'est vrai, personne nous attendait là et on prend que du plaisir, ils se sont bien protégés de la pression médiatique en niant qu'on joue le titre, si on perd bah tant pis ca aura été une saison géniale (et loin d'etre terminée, meme en championnat), si on fait nul ou qu'on gagne... c'est la fete :o))

Je sens cette équipe pour ce soir :
Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - Diarra, Fernando - Wendel, Alonso - Chamakh, Cavenaghi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mars 2008 à 13:20:43

Bordeaux avec une seule pointe ? - 09:03
Selon les informations de L'Equipe, Laurent Blanc pourrait renoncer à son traditionnel 4-4-2 ce soir à Lyon. Instruit par l'exemple du match aller, puis par les choix d'Alex Ferguson en Ligue des champions, en se basant aussi sur ce qu'avait réalisé Marseille en L1 (2-1 à Gerland), Blanc pourrait associer Fernando et Diarra à la récuparation et placer Chamakh seul en pointe. Réponse ce soir.

:d) Blague? :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:26:05

J'y avais pensé aussi, et la seule équipe qui a gagné à Gerland c'était l'OM... avec une seule pointe.

L'an dernier on a gagné à Gerland... avec une seule pointe.

Le seul probleme c'est qu'avec une pointe, faut la mettre au fond sur la moindre occase. Je suis vraiment pas fan du systeme, mais apres tout, on peut faire confiance à Lolo.

Joypad
Joypad
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:28:58

Chamakh en pointe ca va pas le faire.
A part si on veut taper les poteaux...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:30:51

Ca rejoint mon idée que le match va se jouer sur le milieu de terrain, faut voir ce que ça donne. De toute façon on a rien à perdre puisqu'on part perdant :oui:

Avec la paire Fernando - Diarra à la relance je le sent bien mais ça va vraiment être chaud chaud chaud :peur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 mars 2008 à 13:31:39

Pourquoi pas... mais pas avec Chamakh :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:32:53

C'est vrai que, vu que Micoud est bon de la tete, on aurait pu plutot mettre Cave seul en pointe... on verra, tout ca c'est des suppositions de journaleux

Ca se trouve l'Equipe a lu la compo de Sud Ouest, les pauvres :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:39:01

L'arbitre de ce soir sera Stéphane Bré

Sinon sans rapport avec le match de ce soir, extrait du CR du match de CFA Bordeaux-Anglet par gobordeaux :

"Marange : Sur le papier, c'était le joueur qui possédait le plus d'expérience... Mais bon sang, on pouvait se demander parfois comment il avait réussi à devenir pro ! Il nous a fait un florilège de passes manquées et par moment, on avait l'impression que son coté gauche, c'était journée portes ouvertes ! C'est pas avec un tel match qu'il réussira à se refaire une place dans le groupe pro ! En clair, aujourd'hui, c'était le boulet de l'équipe girondine..."

:rire: même en CFA ce mec est un boulet, faut arreter les frais.

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:00:37

Ouais comme quoi l'effectif est LARGEMENT perfectible...

(par contre Ampy, Cabaye = :malade: )

En défense centrale pour moi il y a 3 joueurs qui sont ont le niveau C1 "achetable" en France: Mensah, Basa et Hilton.

M'enfin on pourra toujours acheter Cetto si on veut un jour descendre en D2 :o))

Pour Elmander faut pas rêver (je parle pour nous et le président Sadran): ce joueur partira pour un club "moyen bon" anglais ou un truc dans le genre pour une quinzaine de millions d'euros pas plus... surtout s'il ne plante plus trop d'ici la fin de saison. Mais nous ce sera niet, il ne viendra pas.
Gervinho est pas mal, mais en même temps c'est pas le genre de joueur qu'il nous faudrait.

Il nous faudrait un DC, un DG un ailier droit et peut etre un milieu dans le style micoud (un peu plus rapide et influent serait un plus :) ).

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:02:21

Et Puygrenier sinon?
Moins cher que Hilton, et tout aussi bon cette saison^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:56:06

C'est pas une mauvaise idée un 4-5-1 mais Chamakh en pointe... J'aurais préféré un bon Cavegoal moi. J'espère que c'est une mauvaise info :ange:
Et dans la défense à 4, je préfère Trémoulinas à la place de Jurietti (il a plus assez de jus pour jouer latéral) et Jurietti dans l'axe à la place de Diawara ou Henrique.

Pour les transferts, je suis d'accord avec pauleta, Puygrenier, ça peut faire un très bon duo avec Planus.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mars 2008 à 15:42:17

Tiens , regardez , valbuena a mangé un clown :

http://www.laprovence.com/articles/2008/03/09/328431-FRANCE-Valbuena-La-2e-place-j-y-crois.php#reaction

Simple culot ou connerie pure et simple?Perso je parie sur la deuxième solution , d'ordinaire , on respecte l'adversaire et si on annonce qu'on veut aller le chercher , il faut être sur une bonne dynamique pour le justifier.Sauf qu'en + d'être à 10 points de bordeaux , l'OM , dans sa période la plus prolifique (2008) , n'a même pas réussi à réduire cet écart , il s'est même accroit (c'était 8 points à la trève) :( Bref , quoi qu'on en dise pour moi c'est un manque de respect envers bordeaux , il ferait mieux déja de réussir à accrocher la troisième place avant d'affirmer qu'il compte aller chercher la deuxième...

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:13:26

Il peut y croire tous comme les marseillais mais c'est nous qui occupons cette place pour l'instant et on a aussi nos raisons d'y croire...

(les messins peuvent aussi rêver à un maintien et clermont foot a la c1 dans 10 ans...)

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:29:16
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:42:17 Avertir un modérateur
  3. Tiens , regardez , valbuena a mangé un clown :

http://www.laprovence.com[...]-crois.php#reaction

Simple culot ou connerie pure et simple?Perso je parie sur la deuxième solution , d'ordinaire , on respecte l'adversaire et si on annonce qu'on veut aller le chercher , il faut être sur une bonne dynamique pour le justifier.Sauf qu'en + d'être à 10 points de bordeaux , l'OM , dans sa période la plus prolifique (2008) , n'a même pas réussi à réduire cet écart , il s'est même accroit (c'était 8 points à la trève) :( Bref , quoi qu'on en dise pour moi c'est un manque de respect envers bordeaux , il ferait mieux déja de réussir à accrocher la troisième place avant d'affirmer qu'il compte aller chercher la deuxième...

:d) Ah parce "Valbuena enculé" dans votre stade c'était pas un manque de respect :(

Et si tu trouve que ce qu'a dis Valbuena est un manque de respect :rire:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:34:42
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:42:17 Avertir un modérateur
  3. Tiens , regardez , valbuena a mangé un clown :

http://www.laprovence.com[...]-crois.php#reaction

:d) Mais il est vrai qu'il devrait penser a la 3eme place que a la 3eme :ok:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:35:21

2eme* :rouge:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:36:33

Puygrenier restera à Nancy ou alors s'il part c'est à l'étranger ou peut être à Lyon, mais aucun interêt pour lui d'aller à Bordeaux :ok:

Joypad
Joypad
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:38:57

Mdr ca t'en sais rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table